C’est lundi, que lisez-vous ? (52)

29 Déc

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane. 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée j’ai lu…

Les 100, tome 2 de Kass Morgan. Lire mon avis ici

D.R.

D.R.

Je suis en train de lire :

Cinder de Marissa Meyer, que j’ai presque fini !

D.R.

D.R.

Ma prochaine lecture…

 Je ne sais pas encore mais ce sera surement Divergente, tome 3, si vous continuez à voter pour sur ma page Facebook 🙂

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

_____________________

Mes avis récents (cliquez sur les titres pour les lire) :

La symphonie des abysses, tome 2 de Carina Rozenfeld

Le souffle d’Erya, tome 1 de Cédric Michel Bouet

Night School, tome 2 de C.J. Daugherty

Morwenna de Jo Walton

Boys Out de Rawia Arroum

Indulgences de Jean-Pierre Bours

L’océan au bout du chemin de Neil Gaiman

Beautiful disaster de Jamie MCguire

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et Facebook !

44 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (52)”

  1. les lectures de Val décembre 29, 2014 à 7:57 #

    je te souhaite une excellente semaine livresque et de très belles fêtes de fin d’année

  2. latetedansleslivres décembre 29, 2014 à 8:37 #

    J’espère que tu aimeras ce troisième tome de Divergente si tu le lis 🙂 bonne idée en tout cas ce sondage sur Facebook!
    Très bonne semaine livresque!!

    • Parole de Lea décembre 29, 2014 à 1:30 #

      Merci beaucoup 🙂 ! Pour l’instant j’aime bien mais je viens seulement de commencer !
      Belle semaine livresque à toi également !

  3. enviedlyre décembre 29, 2014 à 9:13 #

    Sympa de faire voter tes lectures :-).
    Moi je lis Bel-Ami de Maupassant un classique que je n’avais jamais lu.

    • Parole de Lea décembre 29, 2014 à 1:30 #

      Merci 🙂
      Je ne l’ai jamais lu. Tu aimes ?

      • enviedlyre décembre 29, 2014 à 1:36 #

        Oui mais j’ai mis un certain temps avant d’arriver à me plonger maintenant ça va.

  4. au fil des pages décembre 29, 2014 à 9:30 #

    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture!! J’espère que tu es en congé et que tu pourras en profiter? 🙂

    • Parole de Lea décembre 29, 2014 à 1:32 #

      Merci beaucoup, à toi aussi belle semaine de lecture ! 🙂
      Oui j’ai pris un peu de vacance donc j’en profite ! Et toi ?

  5. le monde éditorial décembre 29, 2014 à 9:33 #

    Cinder est vraiment génial, tu verras !! Je n’ai pas lu la saga Divergent…seulement vu le film. Je ne doute pas que les romans doivent être géniaux.
    Très bonne semaine.

    • Parole de Lea décembre 29, 2014 à 1:32 #

      J’ai finis Cinder hier soir enfait ^^ ! J’ai adoré ! Vivement que je me procure la suite.
      Belle semaine de lectures à toi.

  6. Ségo Pampoune décembre 29, 2014 à 9:36 #

    J’ai adoré « Cinder » ! Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

  7. Nathalie Dupont décembre 29, 2014 à 9:43 #

    Je te souhaite un semaine pleine de belles découvertes et j’en profite pour te souhaiter une bonne année 🙂

  8. ririn15 décembre 29, 2014 à 9:59 #

    Bonne lecture et bonnes fêtes !

  9. cassie décembre 29, 2014 à 10:29 #

    Très belle semaine livresque

  10. Carnet Parisien décembre 29, 2014 à 10:51 #

    Bonne lecture 🙂

  11. paraty62 décembre 29, 2014 à 12:05 #

    Bonne semaine livresque et de bonnes fêtes de fin d’années

  12. Lapassion Dulivre décembre 29, 2014 à 12:47 #

    Bonne semaine de lectures 😀

  13. Marinette décembre 29, 2014 à 2:16 #

    De belles lectures et d’excellentes fêtes de fin d’année ❤

  14. misspendergast décembre 29, 2014 à 2:17 #

    Je te souhaite une belle semaine livresque 🙂 Cinder me tente beaucoup ^^

    • Parole de Lea décembre 29, 2014 à 8:14 #

      Tu devrais le lire, il est génial 🙂 !
      Belle semaine livresque !

  15. Kimysmile décembre 29, 2014 à 2:40 #

    Bonne dernière semaine en 2014 😀

  16. Sarah Cara décembre 29, 2014 à 6:20 #

    Bonne lecture à toi! Cinder me tente bien vu les bons avis sur la blogosphère.^^

    • Parole de Lea décembre 29, 2014 à 8:15 #

      Je te le conseille 🙂
      Belle semaine livresque à toi !

  17. fantasybooksaddict décembre 29, 2014 à 6:43 #

    Hâte de lire ton avis sur Cinder !
    Bonne semaine livresque 🙂

  18. lydieetseslivres décembre 29, 2014 à 11:12 #

    Je te souhaite une merveilleuse semaine pour clôturer 2014.

  19. adolisant décembre 31, 2014 à 9:12 #

    Coucou !
    Depuis le temps que tu veux lire Cinder ^^
    Bonnes lectures !
    Bisous et bonne année !!!

    • Parole de Lea janvier 4, 2015 à 4:27 #

      Oui je l’ai enfin lu 😉 et j’ai adoré !
      Merci bonnes lectures et belle année à toi également !

      • adolisant janvier 4, 2015 à 5:50 #

        Heureuse que tu ais adore 😀
        Bonnes lectures,
        Bisous

  20. agnes janvier 1, 2015 à 6:38 #

    Pour moi cette semaine c’est.. la faiseuse d’anges de camilla läckberg et la semaine prochaine.. je piocherai dans ma PAL comme d’habitude.. c’est une bonne idée de faire voter ta lecture par tes visiteurs
    Bonne fin de semaine

  21. Cotton candy janvier 3, 2015 à 8:15 #

    J’ai adoré Cinder, j’espère qu’il t’a plu autant qu’à moi !! (PS : Très joli design de blog je trouve :D)

    • Parole de Lea janvier 4, 2015 à 4:29 #

      Merci beaucoup, ca me fait plaisir 🙂
      J’ai adoré aussi =D

Je donne un super avis

