C’est lundi, que lisez-vous ? (57)

9 Fév

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane. 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée j’ai lu…

Elle & Lui de Marc LEVY. Je remercie Robert Laffont-Versilio et Babelio pour cet envoi !

marc levy elle et lui avis

D.R.

Si loin de toi de Tess SHARPE. Je remercie la Collection R pour cet envoi !

D.R.

D.R.

Ma lecture en cours…

Salmacis, tome 2 – L’âme soeur de Emmanuelle DE JESUS

salmacis avis

D.R.

Ma prochaine lecture…

Je verrai selon mes envies livresques 🙂

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

_____________________

Mes avis récents (cliquez sur les titres pour les lire) :

Pour une liberté de Mathieu Mériguet

Eleanor & Park de Rainbow Rowell

The Bone Season de Samantha Shannon

Divergente, tome 3 de Veronica Roth

Night School, tome 4 de C.J. Daugherty

Night school, tome 3 de C.J. Daugherty

Cinder de Marissa Meyer

La symphonie des abysses, tome 2 de Carina Rozenfeld

Le souffle d’Erya, tome 1 de Cédric Michel Bouet

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et/ou Facebook !

 

23 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (57)”

  1. les lectures de Val février 9, 2015 à 7:07 #

    j’ai eu un véritable coup de coeur pour Elle & lui je te souhaite de très belles lectures pour cette nouvelle semaine qui commence

  2. Nath février 9, 2015 à 7:12 #

    Le nouveau Lévy, j’ai adoré.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

  3. Cassie février 9, 2015 à 7:20 #

    Très belle semaine livresque

  4. Au fil des pages février 9, 2015 à 7:28 #

    Tu as de bien belles lectures la semaine derniere dis donc!!
    Passe un bon moment avec les prochaines 🙂

  5. Supy février 9, 2015 à 8:39 #

    Alors, que donne le second tome de Salmacis ? Il est aussi bien que le premier ?
    Je te souhaite une très belle semaine !

    • Parole de Lea février 12, 2015 à 12:06 #

      Je ne me souviens pas parfaitement du premier mais j’avais énormément aimé ! Par contre le tome 2 je suis plus mitigée …
      Belle semaine à toi aussi 🙂

  6. kynicky février 9, 2015 à 8:56 #

    J’ai lu « si loin de toi » et « Elle et Lui » que j’ai beaucoup aimé. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

  7. Marinette février 9, 2015 à 9:05 #

    Les deux premiers me font de l’oeil. Par contre, Salmacis ne me tente pas des masses…
    Belle semaine de lectures 😉

  8. margheritelis février 9, 2015 à 9:28 #

    Coucou
    Bonne semaine livresque

  9. lydieetseslivres février 9, 2015 à 9:47 #

    Voilà bien longtemps que je n’ai pas lu Marc Lévy mais ce roman semble remporter un beau succès. Bonne semaine à toi et belles lectures !

  10. viou03 février 9, 2015 à 9:49 #

    J’ai hâte de me plonger dans le nouveau Lévy.
    Bonne semaine.

  11. Luna février 9, 2015 à 10:14 #

    Je ne connais pas du tout tes lectures…
    Très bonne semaine livresque !

  12. Kimysmile février 9, 2015 à 11:38 #

    Bonne semaine livresque 🙂

  13. Entournantlespages février 9, 2015 à 11:51 #

    Si loin de toi m’intrigue… Je verrai si je me laisse tenter ou non 😉
    Bonne semaine 🙂

  14. MlleJuin février 9, 2015 à 11:58 #

    Bonnes lectures 😉

  15. cristaldefee février 9, 2015 à 12:22 #

    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

  16. bea285 février 9, 2015 à 1:10 #

    Si loin de toi et Elle et lui me tente bien.
    Bonne semaine de lectures.

  17. fantasybooksaddict février 9, 2015 à 6:03 #

    Excellente semaine de lectures 🙂

  18. latetedansleslivres février 9, 2015 à 6:08 #

    Tu as bien lu cette semaine 🙂 Je te souhaite une belle lecture avec ce tome 2 de Salmacis!

  19. Carnet Parisien février 9, 2015 à 7:52 #

    Moi aussiiiii j’ai reçu « Si loin de toi » ! Ce sera également ma prochaine lecture !

  20. Didine février 9, 2015 à 8:37 #

    Bonne semaine de lectures à toi! 🙂

  21. Marie et Anne février 10, 2015 à 6:45 #

    Bonne semaine.

  22. Jul and the City février 13, 2015 à 10:02 #

    J’ai lu 50 nuances de Grey tome 2, je lis en ce moment Muchachas tome 1 de Katherine Pancol et je compte lire le tome 2 de Muchachas. Biz de jul and the city

Je donne un super avis

