C’est lundi, que lisez-vous ? (69)

4 Mai

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane. 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée j’ai lu…

La Ballade des lucioles de J.A. Redmerski. Mon avis arrive demain !

La ballade des lucioles avis

Ma lecture en cours…

De l’autre côté du MUR de Agnès Marot que je me suis acheté il y a environ une semaine ! Je n’ai pas résisté à le commencer.

de l'autre coté du mur agnes marot avis

Ma prochaine lecture…

Le Prince Captif de C.S. PACAT que j’ai eu dans le cadre d’une masse critique privilégiée avec Babelio !

le prince captif avis

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

__________________

 Mes avis récents (cliquez sur les titres pour les lire) :

Nos faces cachées de Amy Harmon
Gregor de Suzanne Collins
Le Libérateur, tome 3, Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder
La Reine des Neiges, tome 2, Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder
Lost River de Ryan Gosling
Le Secret de L’inventeur d’Andrea Cremer
Divergente 2, le film
Histoires de Filles sous Le Soleil
The Book Of Ivy de Amy Engel
Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder
Déserteur de Susanne Winnacker
Maudit Karma de David Safier

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et/ou Facebook !

14 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (69)”

  1. bea285 mai 4, 2015 à 6:41 #

    Je suis très perplexe devant Le prince captif. La romance M/M me tente très peu. Je viendrais lire ton avis. Par contre, je trouve la couverture du livre De l’autre côté du mur. Si ton avis est positif, je testerais. Bonne semaine de lectures Léa. 🙂

  2. Mara mai 4, 2015 à 7:45 #

    Bonne semaine de lectures!

  3. Ageha mai 4, 2015 à 8:38 #

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  4. Supy mai 4, 2015 à 9:06 #

    Je suis curieuse de savoir ce que tu vas pensé de L’autre côté du mur. J’avais hésité à l’acheter à sa sortie mais finalement j’avais craqué pour Even dead things feel your love. D’ailleurs, je te le conseille, c’est une bonne littérature vampirique ^^
    Je te souhaite une merveilleuse semaine !

  5. Marinette mai 4, 2015 à 9:10 #

    • Excellente semaine de lectures à toi !
    Eh bien… je ne connais aucune de tes lectures 😛

  6. topobiblioteca mai 4, 2015 à 12:22 #

    Je n’ai pas encore testé les livres de J.A Redmerski, mais il faudrait ! Belle semaine =)

  7. le monde éditorial mai 4, 2015 à 12:48 #

    Belles lectures !!! Les masses critiques Babelio, je les rate toujours 😦 zut. Bonnes lectures.

  8. fantasybooksaddict mai 4, 2015 à 2:57 #

    Je ne connais pas ces livres mais bonne semaine !

  9. Erika mai 4, 2015 à 7:07 #

    Ah moi j’ai déjà lu le Prince Captif mais je lirai sous peu La balade des Lucioles ^^

    Bonne semaine !

  10. Livresquement mai 4, 2015 à 7:39 #

    Je ne connais tes lectures que de nom ^^ Je te souhaite une belle semaine 😀 De mon côté, je lis « L’Héritage des Rois-Passeurs », j’aime beaucoup.

  11. Agnès mai 4, 2015 à 9:13 #

    Bonsoir
    La semaine dernière j’ai lu une enfance sauvage
    Et cette semaine de continue la trilogie de la véranda aveugle de H. Waasmo
    Et la semaine prochaine.. je verrai
    Bonne semaine de lectures

  12. latetedansleslivres mai 4, 2015 à 10:41 #

    Je suis vraiment très curieuse de savoir ce que donne Le prince captif!! Je te souhaite une excellente semaine livresque 🙂

  13. Même les sorcières lisent mai 5, 2015 à 6:33 #

    Bonne semaine.

  14. Manon Marie (Manon et Marie) mai 5, 2015 à 2:03 #

    Bonne semaine et belles découvertes littéraires !

Je donne un super avis

