C’est lundi, que lisez-vous ? (50)

15 Déc

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane. 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée j’ai lu… 

La symphonie des abysses tome 2 de Carina Rozenfeld. Une lecture passionnante !

tome 2 sda

D.R.

Je suis en train de lire :

Night School, tome 3 de C.J. Daugherty

D.R.

D.R.

Ma prochaine lecture… J’ai pleins d’envies livresques… !

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

_____________________

Mes avis récents (cliquez sur les titres pour les lire) :

Night School, tome 2 de C.J. Daugherty

Morwenna de Jo Walton

Boys Out de Rawia Arroum

Indulgences de Jean-Pierre Bours

L’océan au bout du chemin de Neil Gaiman

Beautiful disaster de Jamie MCguire

Le Joyau de Amy Ewing

Près de toi de J.A. Redmerski

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et Facebook !

21 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (50)”

  1. Cassie décembre 15, 2014 à 7:19 #

    Très belle semaine livresque 😉

  2. Nath décembre 15, 2014 à 7:19 #

    Moi aussi pour l’instant j’ai envie de lire plein de chose et j’ai difficile à faire un choix.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

  3. Marie et Anne décembre 15, 2014 à 7:37 #

    Bonne semaine.

  4. Le monde de marie décembre 15, 2014 à 7:47 #

    Une très belle semaine livresque à toi

  5. agnès décembre 15, 2014 à 8:14 #

    bonjour,
    la semaine dernière j’ai commencé MECHANT LOUP de Nele Neuhaus, un polar allemand et je n’ai pas encore terminé, pourtant c’est plutôt addictif
    ..
    et après je ne sais pas encore, je piocherai comme d’habitude selon mon humeur dans ma PAL
    … vivement les vacances pour que je puisse lire un peu plus
    … bonne semaine de lectures

  6. au fil des pages décembre 15, 2014 à 9:45 #

    Je te souhaite une très bonne semaine livresque et de chouettes découvertes!!

  7. fantasybooksaddict décembre 15, 2014 à 9:48 #

    Je te souhaite une belle semaine de lectures 🙂

  8. Marinette décembre 15, 2014 à 9:59 #

    ·• Une belle semaine de lectures à toi •·

  9. nelcie décembre 15, 2014 à 10:03 #

    Je te souhaite de belles découvertes littéraires pour cette fin d’année 🙂

  10. Ninis47 décembre 15, 2014 à 10:43 #

    Ohhh NIght school!!! ❤
    Bonne semaine livresque!

  11. Kimysmile décembre 15, 2014 à 11:24 #

    Bonne semaine livresque 🙂

  12. kincaid décembre 15, 2014 à 11:37 #

    Bonne semaine livresque !

  13. roxou06 décembre 15, 2014 à 1:01 #

    Je te souhaite une très belle semaine de lecture 🙂

  14. paraty62 décembre 15, 2014 à 2:21 #

    belle semaine livresque

  15. erine6 décembre 15, 2014 à 5:23 #

    Bonnes lectures!!!

  16. myprettybooks décembre 15, 2014 à 6:50 #

    Tant mieux si tu aimes le tome 2 de La symphonie des abysses ❤

  17. lydieetseslivres décembre 15, 2014 à 10:28 #

    Encore une fois je ne connais aucun de tes livres. Belle semaine à toi !

  18. latetedansleslivres décembre 15, 2014 à 10:34 #

    Très bonne semaine livresque 🙂 La symphonie des abysses a l’air vraiment très sympa mais je vais peut-être attendre d’avoir lu quelques livres de ma PAL avant de te les emprunter 🙂

  19. alison décembre 15, 2014 à 10:36 #

    J’espère que tu apprécieras le tome 3 de Night School ! J’attends le 5 avec grande impatience !

  20. Livresquement décembre 16, 2014 à 6:52 #

    Hello ! 🙂 J’ai très envie de lire le tome 2 de La symphonie, j’avais beaucoup aimé le premier. Ah et Night School 3, ça fait depuis sa sortie que je veux le lire haha. Mais disons qu’il n’est jamais assez prioritaire pour que je l’achète ^^ Bonne semaine Léa ! Bisous ❤

  21. Sybille décembre 22, 2014 à 8:05 #

    Ah Night School, il faut vraiment que je m’y mette !! Pour ma part, je suis plongée dans Dash and Lily book of dare

Je donne un super avis

