C’est lundi, que lisez-vous ? (55)

26 Jan

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane. 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée j’ai lu…

Eleanor & Park de Rainbow Rowell. Lecture commune avec Erin du blog AmazinGirlz :). J’ai adoré cette lecture !

avis Eleanor & park

D.R.

Ma lecture en cours…

Pour Une Liberté de Mathieu Mériguet, que je remercie pour cet envoi !

pour une liberté avis mathieu mériguet

Ma prochaine lecture…

Si loin de toi de Tess Sharpe ou Déserteur (tome 2) de Susanne Winnacker.

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

_____________________

Mes avis récents (cliquez sur les titres pour les lire) :

Divergente, tome 3 de Veronica Roth

Night School, tome 4 de C.J. Daugherty

Night school, tome 3 de C.J. Daugherty

Cinder de Marissa Meyer

La symphonie des abysses, tome 2 de Carina Rozenfeld

Le souffle d’Erya, tome 1 de Cédric Michel Bouet

Night School, tome 2 de C.J. Daugherty

Morwenna de Jo Walton

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et/ou Facebook !

 

24 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (55)”

  1. le monde éditorial janvier 26, 2015 à 8:46 #

    J’aimerais beaucoup lire “Si loin de toi”. Je viendrais voir ce que tu en penses.
    Bonnes lectures.

  2. les lectures de Val janvier 26, 2015 à 8:59 #

    Eleanor et Park j’ai bien aimé mais j’en attendais plus que cela 🙂 je te souhaite une excellente semaine livresque

  3. Mes Nouvelles Lectures janvier 26, 2015 à 9:20 #

    Je te souhaite une belle semaine livresque !

  4. Yezahel janvier 26, 2015 à 9:29 #

    Eleanor et Park me tente énormément depuis sa sortie. Je vais finir par craquer avec les nombreux avis positifs que je vois sur les blogs =) En attendant je te souhaite une belle semaine de lecture.

  5. kincaid janvier 26, 2015 à 9:34 #

    Eleanor et Park est un livre que j’ai très envie de lire^^
    Bonne semaine livresque !

  6. Marinette janvier 26, 2015 à 9:39 #

    Une excellente semaine à toi, et de belles lectures 🙂

  7. Manon-Marie janvier 26, 2015 à 10:32 #

    J’aimerais beaucoup lie Eleanor & Park !
    Bonne semaine et bonnes lectures !

  8. fantasybooksaddict janvier 26, 2015 à 10:52 #

    Pour une liberté est ma lecture en cours !
    Belle semaine livresque ! 🙂

  9. Supy janvier 26, 2015 à 11:11 #

    Je suis curieuse de connaître ton avis sur ta lecture en court. On la voit vraiment partout avec des avis divergents…
    En tout cas, une très belle semaine à toi <3<3

  10. alison janvier 26, 2015 à 11:11 #

    J’espère que tu apprécieras Pour une liberté, j’ai plutôt bien aimé 🙂

  11. Entournantlespages janvier 26, 2015 à 11:39 #

    Pour une liberté a été une sympathique lecture, j’espère que ça te plait. Bonne semaine 🙂

  12. laitfraisecreation janvier 26, 2015 à 11:59 #

    Je viens de finir de lire Animale de Victor Dixen et la j’attaque « si je reste »

  13. latetedansleslivres janvier 26, 2015 à 12:10 #

    Des lectures de la collection R!! Je serais curieuse de savoir ce que donne Déserteurs! 🙂 Très bonne semaine livresque!

  14. Bea285 janvier 26, 2015 à 12:11 #

    Cela fait deux fois que j’entends parler de Elenor et Park aujourd’hui. Peut être devrais me le procurer. Bonne semaine de lectures.

  15. Livresquement janvier 26, 2015 à 12:17 #

    J’ai troooop envie de lire Si loin de toi. Et Déserteur aussi, mais ça m’embête qu’il n’y aura jamais de fin à cette trilogie :/ Bonne semaine, bisous ❤

    • Parole de Lea janvier 26, 2015 à 2:51 #

      Oh non c’est vraiment dommage ! J’espère que la fin du tome 2 n’a pas de suspens ! Tu sais pourquoi il n’y aura pas de fin ?
      Bonne semaine à toi également, bisous ❤

  16. cristaldefee janvier 26, 2015 à 12:24 #

    Je te souhaite de belles lectures.

  17. shao69 janvier 26, 2015 à 1:29 #

    Je te souhaite une très belle semaine de lecture 🙂

  18. Nathalie Dupont janvier 26, 2015 à 6:42 #

    Je te souhaite une excellente semaine livresque.

  19. titisse janvier 26, 2015 à 8:10 #

    Bonne semaine livresque 🙂

  20. Didine janvier 26, 2015 à 8:10 #

    Bonne semaine de découvertes! 🙂

  21. Miss Gwladys janvier 26, 2015 à 9:34 #

    Je te souhaite une excellente semaine de lecture et je vais tout de suite regarder le résumé de si loin de tout 🙂

  22. Au-delà des mots janvier 31, 2015 à 7:24 #

    Bonne semaine livresque ! oui oui je suis en retard. mais techniquement c’est encore la semaine !

Je donne un super avis

