Concours Bloganniversaire : 2 ans !

3 Mar

concours 2 ans blog

Mes petits cultivores,

Aujourd’hui, 3 mars 2015, Parole De Lea souffle ses 2 bougies ! Je souhaite un très joyeux anniversaire à mon blog 🙂 !

himym Folie totale !

Mais surtout je tiens à vous remercier tous autant que vous êtes pour vos visites, vos commentaires, vos partages et vos enthousiasmes. Pour tous vos mots gentils et vos encouragements !

La blogo est un univers fantastique qui m’a permis de faire de magnifiques rencontres, de découvrir de nombreux livres, d’augmenter ma fréquence de lectures et ma PAL ! Là, je ne vous remercie pas… ;). Mais, pour ceux qui me suivent régulièrement vous saurez que j’ai réduit ma PAL à 10 livres ! Oui, vous avez bien lu, 10 livres !

The-Flash-the-big-bang-theory-9694706-350-197 I’m a Hero !

C’est avec un immense plaisir que l’aventure continue ! Pour vous remercier, je tiens à vous offrir de nombreux lots ! J’espère que ce concours vous fera plaisir !

LE CONCOURS

Ouvert du 03 mars au 03 avril 2015 !

 Les Lots :

  • Lot N°1 : 1 exemplaire de Boys Out de Rawia Arroum – Collection Black Moon – Mon avis
  • Lot N°2 : 3 exemplaires de Pour Une Liberté de Mathieu Mériguet – Auto-Edition – Mon avis
  • Lot N°3 : 2 exemplaires de L’océan au bout du chemin de Neil Gaiman – Editions Au Diable Vauvert – Mon avis
  • Lot N°4 : 10 exemplaires de « Pourquoi notre futur dépend des bibliothèques, de la lecture et de l’imagination » de Neil Gaiman. Il s’agit d’un discours magnifique de l’auteur sur la lecture traduit et imprimé à 28 000 exemplaires – Editions Au Diable Vauvert
  • Lot N°5 (réservé aux plus fidèles que je reconnaitrai) : 1 livre au format poche de votre choix – pour vous aider à choisir, vous pouvez retrouver l’index de mes avis ici – Je demanderai le choix du livre seulement au gagnant ou à la gagnante.

Boys out avis  avis pour une liberté mathie meriguet  l'ocean au bout du chemin Sans titre

Qui peut participer ?

Le concours est ouvert en France, Belgique et en Suisse.

Comment gagner ?

Je tirerai au sort les gagnants(es).

Comment participer ?

Le concours est ouvert du 03 mars au 03 avril 2015 inclus. Les résultats seront annoncés sur le blog, Facebook et Twitter le 04 avril 2015.

1) Envoyez-moi un e-mail à paroledelea@gmail.com avec comme objet : « Concours 2 ans »

2) Merci de me préciser votre pseudo ainsi que l’adresse de votre blog si vous en avez un (pour que je puisse  aller le voir).
Je demanderai seulement les coordonnées du gagnant lorsqu’il sera tiré au sort.

3) Merci de me dire pour quel(s) lot(s) vous souhaitez participer et pourquoi ce(s) lot(s) en particulier.

4) Je me réserve le droit de ne pas accepter toute participation incomplète et impolie !

5) Les maisons d’Editions, les auteurs et moi-même ne sommes pas responsable des pertes de colis.

Facultatif :
+ 1 chance si vous partagez le concours sur Facebook et/ou Twitter et/ou votre blog.
N’oubliez surtout pas de m’envoyer le lien du partage.

+ 1 chance si vous me précisez quel a été mon dernier coup de cœur de février !

Facultatif mais très apprécié de liker (selon vos participations) :

Ma page Facebook et/ou suivre mon compte Twitter
– Les pages Facebook de Rawia Arroum et de Black Moon
La page de Mathieu Mériguet
 – Les pages de Neil Gaiman et des Editions Au Diable Vauvert

 

Je tiens à remercier les maisons d’Éditions et les auteurs d’avoir accepté de faire gagner tous ces lots. C’est vraiment très généreux.

