C’est lundi, que lisez-vous ? (59)

23 Fév

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane. 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée j’ai lu…

La Passe-miroirLes fiancés de l’hiver de Christelle Dabos

Lux – tome 1 – Obsidienne de Jennifer L.Armentrout

Les fiancés de l'hiver avis  avis lux tome 1 obsidienne

Ma lecture en cours…

Maudit Karma de David Safier

avis maudit karma  david safier

Ma prochaine lecture…

Je verrai selon mes envies livresques 🙂

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

_____________________

Mes avis récents (cliquez sur les titres pour les lire) :

Salmacis – tome 2 – d’Emmanuelle De Jesus

Si loin de toi de Tess Sharpe

Elle & lui de Marc Levy

Pour une liberté de Mathieu Mériguet

Eleanor & Park de Rainbow Rowell

The Bone Season de Samantha Shannon

Divergente, tome 3 de Veronica Roth

Night School, tome 4 de C.J. Daugherty

Night school, tome 3 de C.J. Daugherty

Cinder de Marissa Meyer

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et/ou Facebook !

 

18 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (59)”

  1. les lectures de Val février 23, 2015 à 7:05 #

    Obsidienne est dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque

  2. cristaldefee février 23, 2015 à 7:51 #

    Je te souhaite un belle semaine de lecture.

  3. Sybille février 23, 2015 à 7:55 #

    Maudit Karma a l’air drôle !

  4. Cassie février 23, 2015 à 8:15 #

    il faudra que je lise les fiancés de l’hiver. très belle semaine livresque 😉

  5. Marinette février 23, 2015 à 8:47 #

    ➜ Belle semaine et d’excellentes lectures !

  6. Supy février 23, 2015 à 8:47 #

    Tu as bien lu la semaine dernière, surtout avec la Passe-Miroir qui est assez imposant. En tout cas je suis ravie que tu es aimé, vivement la suite !
    Passe une très belle semaine ❤

  7. Ageha février 23, 2015 à 9:30 #

    Je te souhaite une bonne semaine livresque.

  8. Miss Gwladys février 23, 2015 à 9:54 #

    Je te souhaite une excellente semaine de lecture 🙂

  9. Carnet Parisien février 23, 2015 à 11:00 #

    Bonne semaine ! 🙂

  10. Entournantlespages février 23, 2015 à 11:33 #

    Bonne semaine ! Le passe-miroir me tente beaucoup, je viendrai voir ce que tu en pense 🙂

  11. fantasybooksaddict février 23, 2015 à 11:44 #

    Je te souhaite une belle semaine de lectures !

  12. roxou06 février 23, 2015 à 12:40 #

    Je te souhaite une très bonne semaine 🙂 j’avais adoré Maudit Karma !

  13. Au Rendez-vous Littéraire février 23, 2015 à 1:14 #

    Bonne semaine livresque 🙂 !!!

  14. Nathalie Dupont février 23, 2015 à 3:55 #

    Maudit karma doit être génial
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

  15. bea285 février 23, 2015 à 6:31 #

    Les fiancés de l’hiver me tente bien. 🙂 Tu as aimé?
    Bonne semaine de lectures Parole de Léa ^^

  16. Mes Nouvelles Lectures février 23, 2015 à 6:36 #

    Je te souhaite une belle semaine de lecture !

  17. shao69 février 24, 2015 à 5:11 #

    Je te souhaite une très belle semaine de lecture 😉

  18. melleaurel février 25, 2015 à 5:28 #

    Bonne lecture ! J’ai beaucoup aimé l’univers de Safier (même si son avant dernier livre m’a un peu déçu)
    En ce moment je lis – du moins je vais commencer Old Friends & New Fancies de Sybil BRINTON ! 😉 J’ai fini ce matin l’intégrale 3 d’Outlander et ensuite après ma lecture actuelle, ça sera une lecture en français mais je ne sais pas encore laquelle ! 😉

Je donne un super avis

