C’est lundi, que lisez vous ? (53)

5 Jan

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane. 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée j’ai lu…

Cinder de Marissa Meyer. Bientôt mon avis.

D.R.

D.R.

Divergente, tome 3 de Veronica Roth

D.R.

D.R.

Ma lecture en cours…

Merci pour vos votes sur ma page Fb ! Grâce à vous, je suis en train de lire The Bone Season de Samantha Shannon !

avis bone season

D.R.

Ma prochaine lecture…

Je verrai selon mes envies livresques 🙂

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

_____________________

Mes avis récents (cliquez sur les titres pour les lire) :

La symphonie des abysses, tome 2 de Carina Rozenfeld

Le souffle d’Erya, tome 1 de Cédric Michel Bouet

Night School, tome 2 de C.J. Daugherty

Morwenna de Jo Walton

Boys Out de Rawia Arroum

Indulgences de Jean-Pierre Bours

L’océan au bout du chemin de Neil Gaiman

Beautiful disaster de Jamie MCguire

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et Facebook !

_______________________________________________

Concours ici

https://paroledelea.wordpress.com/2015/01/02/concours-1-exemplaire-du-tome-2-du-livre-les-100-a-gagner/

concours tomes 2 les 100 à gagner

75 Réponses to “C’est lundi, que lisez vous ? (53)”

  1. Léa Touch Book janvier 5, 2015 à 6:48 #

    Une super semaine de lecture 🙂 Bonne année 😉

  2. ririn15 janvier 5, 2015 à 7:12 #

    Bonne lecture ! 🙂

  3. Nath janvier 5, 2015 à 7:13 #

    Ah ben décidément Divergente 3 est de saison 🙂
    Je te souhaite une excellente semaine livresque ainsi qu’une très bonne année

    • Parole de Lea janvier 5, 2015 à 8:23 #

      Oui, il est tellement bien aussi 🙂
      Belles lectures et bonne année à toi aussi

  4. les lectures de Val janvier 5, 2015 à 7:20 #

    Cinder il faut vraiment que je le sorte de ma PAL Je te souhaite une excellente semaine et une très belle année 2015

    • Parole de Lea janvier 5, 2015 à 8:24 #

      Oui tu devrais car il est vraiment bien. Belle lecture et bonne année à toi

  5. au fil des pages janvier 5, 2015 à 7:20 #

    Coucou!!! je te souhaite une bonne année et une bonne semaine de lecture 🙂

    • Parole de Lea janvier 5, 2015 à 8:24 #

      Coucou, je te remercie. Belle lecture et belle année à toi aussi 🙂

  6. Marie et Anne janvier 5, 2015 à 7:27 #

    Cinder est dans ma pàl. Bonne semaine.

  7. Anaïs Märki (@ezila4) janvier 5, 2015 à 7:36 #

    J’ai aussi lu Cinder pendant ces vacances, il a été un véritable coup de foudre pour moi! Je suis impatience de lire la suite!! J’espère que tu as autant aimé que moi!!
    Bonne semaine de lecture!

    • Parole de Lea janvier 5, 2015 à 8:26 #

      Peu-être pas un coup de foudre mais j’ai vraiment adoré 🙂 ! Je suis aussi impatiente de lire la suite. Bonne semaine de lecture à toi aussi !

  8. Mara janvier 5, 2015 à 7:47 #

    Bonne année 2015! Et bonne semaine de lectures!

  9. liresansfrontiere janvier 5, 2015 à 8:24 #

    Je ne connais pas ta lecture en cours, et n’ai jamais lu tes deux lectures précédentes, mais ça a l’air d’avoir quand même était une bonne semaine ! Du coup, j’espère que tu passeras cette semaine aussi une bonne semaine !

  10. Cassie janvier 5, 2015 à 8:29 #

    Très belle semaine livresque 😉

  11. Marinette janvier 5, 2015 à 8:43 #

    ➨ Belle semaine livresque !

  12. Tiffany janvier 5, 2015 à 9:08 #

    Ooooh Cinder et Divergente 🙂
    Je te souhaite une très belle semaine et de belles lectures !

    • Parole de Lea janvier 5, 2015 à 8:28 #

      Oui de très belles lectures 🙂 je te souhaite une belle semaine

  13. bea285 janvier 5, 2015 à 9:25 #

    Cinder est une série qui me tente. Bonne semaine de lectures 🙂

  14. winifred86Winifred janvier 5, 2015 à 9:38 #

    Bonne lecture et bonne semaine !

