Février : quel est le bilan ?

5 Mar

Mes petits cultivores,

C’est l’heure du bilan du mois de février !

Côté livres …

Mes lectures …

Un bilan positif pour février. J’ai lu 6 livres et 1 Bd !

Un Coup de :

Lux – 1 – Obsidienne de Jennifer L. Armentrout : un livre saisissant à l’univers original !

avis lux tome 1 obsidienne

Quatre excellentes lectures :

Si loin de toi de Tess Sharpe : une lecture bouleversante !

Maudit Karma de David Safier : un livre à l’humour débordant qui cache une profonde leçon de vie.

Les fiancés de L’hiver – La Passe-Miroir de Christelle Dabos : un univers fascinant et une histoire absolument passionnante !

Le Royaume – Tome 5 de Benoit Feroumont : une Bd très amusante !

si loin de toi avis avis maudit karma  david saefier Les fiancés de l'hiver avis le royaume tome 5

Deux bonnes lectures :

Elle & Lui de Marc Levy : un livre très agréable à lire avec une intrigue très plaisante.

Salmacis – tome 2 d’Emmanuelle De Jesus : un livre captivant à la seconde partie de l’histoire !

marc levy elle et lui avis salmacis avis

 CONCOURS :

Mon blog a soufflé ses 2 bougies le 3 mars 2015 ! Pour l’occasion j’organise un concours avec 17 lots à gagner. Vous pouvez y jeter un coup d’oeil en cliquant ici

 

Et vous, quel est votre bilan ?

Parole de Lea.

Images : D.R.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et/ou Facebook !

12 Réponses to “Février : quel est le bilan ?”

  1. Marinette mars 5, 2015 à 9:34 #

    Un beau mois de mars à toi 😉 Avec plein de belles découvertes !

  2. latetedansleslivres mars 5, 2015 à 12:03 #

    Wow, tu as pas mal lu ce mois-ci! Et en plus, tu n’as que des bonnes voire excellentes lectures 🙂 Je te souhaite d’aussi belles lectures pour le mois de mars!

  3. Didine mars 5, 2015 à 1:50 #

    Je te souhaite un excellent mois de mars! 😉

  4. Livresquement mars 5, 2015 à 3:36 #

    Oh c’est cool que tu aies aimé toutes tes lectures ! 🙂 Je te souhaite la même chose pour le mois de mars !

  5. Madame_Love mars 5, 2015 à 4:03 #

    Les fiancés de l’hiver et Maudit karma sont des livres qui me tente.
    C’est un super bilan, mois j’ai beaucoup moins de livres à mon actif.
    Bonnes lectures en mars 🙂

  6. le monde éditorial mars 5, 2015 à 8:56 #

    Un très beau moi de février. Je vais me laisser tenter par Obsidienne…moi qui n’ai pas eu de coup de cœur cette fois-ci… 😦
    Et je souhaite aussi lire le tome 2 de Salmacis. Trop de livres dans ma wish list 😀

  7. Sybille mars 5, 2015 à 10:04 #

    Beau bilan ! Les fiancées de l’hiver me tente beaucoup !

  8. Même les sorcières lisent mars 8, 2015 à 8:55 #

    Chouette bilan. Trois me tente: si loin de toi, obsidienne et le dernier marc levy. Bonne lectures pour ton mois de mars.

  9. Carnet Parisien mars 8, 2015 à 12:45 #

    Excellent bilan ! Félicitations !

  10. Li mars 8, 2015 à 5:58 #

    « Si loin de toi », hâte de découvrir ce livre !

  11. We were infinite mars 8, 2015 à 8:23 #

    C’est un super bilan !
    Je suis contente que tu ais aimé Les fiancés de l’hiver, c’est un univers que j’avais adoré 🙂
    Il faudrait que je lise Obsidienne, j’entends beaucoup de bons avis !
    Bon mois de mars 😉

  12. Les lectures de Marion mars 11, 2015 à 11:39 #

    Mon bilan est de 11 livres lus :D. J’ai « Lux », « Maudit Karma » et « Si loin de toi » dans ma PAL. J’éspère qu’il me plairont autant qu’à toi :).

Je donne un super avis

