C’est lundi, que lisez-vous ? (65)

6 Avr

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée j’ai lu…

Le Secret de L’inventeur d’Andrea Cremer

Les Outrepasseurs – tome 2 La Reine des Neiges de Cindy Van Wilder

avis le secret de l'inventeur  Les outrepasseurs tome 2 avis

Ma lecture en cours…

Gregor de Suzanne Collins

avis gregor

Ma prochaine lecture…

Je verrai selon mes envies livresques 😉

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

_____________________

Mes avis récents (cliquez sur les titres pour les lire) :

Histoires de Filles sous Le Soleil
The Book Of Ivy de Amy Engel
Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder
Déserteur de Susanne Winnacker
Maudit Karma de David Safier
Le Royaume – Les armes de maîtres Marcel de Benoit Feroumont
Lux – 1 – Obsidienne de Jennifer L. Armentrout
Les fiancés de l’hiver – La Passe-Miroir de Christelle Dabos
Salmacis – tome 2 – d’Emmanuelle De Jesus

Bilan

Mars, quel est le bilan ?

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et/ou Facebook !

 

29 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (65)”

  1. Ageha avril 6, 2015 à 7:46 #

    Je pense commencer la saga des Outrepasseurs ce mois.
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  2. les lectures de Val avril 6, 2015 à 8:13 #

    je ne connais aucune de tes lectures je te souhaite une très belle semaine livresque

  3. Goupilpm avril 6, 2015 à 8:41 #

    Le secret de l’inventeur me tente.
    Je vous souhaite une bonne semaine et de très belles lectures.

  4. Ma vie livresque avril 6, 2015 à 8:50 #

    Je te souhaite une belle semaine livresque 🙂

  5. winifred avril 6, 2015 à 9:45 #

    Bonnes lectures et bonne semaine !

  6. Marinette avril 6, 2015 à 9:52 #

    ◇ Une belle semaine et de bonnes découvertes à toi !
    J’espère que ta lecture en cours te plaît 😉

  7. Nathalie Dupont avril 6, 2015 à 9:58 #

    Je te souhaite une excellente semaine livresque

  8. shao69 avril 6, 2015 à 10:09 #

    Je te souhaite une très belle semaine de lecture 😉

  9. le monde éditorial avril 6, 2015 à 10:41 #

    Les Outrepasseurs est dans ma wishlist et je crois que je viens bientôt me le procurer. 😛
    Bonnes lectures !

  10. Mara avril 6, 2015 à 10:42 #

    Bonne semaine de lectures!

  11. viou03 avril 6, 2015 à 10:46 #

    Tes lectures passées me font bien envie.
    Bonne semaine.

  12. Supy avril 6, 2015 à 10:46 #

    Comment était le second tome des Outrepasseurs ? Je suis curieuse de savoir ce que tu vas pensé de Gregor, il me fait bien envie.
    Je te souhaite une très belle semaine !

  13. Cassie avril 6, 2015 à 11:12 #

    très belle semaine livresque 😉

  14. Les lectures d'Agathe avril 6, 2015 à 11:13 #

    Je te souhaite une belle semaine 🙂

  15. sphinxou avril 6, 2015 à 11:17 #

    Le secret de l’inventeur est dans ma wish-list ! 🙂 Et je vais bientôt commencer le tome 2 des outrepasseurs 🙂
    Bonne semaine !

  16. Entournantlespages avril 6, 2015 à 11:36 #

    J’ai hâte de commencer la saga Les Outrepasseurs !
    Je te souhaite de bonnes lectures 🙂

  17. Même les sorcières lisent avril 6, 2015 à 11:42 #

    Bonne semaine.

  18. Kix-Reviews avril 6, 2015 à 11:48 #

    Je te souhaite une belle semaine de lecture ! =)

  19. Manon Marie (Manon et Marie) avril 6, 2015 à 12:25 #

    Bonne semaine livresque et belles découvertes !

  20. She reads a book avril 6, 2015 à 2:24 #

    Bien sympas ces lectures ! Bonne semaine.

  21. La dévoreuse de cookies avril 6, 2015 à 2:37 #

    Tous ces livres ont l’air très tentant. La couverture pour Le secret de l’inventeur donne vraiment envie ! Bonnes lectures !

  22. fantasybooksaddict avril 6, 2015 à 3:49 #

    Le secret de l’inventeur me fait trèèèès envie !
    Excellente semaine 🙂

  23. topobiblioteca avril 6, 2015 à 3:49 #

    Le secret de l’inventeur me fait de l’oeil ! Belle semaine =)

  24. Didine avril 6, 2015 à 5:05 #

    Bonne semaine livresque! 🙂

  25. bea285 avril 6, 2015 à 6:22 #

    Comme d’habitude, tes lectures me donnent très envie. Le secret de l’inventeur est dans ma PAL. J’ai très envie de découvrir Les outrepasseurs avec les nombreux avis positifs que j’ai. Gregor m’intriguent. J’ai envie de découvrir ce que Suzanne Collins peut faire d’autres. Bon lundi de Pâques et bonne semaine de lectures. 🙂

  26. Mes Nouvelles Lectures avril 6, 2015 à 6:48 #

    Je te souhaite une belle semaine livresque !

  27. Amriri avril 7, 2015 à 12:12 #

    Les Outrepasseurs me tente beaucoup, j’en entends pas mal parler ces derniers temps sur la blogo et j’ai hâte de pouvoir me faire mon propre avis sur cette série ! Bonne semaine et bonne lecture 🙂

  28. Carnet Parisien avril 7, 2015 à 7:02 #

    Bonne lecture 🙂

  29. ririn15 avril 8, 2015 à 8:39 #

    Bonne semaine et hâte de voir ton avis ! 🙂

Je donne un super avis