Je vous souhaite à toutes et à tous bonne chance ! 🙂

RESULTATS :

Bravo à :

– Boys Out : doty1980
– Pour Une Liberté : Gold Elie, Maman est occupée, Agnès Fanc
– L’Océan au bout du chemin : Fantasybooksaddict, Louisines
– Discours « Pourquoi notre futur dépend des bibliothèques, de la lecture et de l’imagination » : Sophie Godfrin Guilloux, Sab Rina, Gekkou, Isabele Jade, By Kimysmile – Des livres, des films, des séries, Les Trucs de NYA, Olivia, Emilie1305, Pitiponks, L’écho des mots
– Livre au format poche de votre choix : La tête dans les livres

J’attends vos adresses postales à : paroledelea@gmail.com ! Je contacterai les gagnants par e-mail. Sans réponse de votre part avant le 11 avril, je referai un tirage au sort.

Merci pour vos nombreuses participations 🙂

34 Réponses to “Concours Bloganniversaire : 2 ans !”

  1. chantaki mars 3, 2015 à 7:37 #

    Bon anniversaire à ton blog et merci pour ce nouveau concours 🙂

  2. ladythat mars 3, 2015 à 8:58 #

    bon anniversaire 😉

  3. Marinette mars 3, 2015 à 9:00 #

    Je suis très impressionnée pour ta PAL 😛
    Un très joyeux bloganniversaire !!!!

  4. Supy mars 3, 2015 à 10:20 #

    Joyeux Blogiversaire !!! Et je te souhaite de fêter encore pleins de bougies avec ton blog ^^
    Sinon ma première réaction en lisant l’article : Sheldon !!!! J’ai buggé et je me suis marrée en me remémorant le moment où ils sont tous déguisés en Flash xD.
    Par contre ta PAL risque d’être un peu plus élevée à la fin du mois, non ? Tu vas voir, je vais te pousser à l’achat moi aussi ^^

  5. myprettybooks mars 3, 2015 à 10:35 #

    Joyeux anniversaire à ton blog !! ❤

  6. latetedansleslivres mars 3, 2015 à 10:57 #

    Un très joyeux bloganniversaire!! Deux ans, c’est génial!! Je te souhaite encore plein de belles découvertes à partager avec nous! Et à la fin du mois, ça fera un an qu’on se connait IRL 😉

  7. MlleJuin mars 3, 2015 à 1:12 #

    Joyeux Bloganniversaire! ^^

  8. Kimysmile mars 3, 2015 à 2:02 #

    merci pour ce magnifique concours 🙂

  9. Quaidesproses mars 3, 2015 à 4:38 #

    Joyeux bloganniversaire !!!
    Et merci pour ce concours 🙂

  10. Joyeux anniversaire à ton blog 😀

  11. Fr@nk mars 4, 2015 à 9:51 #

    Je ne participerai pas au concours, mais voulais juste souhaiter un excellent anniversaire a ce non moins excellent blog 😉

  12. Petite G mars 4, 2015 à 11:16 #

    une PAL de 10 livres seulement: bravo , j’en suis loin ! 😉
    Merci pour ce concours et longue vie au blog !

  13. Charlotte mars 4, 2015 à 1:00 #

    Joyeux bloganniversaire, je ne participerai pas pour cause de PAL qui s’accumule, mais merci pour ce joli cadeau que tu nous fais là et belle continuation 🙂

  14. Aude (@aude5621) mars 4, 2015 à 9:49 #

    Bonsoir
    Joyeux bloganniversaire
    J’ai tenté ma chance avec grand plaisir
    Belle soirée

  15. Livresquement mars 5, 2015 à 3:37 #

    Joyeux bloganniversaire 😀 10 livres dans ta PAL ? Wahou bravo ! Merci pour ce concours, je vais t’envoyer un mail 🙂

  16. Cassandre mars 5, 2015 à 7:08 #

    Merci pour ce concours, je vais y participer ! Bravo pour les 2 ans de ton blog 🙂

  17. ririn15 mars 5, 2015 à 8:41 #

    A reblogué ceci sur AmazinGirlzet a ajouté:
    Merci pour ce très beau concours Léa ! Longue vie à ton super blog et à ces splendides chroniques !

