Tag : Le Code de La Route

30 Avr

Mes petits cultivores,

J’ai été taguée par Kim du blog Bykimysmile pour faire Le Tag Le Code de La Route :

 

carparkingsign

PARKING – Combien de livres as-tu dans ta PAL ?

Très peu : une dizaine ! Je suis fière de moi haha 😉

zone30

LIMITATION DE VITESSE – Quelle limitation donnes-tu as ta PAL ?

Je n’ai pas de limitation mais j’essaie de faire attention.

Panneau-Route-prioritaire-Alu-AB6PC

ROUTE PRIORITAIRE – Quel livre est ta prochaine priorité ?

Le Souffle D’Erya tome 2 

147

RÉSERVÉ AUX CAMIONS – Quel pavé liras-tu prochainement ?

Outlander

Panneau-Voie-de-bus-Alu-B27PC

RÉSERVÉ AUX BUS – Un livre que tu réserves pour une période spéciale ?

Je ne réserve pas spécialement de livre pour une période particulière 🙂

France_road_sign_AB4.svg

STOP – Un livre que tu as abandonné ?

Symfonia

291012_190245_PEEL_B8APWN

SORTIE DE SECOURS – Un livre que tu as arrêté mais que tu vas reprendre pendant une autre période ?

Aucun !

sticker-sens-interdit

SENS INTERDIT – Quel genre de livre ne t’attires pas particulièrement ?

Les romans policiers.

fininterdiction

FIN D’INTERDICTION – A quel genre de livre donneras-tu une chance cette année ?

Peut-être un livre policier du coup 😉A17

FEU TRICOLORE – Un livre qui t’a fait passer par plusieurs émotions ?

Loin de tout de J.A. Redmersky

Zeichen_215_-_Kreisverkehr,_StVO_2000.svg

ROND POINT – Un livre qui t’a fait tourner en rond  ?

Pour l’instant ca ne mevient pas …

230px-C18.svg

ROUTE A DOUBLE SENS – Un livre que tu as aimé et détesté à la fois ?

Non plus …

Panneau-Hotel-7j-7-Alu-CE17PC

HOTEL – Quel livre t’a volé ton sommeil ?

Je suis assez raisonnable, je ne fais jamais de nuit blanche avec un livre…

id16a

MONUMENT HISTORIQUE – Le livre qui pour toi est un monument (une perle, un bijou) ?

Les Piliers de la Terre de Ken Follett

Panneau-Autoroute-Alu-C207PC

AUTOROUTE – Qui tagues-tu ?

Toutes celles et ceux qui voudront faire ce tag 🙂

7 Réponses to “Tag : Le Code de La Route”

  1. beatrice darles avril 30, 2015 à 7:58 #

    C’est peut être le tag de la blogo que j’aime le moins. Moi aussi je suis pas très fan de policier. 🙂 Il ne m’attire pas!

  2. rp1989 avril 30, 2015 à 9:19 #

    Ce tag que j’ai fait aussi est vraiment sympa et tes réponses le sont autant :).

  3. Madame_Love avril 30, 2015 à 3:58 #

    J’ai déjà fait ce tag 🙂
    Comme toi, je n’aime pas beaucoup le genre policier^^

  4. misspendergast avril 30, 2015 à 9:52 #

    Ah Outlander c’est une lecture vraiment sympa. j’ai Les piliers de la terre dans ma Pal et ça me donne fortement envie de le ressortir. ^^ Sinon tout comme toi je lis peu de policiers ^^

  5. latetedansleslivres mai 1, 2015 à 11:07 #

    Un livre policier? Il faudrait que tu demandes conseil à Supy même si elle préfère les thrillers ^^

  6. Livresquement mai 1, 2015 à 3:40 #

    Tu m’impressionnes pour ta PAL, je suis incapable de la baisser à si peu personnellement ^^

  7. Kimysmile mai 1, 2015 à 4:11 #

    Trop chouette d’y avoir répondu 🙂

Je donne un super avis

