C’est lundi, que lisez-vous ? (56)

2 Fév

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane. 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée j’ai lu…

Pour Une Liberté de Mathieu Mériguet, que je remercie pour cet envoi ! Bientôt mon avis !

pour une liberté avis mathieu mériguet

Ma lecture en cours…

Elle & Lui de Marc Levy. Je remercie Robert Laffont-Versilio et Babelio pour cet envoi !

marc levy elle et lui avis

D.R.

Ma prochaine lecture…

Si loin de toi de Tess Sharpe ou Déserteur (tome 2) de Susanne Winnacker ou Nos faces cachées de Amy Harmon si je le reçois enfin !

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

_____________________

Mes avis récents (cliquez sur les titres pour les lire) :

Eleanor & Park de Rainbow Rowell

The Bone Season de Samantha Shannon

Divergente, tome 3 de Veronica Roth

Night School, tome 4 de C.J. Daugherty

Night school, tome 3 de C.J. Daugherty

Cinder de Marissa Meyer

La symphonie des abysses, tome 2 de Carina Rozenfeld

Le souffle d’Erya, tome 1 de Cédric Michel Bouet

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et/ou Facebook !

 

39 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (56)”

  1. Nathalie Dupont février 2, 2015 à 7:15 #

    Je viens de lire Pour une liberté, j’espère qu’il t’a plus autant qu’à moi.
    Nos faces cachées est vraiment un superbe livre.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    • Parole de Lea février 2, 2015 à 11:59 #

      Merci beaucoup, belles lectures à toi également !
      J’ai beaucoup aimé Pour Une Liberté ! Et j’ai vraiment hâte de découvrir nos faces cachées !

  2. supy février 2, 2015 à 7:21 #

    hâte de lire sur le nouveau marc Levy. Hihi, sinon je te comprends pour Nos Faces CachCachées, j’ai hâte que ma maman arrive pour le lire XD
    Je te souhaite une merveilleuse semaine !

    • Parole de Lea février 2, 2015 à 12:00 #

      J’ai hâte pour toi =D ! J’espère que tu seras autant touchée que toute la blogo !

  3. les lectures de Val février 2, 2015 à 7:28 #

    Elle & Lui sera ma prochaine lecture je te souhaite une très belle semaine livresque

  4. Entournantlespages février 2, 2015 à 8:25 #

    J’ai lu Pour une liberté pendant ce mois et j’ai été assez surprise par ce livre même si certaines choses m’ont dérangé, je viendrai lire ta chronique 🙂 Bonne semaine !

  5. MargheriteLis février 2, 2015 à 8:55 #

    Coucou,
    alors elle et lui ces pas mal?
    Bonne semaine livresque

  6. Marinette février 2, 2015 à 8:59 #

    Le nouveau Marc Levy me tente bien 🙂
    Bonne semaine de lectures 。◕‿◕ღ

  7. Preskilia février 2, 2015 à 9:01 #

    Ahhhhh Marc Levy !!! Je viens de le recevoir et j’ai juste trop hâte de le commencer. Puis faut dire que la citation que tu as posté sur fb n’a pas aidé ^^
    J’espère qu’il est bien 🙂 Bonne lecture à toi !

    • Parole de Lea février 2, 2015 à 3:39 #

      Haha, ce livre contient des citations vraiment pas mal je trouve 🙂
      J’ai hâte de savoir ce que tu en penses !
      Bonne lecture !!!

  8. viou03 février 2, 2015 à 9:06 #

    Bonne lecture avec le nouveau Lévy , j’ai hâte de l’avoir celui ci .

  9. fantasybooksaddict février 2, 2015 à 10:15 #

    Elle & lui est ma prochaine lecture !
    Bonne semaine 🙂

  10. Mes Nouvelles Lectures février 2, 2015 à 10:42 #

    Je te souhaite une belle semaine livresque !

  11. shao69 février 2, 2015 à 11:04 #

    Je te souhaite une très belle semaine de lecture

  12. Quaidesproses février 2, 2015 à 11:13 #

    Je te souhaite une très belle semaine livresque.
    Pour moi, ce sera Virginie Despentes avec son « Vernon Subutex ». Ensuite? On verra 😉
    Ce « nos faces cachées », il faut que je l’achète !!

  13. Au Rendez-vous Littéraire février 2, 2015 à 11:42 #

    Bonnes lectures 🙂 !!!

  14. titisse février 2, 2015 à 12:18 #

    Bonne semaine livresque 🙂

  15. Manon Marie (Manon et Marie) février 2, 2015 à 1:47 #

    “Elle et Lui” est dans ma PAL !
    Bonne semaine et belles lectures !

  16. Carnet Parisien février 2, 2015 à 1:53 #

    Trop cool pour la réception de Marc Lévy ! Hâte de lire ton avis, tout comme pour Pour une liberté. 🙂

  17. laitfraisecreation février 2, 2015 à 4:39 #

    Moi je viens de finir la trilogie des contes de Sarah mais je suis à la recherche de nouvelle lecture.

  18. Le Chat du Cheshire février 2, 2015 à 6:03 #

    J’ai lu Nos faces cachées et j’ai été un peu déçue… J’espère qu’il te plaira davantage !

  19. Marie et Anne février 2, 2015 à 8:00 #

    Bonne semaine.

  20. ladythat février 2, 2015 à 8:26 #

    Belle semaine livresque

  21. bea285 février 2, 2015 à 8:35 #

    Tu as reçu Elle et Lui en SP, la chance. Je te souhaite d’apprécié cette lecture. 🙂
    Bonne semaine Léa 🙂

  22. Didine février 2, 2015 à 9:31 #

    Elle&Lui devrai être une future lecture je suis censée le recevoir comme toi, j’espère que j’aimerais!
    Bonne semaine livresque! 🙂

  23. myprettybooks février 4, 2015 à 9:53 #

    Tu vas voir, Nos faces cachées est génial !

Je donne un super avis

