C’est lundi, que lisez-vous ? (67)

20 Avr

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane. 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée j’ai lu…

Les Outrepasseurs – Le Libérateur – Tome 3 de Cindy Van Wilder. Mon avis ici

avis les outrepasseurs

Ma lecture en cours…

Nos faces cachées de Amy Harmon

avis nos faces cachees

Ma prochaine lecture…

Je verrai selon mes envies livresques 🙂

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

__________________

 Mes avis récents (cliquez sur les titres pour les lire) :

Le Libérateur, tome 3, Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder
La Reine des Neiges, tome 2, Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder
Lost River de Ryan Gosling
Le Secret de L’inventeur d’Andrea Cremer
Divergente 2, le film
Histoires de Filles sous Le Soleil
The Book Of Ivy de Amy Engel
Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder
Déserteur de Susanne Winnacker
Maudit Karma de David Safier
Le Royaume – Les armes de maîtres Marcel de Benoit Feroumont

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et/ou Facebook !

18 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (67)”

  1. Kix-Reviews avril 20, 2015 à 7:13 #

    Je te souhaite une belle semaine de lecture ! 🙂

  2. les lectures de Val avril 20, 2015 à 7:44 #

    j’ai adoré nos faces cachées je te souhaite une excellente semaine livresque

  3. Ma vie livresque avril 20, 2015 à 8:02 #

    Je te souhaite une belle semaine de lecture 🙂

  4. La dévoreuse de cookies avril 20, 2015 à 9:38 #

    Bonne semaine de lecture ! 🙂

  5. Entournant lespages avril 20, 2015 à 10:37 #

    Ça y est tu as terminé la trilogie des Outrepasseurs 🙂
    Bonne semaine !

  6. latetedansleslivres avril 20, 2015 à 11:55 #

    Ohhh Nos faces cachées!!! Tu l’as attendu celui là 🙂 Très bonne semaine livresque!

  7. roxou06 avril 20, 2015 à 11:56 #

    Je te souhaite une belle semaine 🙂 Nos Faces cachées me tente bien !

  8. fantasybooksaddict avril 20, 2015 à 12:27 #

    Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    • SteeliX avril 20, 2015 à 7:32 #

      Pour ma part je viens de terminer le premier prequel de la série L’épreuve de James Dashner et je le recommande au passage. Bonne semaine de lecture 🙂

  9. Ageha avril 20, 2015 à 8:36 #

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  10. Marinette avril 20, 2015 à 9:52 #

    ➨ Bonne semaine de lectures !

  11. ressacar avril 20, 2015 à 10:53 #

    J’ai terminé le classique Le Parfum et actuellement, je termine la dernière parution de mon chouchou Patrick Senécal. Ensuite, on attaque un roman québécois sur la chasse au sorcière, hop!

    Je te souhaite une bonne lecture de ton côté! 🙂

  12. BunnyEm avril 21, 2015 à 4:45 #

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂

  13. Sybille avril 21, 2015 à 7:55 #

    J’entends parler de Nos faces cachées un peu partout !

  14. vivredelecture avril 21, 2015 à 8:50 #

    La collection R a tellement de livres tentant ! Hâte de savoir ce que tu as pensé de Nos faces Cachées. J’hésite à me le prendre. 🙂
    Bonne semaine et bonne lecture !

  15. misspendergast avril 21, 2015 à 10:56 #

    Passe une belle semaine 🙂 Nos faces cachées me tente beaucoup ^^

  16. shao69 avril 21, 2015 à 3:40 #

    Je te souhaite une très belle semaine de lecture

  17. Nathalie Dupont avril 22, 2015 à 5:28 #

    Nos faces cachées, un gros coup de coeur.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine

Je donne un super avis