  15. MesNouvellesLectures janvier 5, 2015 à 10:02 #

    Bonne année 2015 et bonne semaine livresque !

    • Parole de Lea janvier 5, 2015 à 8:30 #

      Merci bonne année et bonne semaine de lectures à toi également !

  16. latetedansleslivres janvier 5, 2015 à 10:43 #

    Très bonne semaine livresque, The Bone Season a l’air vraiment sympa!! 🙂
    J’ai hâte de lire ton avis complet sur Cinder!!

    • Parole de Lea janvier 5, 2015 à 8:31 #

      Merci beaucoup 🙂 Mon avis sur Cinder sort vendredi ! Et The Bone Season a l’air vraiment bien pour ce que j’en ai lu ! Je suis sur qu’il te plairait.

  17. Le Chat du Cheshire janvier 5, 2015 à 10:51 #

    Divergente ❤ !!

  18. fantasybooksaddict janvier 5, 2015 à 11:06 #

    Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

  19. le monde éditorial janvier 5, 2015 à 12:12 #

    Bonne semaine livresque ! Très intéressant tous ces livres 🙂

  20. MlleJuin janvier 5, 2015 à 12:21 #

    J’ai vu le premier volet de Divergente et j’ai adoré. Je pense que je vais m’acheter les livres, comme je l’avais fait pour Twilight, parce que je n’ai pas la patience d’attendre et qu’il y a toujours un petit quelque chose en plus dans la version papier.

    • Parole de Lea janvier 5, 2015 à 8:33 #

      Je suis d’accord, il y a toujours un petit quelque chose en plus dans les versions papiers ! Je te souhaite une belle lecture de Divergente alors 🙂

      • MlleJuin janvier 5, 2015 à 8:34 #

        Merci 😉

  21. eloalice janvier 5, 2015 à 12:42 #

    Jolie semaine!
    Moi, cette semaine c’est « ce qu’il reste de moi’ et « Gatsby le magnifique » ; si tout va bien.

    • Parole de Lea janvier 5, 2015 à 8:34 #

      J’espère que tu pourras lire les deux et que tu aimeras tes lectures 🙂

  22. Kimysmile janvier 5, 2015 à 12:59 #

    Bonne semaine 🙂

  23. ladythat janvier 5, 2015 à 1:06 #

    je te souhaite une belle semaine livresque

  24. Au Rendez-vous Littéraire janvier 5, 2015 à 1:41 #

    Bonne semaine livresque 🙂 !!!

  25. viou03 janvier 5, 2015 à 2:08 #

    Belle semaine livresque. Biz

  26. book-lit.fr janvier 5, 2015 à 2:34 #

    J’espère que Divergente t’a plu autant qu’à moi, la fin est bouleversante n’est-ce pas ?
    J’ai eu du mal a m’en remettre pour ma part. J’espère que tes prochaines seront à la hauteur et te permettront d’avancer 😉

    • Parole de Lea janvier 5, 2015 à 8:37 #

      Oui j’ai adoré Divergente 3 et la fin est effectivement bouleversante ! J’ai été très émue.
      Je te remercie, belle lecture à toi 🙂

  27. Livresquement janvier 5, 2015 à 4:23 #

    J’espère que tu as aimé Cinder, c’était l’un de mes coups de coeur de 2014 😀 Je ne connais Bone Season que par sa couverture, je ne sais pas du tout de quoi ça parle ^^ Bonne semaine ! Bisous ❤

    • Parole de Lea janvier 5, 2015 à 8:38 #

      Oui j’ai adoré !!! 🙂 Bone Season c’est un univers très spécial, je te laisse regarder la quatrième de couverture qui est tout de même très mystérieuse ^^
      Belle semaine bisous ❤

  28. Supy janvier 5, 2015 à 7:04 #

    Oh ! Alors, qu’as-tu pensé de Cinder ? Sinon, je t’envie à moitié pour Divergente… Faudrait que j’arrive à le lire quand même xD. Et j’ai hâte d’avoir ton avis sur Bones Season, je l’ai acheté à sa sortie parce qu’il me faisait envie et il est resté dans un coin de ma bibliothèque…
    Je te souhaite une très belle semaine ! ❤

    • Parole de Lea janvier 5, 2015 à 8:39 #

      Cinder est génial ! 🙂 J’ai hâte de connaître la suite !
      Il faut absolument que tu sortes Divergente 3 de ta pal !!! J’espère que tu aimeras en tout cas 🙂
      Belle semaine à toi aussi ❤

  29. titisse janvier 5, 2015 à 7:07 #

    J’espère que The Bone Season te plait ! Hâte de lire ton avis 😉
    Bonne semaine livresque !

