C’est lundi, que lisez-vous ? (49)

8 Déc

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée j’ai lu… 

Le souffle d’Erya tome 1 de Cédric Michel Bouet que je remercie pour ce bel envoi. J’ai adoré. Bientôt mon avis !

avis le souffle d'erya

D.R.

Je suis en train de lire :

La symphonie des abysses tome 2 de Carina Rozenfeld. Une lecture passionnante !

tome 2 sda

D.R.

20141130_103750

Ma prochaine lecture…

J’ai pleins d’envies livresques, surtout après le salon du livre et de la presse jeunesse ! 

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

_____________________

Mes avis récents (cliquez sur les titres pour les lire) :

Night School, tome 2 de C.J. Daugherty

Morwenna de Jo Walton

Boys Out de Rawia Arroum

Indulgences de Jean-Pierre Bours

L’océan au bout du chemin de Neil Gaiman

Beautiful disaster de Jamie MCguire

Le Joyau de Amy Ewing

Près de toi de J.A. Redmerski

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et Facebook !

16 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (49)”

  1. fantasybooksaddict décembre 8, 2014 à 8:34 #

    Je te souhaite une semaine pleine de belles découvertes !

  2. agnès décembre 8, 2014 à 8:38 #

    Bonjour
    La semaine dernière j’ai lu VENT DE SANG de Nele Neuhaus et
    cette semaine MECHANT LOUP du même auteur (mes amies bibliothécaires me l’ont mis de côté)
    et je lis aussi en même LA PETITE LUMIERE de Antonio Moresco.. un petit livre très beau
    et la semaine prochaine… je piocherai dans ma PAL
    bonne semaine de lectures
    Agnès

  3. Marinette décembre 8, 2014 à 9:40 #

    Ta lecture en cours me tente bien 🙂
    En ce moment, je lis 13 à table.
    ➨ D’excellentes lectures à toi, pour cette nouvelle semaine !

  4. ladythat décembre 8, 2014 à 10:24 #

    bonne semaine

  5. Hell-eau-dit décembre 8, 2014 à 11:04 #

    Bonjour !
    Je te souhaite une bonne semaine et de très bonnes lectures.
    A bientôt.

  6. Nath décembre 8, 2014 à 11:30 #

    Je te souhaite une excellente semaine livresque

  7. latetedansleslivres décembre 8, 2014 à 12:54 #

    Ohhh le deuxième tome de La symphonie des abysses a l’air d’être à la hauteur du premier!! Très bonne semaine livresque 🙂

  8. lanostalgiedelange décembre 8, 2014 à 12:58 #

    Je suis pour ma part dans LE TRONE DE FER L INTEGRALE 1 et je pense que j’en ai pour tout le mois mdr. Bonne semaine livresque

  9. Kimysmile décembre 8, 2014 à 1:35 #

    Bonne semaine livresque 🙂

  10. Au Rendez-vous Littéraire décembre 8, 2014 à 1:43 #

    Très bonne semaine livresque 🙂 !!!

  11. topobiblioteca décembre 8, 2014 à 5:46 #

    Je vais commencer dans peu de temps la Symphonie des Abysses t1, j’espère qu’il me plaira =) Belle semaine !

  12. Lyda décembre 8, 2014 à 8:17 #

    Bonne semaine de lectures 🙂

  13. alison décembre 10, 2014 à 1:44 #

    Belle semaine à toi ! Je suis entrain de lire Les étoiles de Noss Head 2 et je vais lire ensuite le premier tome de Vampire Academy 🙂

  14. myprettybooks décembre 11, 2014 à 12:14 #

    La symphonie des abysses ❤

  15. Stéphanie décembre 11, 2014 à 7:55 #

    Aloha, bonne fin de semaine livresque à toi.

  16. Melleaurel décembre 11, 2014 à 8:16 #

    Bonne semaine livresque ! 😉
    Je lis en ce moment “If walls could talk” (un livre sur l’histoire de la maison anglaise) et après, je lirai surement l’intégrale “Il était une fois” d’Eloisa James ! 😉

Je donne un super avis

