TAG Blogueuse

15 Jan

Mes petits cultivores,

Aujourd’hui je vous présente le TAG blogueuse grâce à CarnetParisien, que je remercie !

1) Quel(les) message / valeurs veux-tu véhiculer à travers ton blog ?

Le partage. Conseiller des lectures, des films ou des spectacles. Me faire conseiller. Discuter d’une histoire, de son univers et de ses personnages. C’est fabuleux.

2) Blogues-tu de façon anonyme ou non ? Pourquoi ?

De façon anonyme. Le but est de mettre en avant mes avis et non de me dévoiler.

3) Quelles sont les blogueuses qui t’inspirent ?

Il y a plein de blogueuses qui m’inspirent 🙂 ! Je n’en citerai pas en particulier. Mais certaines chroniques sont merveilleusement bien écrites !

4) Combien de temps te prend la rédaction d’un article ?

La rédaction d’un article me prend 30 minutes minimum. Je peux aller à plus d’une heure. Tout dépend du sujet, de l’histoire. De mon inspiration.

5) Combien de temps consacres-tu à ton blog par jour (réponse aux commentaires etc) ?

Je ne peux pas vraiment répondre à cette question. Tout dépend des jours, de mes occupations, de mon travail. J’essaie tout de même d’y consacrer 30 minutes minimum par jour.

6) Quel est ton moment préféré pour écrire ?

Je n’ai pas de moment préféré pour écrire. Je dirais donc plutôt le week end, quand je suis bien reposée 🙂 !

7) Quel est l’article que tu as réussi et dont tu es fière ?

Les articles pour lesquels je suis fière sont ceux où j’arrive à décrire parfaitement ce que j’ai ressenti et que cela aide les lecteurs dans leur choix 🙂

8) Quel est le commentaire que tu as reçu qui t’a fait le plus plaisir ?

Tous les commentaires me font plaisir ! Il n’y en a pas un en particulier. Mais ceux qui me touchent sont lorsque des lecteurs/lectrices me complimentent et lisent un livre grâce à l’une de mes chroniques.

Je tague toutes celles et ceux qui souhaitent faire ce tag !

Parole De Lea.

31 Réponses to “TAG Blogueuse”

  1. sphinxou janvier 15, 2015 à 9:44 #

    Très chouette ce TAG 🙂

  2. Carnet Parisien janvier 15, 2015 à 9:59 #

    Merci de t’être pliée au jeu 🙂 Nous avons au final pas mal de réponses en commun 🙂

  3. rp1989 janvier 15, 2015 à 12:07 #

    Tes réponses sont vraiment très intéressantes :).

  4. ririn15 janvier 15, 2015 à 2:35 #

    Joli tag 🙂

  5. latetedansleslivres janvier 15, 2015 à 4:05 #

    Un chouette tag!! Pfiou, c’est vrai que ça prend du temps d’écrire un article! 🙂

  6. MelM janvier 15, 2015 à 4:08 #

    Très intéressant ce petit tag 🙂
    Bonne prochaine lecture 🙂

  7. Kimysmile janvier 15, 2015 à 4:27 #

    Super réponses 🙂

  8. cecedream janvier 15, 2015 à 6:11 #

    Un tag super sympa 🙂

  9. Tiffany janvier 15, 2015 à 9:20 #

    Très joli TAG 😀

  10. le monde éditorial janvier 15, 2015 à 10:10 #

    J’aime beaucoup tes réponses. Ca a été très intéressant 🙂

  11. Madame_Love janvier 16, 2015 à 7:53 #

    J’ai déjà fais ce tag.
    J’ai beaucoup aimé lire tes réponses^^

  12. Les femmes qui lisent sont dangereuses janvier 17, 2015 à 5:16 #

    J’adore ce tag, j’ai fait le mien hier! On te connait un peu plus comme ça 🙂

  13. leelys janvier 17, 2015 à 9:07 #

    C’est un super tag ! Ca fait longtemps que j’en ai pas fait et celui là me fait bien envie ^^

  14. misspendergast janvier 22, 2015 à 3:26 #

    Très sympa ce tag ^^

  15. By Astrid mai 14, 2015 à 5:37 #

    Coucou léa j’adore ton blog et sa me ferai vraiment plaisir que tu vienne voir le miens pour me dire se que tu en pense car je suis débutante sur la blogosphère. Bisous et bientôt j’espère ! 💖
    byastridd.wordpress.com

Trackbacks/Pingbacks

  1. Tag Blogueuse !  | MaybeMakeup - mai 4, 2015

    […] Hello, on se retrouve aujourd’hui pour un tag que j’ai trouvé sur le blog : Parole de Léa. […]

  2. #TAG 01 ♡ : Le tag des Blogueuses. | HAPPINESSCLARA - mai 28, 2015

    […] Bonjour à tous ! ♡ Aujourd’hui on se retrouve pour un article qui devait être programmé lorsque j’étais New-York, (je suis rentrée hier) mais ayant fait une fausse manipulation il n’a pas été mis en ligne. Avant de partir j’ai donc écrit cet article qui est un TAG : en général j’aime bien lire ou regarder les TAG, j’ai donc cherché ceux qui me semblait intéressant. Je trouve que c’est une manière cool de plus me connaître ainsi que mieux connaître mon blog.  On se retrouve samedi pour un nouvel article, bonne lecture à tous ♡. (J’ai trouvé le TAG sur le blog de Léa.) […]

  3. Je suis blogueuse et je l'assume #TAG - Lucile - juin 29, 2015

    […] Après plusieurs recherches, je suis tombée sur le blog de Parole de Lea et j’ai trouvé le TAG Blogueuse vraiment bien. Alors, c’est parti mon kiki :D. Bonne lecture […]

Je donne un super avis