  18. ririn15 mars 5, 2015 à 8:52 #

    Joyeux anniversaire en retard !
    Ton blog est très sympa, j’y fait de super découvertes !
    Je te souhaite une très bonne continuation et espère un jour pouvoir discuter IRL avec toi de tout ces films et bouquins !
    Félicitation pour ta PAL !!!

    Je viens de t’envoyer un mail, manque plus qu’à attendre un mois 😀

  19. Même les sorcières lisent mars 8, 2015 à 8:50 #

    Bon anniversaire 🙂 . une PAL de 10 livres ça fait rêver… Quand on sait que la plus petite de nos 3 PAL fait au moins 30 livres… Je dit bravo!!!

  20. prettyrosemary mars 9, 2015 à 5:27 #

    Un joyeux anniversaire bloguesque ! Je tente avec grand plaisir, merci à toi ! ❤

  21. cindy lecture mars 18, 2015 à 6:04 #

    Coucou, un très bon anniversaire 🙂

    • bea285 mars 29, 2015 à 11:52 #

      Je ne viens pas sur ton blog depuis très longtemps, je fais de passage, mais je te souhaite un bon bloganniversaire. Cela fait plaisir 2 ans.

      • Parole de Lea mars 30, 2015 à 12:23 #

        Merci beaucoup ! Mais surtout si les lots te plaisent n’hésitent pas à participer. Même pour le dernier. Ce sera avec plaisir 😉

  22. Laetitia Houareau mars 31, 2015 à 3:43 #

    Bonjour,

    Merci pour ce concours et surtout bon anniversaire de blog et qu’il perdure dans le temps !! Je tente avec joie et bonne fin de journée 🙂

  23. Emma avril 18, 2015 à 3:45 #

    Longtemps après mon mail, je te souhaite enfin un joyeux anniversaire pour ton blog ! Félicitation [et à l’année prochaine ?] 🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. Février : quel est le bilan ? | Parole de Léa - mars 5, 2015

    […] Mon blog a soufflé ses 2 bougies le 3 mars 2015 ! Pour l’occasion j’organise un concours avec 17 lots à gagner. Vous pouvez y jeter un coup d’oeil en cliquant ici […]

  2. C’est lundi, que lisez-vous ? (61) | Parole de Léa - mars 9, 2015

    […] Concours 2 ans du blog par ici […]

  3. Mon avis sur Le Royaume – Les armes de maître Marcel | Parole de Léa - mars 10, 2015

    […] CONCOURS pour les 2 ans du blog en cliquant ici […]

  4. Joyeux bordel de tout, et de rien. | Quai des proses ; des livres et des bêtises.. - mars 13, 2015

    […] Deuxième : Parole de Lea, fête ses deux ans. Et pour l’occasion, elle a créé un concours – j’y ai participé. Je vous le partage pour que vous tentiez, vous aussi, votre chance. C’est ici.  […]

  5. C’est lundi, que lisez-vous ? (62) | Parole de Léa - mars 16, 2015

    […] Concours 2 ans du blog par ici […]

  6. Mon avis sur Maudit Karma de David Safier | Parole de Léa - mars 17, 2015

    […] CONCOURS pour les 2 ans du blog en cliquant ici […]

  7. C’est lundi, que lisez-vous ? (63) | Parole de Léa - mars 23, 2015

    […] Concours 2 ans du blog par ici […]

  8. C’est lundi, que lisez-vous ? (64) | Parole de Léa - mars 30, 2015

    […] Concours 2 ans du blog par ici […]

  9. Mars : Quel est le bilan ? | Parole de Léa - avril 2, 2015

    […] Mon blog a soufflé ses 2 bougies le 3 mars 2015 ! Pour l’occasion j’organise un concours avec 17 lots à gagner. Vous pouvez y jeter un coup d’oeil en cliquant ici […]

Je donne un super avis