    • Parole de Lea janvier 5, 2015 à 8:40 #

      Oui pour l’instant j’aime beaucoup. C’est une histoire qui a l’air très particulière ^^
      Belle semaine à toi aussi 🙂

  30. atouchofbluemarine janvier 5, 2015 à 7:58 #

    Mais vraiment que des bonnes lectures dans cet article cette semaine!! j’ai hâte de voir ton avis sur “Bone season” 🙂

  31. Melleaurel janvier 5, 2015 à 8:03 #

    Bonne semaine livresque ! 😉

  32. Carnet Parisien janvier 5, 2015 à 8:38 #

    Bonne lecture 🙂 Moi j’ai lu dernièrement Les Dieux voyagent toujours incognito (Laurent Gounelle), je lis actuellement Charlotte (David Foenkinos), et je vais lire Pour une liberté (partenariat avec l’auteur, Mathieu Mériguet) 🙂

    • Parole de Lea janvier 5, 2015 à 8:41 #

      Je te souhaite de jolies lectures 🙂 J’ai aussi Pour une Liberté que je lirai bientôt donc j’ai hâte de connaître ton avis !

      • Carnet Parisien janvier 5, 2015 à 8:43 #

        Ohoh, je vois que Mathieu Mériguet a fait un envoi massif 🙂 🙂 c’est toujours flatteur d’être contactée par un auteur 🙂 J’aimerais beaucoup tenter un partenariat avec une maison d’édition (ça m’est déjà arrivé mais en gagnant des concours), mais je n’ose pas vraiment les contacter.

      • Parole de Lea janvier 5, 2015 à 8:45 #

        Oui je suis d’accord avec toi 🙂 !
        Il faut oser les contacter. Je le fais pour des partenariats ponctuels parfois. Mais j’aimerais beaucoup avoir un partenariat permanent ! Notamment avec La Collection R !
        Tu aimerais avec qu’elle maison d’édition ?

      • Carnet Parisien janvier 5, 2015 à 8:46 #

        Oui, c’est vrai que j’aime bien leurs publications :). Je ne sais pas, je n’ai pas une maison en particulier. J’aime bien La belle colère, en plus ils sont tout nouveaux 🙂
        Et ça marche ? En leur parlant d’un livre précis, ils ont accepté ?

      • Parole de Lea janvier 5, 2015 à 8:52 #

        Oui ! Tu peux aller voir dans ma rubrique Partenariats si tu le souhaites. Je mets mes partenariats ponctuels 🙂
        Bon parfois je n’ai jamais de réponse et par exemple La collection R faut relancer 10 fois leur agence qui s’en occupe pour espérer recevoir un livre ^^
        Je ne connais pas La belle colère j’irai voir 🙂

      • Carnet Parisien janvier 5, 2015 à 10:56 #

        D’accord, je m’en vais voir ça de ce pas 🙂

  33. lydieetseslivres janvier 5, 2015 à 9:53 #

    J’ai entendu tout et son contraire sur Divergente de ce fait je ne sais pas quoi en penser.
    Belle semaine à toi !

    • Parole de Lea janvier 5, 2015 à 10:10 #

      Oui il y a beaucoup d’avis différents mais il faut se faire son propre opinion je pense 🙂 belle semaine à toi aussi !

  34. Brainshadows janvier 5, 2015 à 9:59 #

    Bonne année ! Et bonne semaine de lectures à toi ! 🙂
    Divergent 3 est chez pas mal de gens ^^ The bone season m’intrigue beaucoup je pense le rajouter dans ma wish-list

    • Parole de Lea janvier 5, 2015 à 10:15 #

      Merci beaucoup à toi aussi 😀
      Oui rajoute le 😀 j’en suis que au début mais il a l’air très bien !

  35. roxou06 janvier 6, 2015 à 1:40 #

    je te souhaite une très bonne semaine 🙂 le tome 3 de divergente est dans ma PAL je pense ne pas tarder à l’en sortir !

Je donne un super avis

