CONCOURS : 1 exemplaire du tome 2 du livre Les 100 à gagner !

2 Jan

concours tomes 2 les 100 à gagner

 

Mes petits cultivores,

J’ai reçu par erreur deux fois le livre : Les 100 21ème jour. Tout de suite j’ai pensé à vous, à vous l’envoyer. J’ai donc envoyé un mail à La Collection R qui a accepté que je vous l’offre. Mais vous êtes trop nombreux(ses) ! Quoi de mieux qu’un petit concours pour faire un heureux gagnant ? 🙂

Qui peut participer ?

Le concours est ouvert en France, Belgique et en Suisse.

Comment gagner ?

Je tirerai au sort le gagnant.

Comment participer ?

Le concours est ouvert du 02 janvier au 09 janvier 2015 inclus. Les résultats seront annoncés sur le blog, Facebook et Twitter le 11 janvier 2015.

1) Envoyez-moi un e-mail à paroledelea@gmail.com avec comme objet : « Concours Les 100 tome 2« 

2) Merci de me préciser votre pseudo ainsi que l’adresse de votre blog si vous en avez un (pour que je puisse  aller le voir).
Je demanderai seulement les coordonnées du gagnant lorsqu’il sera tiré au sort.

3) Merci de me dire également pourquoi vous souhaitez recevoir Les 100 tomes 2.

4) Si vous voulez me suivre sur Facebook, c’est ici et/ou sur ma page Twitter c’est . Ce n’est pas obligatoire, mais toujours apprécié 🙂

Il en est de même pour le partage du concours !

5) Je me réserve le droit de ne pas accepter toute participation incomplète !

Je vous souhaite bonne chance à toutes et à tous 🙂

 

16 Réponses to “CONCOURS : 1 exemplaire du tome 2 du livre Les 100 à gagner !”

  1. titisse janvier 2, 2015 à 10:56 #

    Merci pour ce concours miss 🙂

  2. latetedansleslivres janvier 2, 2015 à 12:11 #

    Je laisse leur chance aux autres mais merci pour ce très chouette concours 🙂 (et je t’emprunterais surement un jour ce tome 2 ^^)!

    • Parole de Lea janvier 2, 2015 à 3:44 #

      Pas de problème 🙂 Tu sais que j’aime bien te prêter mes livres !

  3. Carnet Parisien janvier 2, 2015 à 1:24 #

    Ohhh génial !! Je viens de t’envoyer un petit mail 🙂 merci

  4. Arrietty janvier 2, 2015 à 8:04 #

    Oh, merci beaucoup !

  5. Tiffany janvier 2, 2015 à 11:04 #

    Oh super ce concours 🙂
    Ca me tente énormément, mais je n’ai toujours pas lu le tome 1 alors je passe mon tour !
    C’est très gentil de ta part !

    • Parole de Lea janvier 2, 2015 à 11:05 #

      Merci 🙂 Si tu penses que tu vas aimer le premier tome, tu peux toujours participer pour peut-être avoir déjà le second tome 🙂

      • Tiffany janvier 3, 2015 à 3:52 #

        Oui c’est vrai je n’y avait même pas pensée 😛
        Je participe avec un grand plaisir alors 😀 Je t’envois de suite un mail 🙂

  6. Livresquement janvier 4, 2015 à 6:09 #

    Oooh super ce concours ! Je vais de ce pas t’envoyer un mail 😀 Merci d’avoir pensé à nous !

Trackbacks/Pingbacks

  1. C’est lundi, que lisez vous ? (53) | Parole de Léa - janvier 5, 2015

    […] https://paroledelea.wordpress.com/2015/01/02/concours-1-exemplaire-du-tome-2-du-livre-les-100-a-gagne… […]

  2. Décembre : Le bilan | Parole de Léa - janvier 6, 2015

    […] N’oublier pas de participer au concours pour gagner un exemplaire du livre Les 100 21ème jour ! 😉 ici […]

  3. Mon avis sur Cinder de Marissa Meyer | Parole de Léa - janvier 8, 2015

    […] N’oublier pas de participer au concours pour gagner un exemplaire du livre Les 100 21ème jour ! 😉 ici […]

Je donne un super avis

