Avril : quel est le bilan ?

7 Mai

Mes petits cultivores,

C’est l’heure du bilan du mois d’avril !

N’hésitez pas à cliquer sur les couvertures de livres ou sur les affiches de films pour lire mes avis !

Côté livres …

Mes lectures …

Un bilan très positif car j’ai eu 3 coups de coeur ! J’ai lu pendant ce mois 5 livres et visionné 2 films !

3 coups de :

Les Outrepasseurs, tome 2, La Reine des Neiges : un second tome meilleur que le premier. Une confrontation passé-présent qui m’a fascinée !

Les Outrepasseurs tomes 3, Le Libérateur de Cindy van Wilder : un final passionnant !

– La Ballade des Lucioles de J.A. Redmerski : une auteure à la plume exquise, une romance à couper le souffle !

Les outrepasseurs tome 2 avis   avis les outrepasseurs   La ballade des lucioles avis

1 excellente lecture :

Nos Faces Cachées de Amy Harmon : une romance qui aborde des thèmes intéressants et qui amène à se poser les bonnes questions sur la vie.

avis nos faces cachees

1 bonne lecture :

Gregor de Suzanne Collines : un roman jeunesse d’aventure qui m’a fait découvrir un monde original !

avis gregor

Des nouveaux dans ma pal : + 3

– Les Outrepasseurs, tome 3, Le Libérateur de Cindy Van Wilder (Lu)
– De l’autre côté du Mur de Agnès Marot : j’ai acheté ce livre lors de la dédicace de l’auteure.
– Le Prince Captif de C.S. PACAT : j’ai reçu ce livre dans le cadre d’une masse critique privilégiée organisée par Babelio.

Dédicaces

11180199_10206955662919151_2024490223_n

Les Outrepasseurs Tome 3 Merci Cindy ❤

De L'autre Côté Du Mur ! Merci Agnès <3

De L’autre Côté Du Mur ! Merci Agnès ❤

Côté ciné …

Lost River : un film très étrange qui plaira aux adeptes du genre !
Divergente 2 : un film que j’ai adoré !

lost river   avis divergente 2

 

Et vous, quel est votre bilan ?

Parole de Lea.

Images : D.R.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et/ou Facebook !

40 Réponses to “Avril : quel est le bilan ?”

  1. rp1989 mai 7, 2015 à 10:20 #

    Très bon bilan! Je souhaite de très belles lectures pour mai :).

  2. latetedansleslivres mai 7, 2015 à 11:53 #

    Un excellent bilan avec de très belles dédicaces en plus 🙂 Je te souhaite de très belles lectures en mai!

    • Parole de Lea mai 10, 2015 à 7:26 #

      J’adore aussi les dédicaces 🙂 ! Merci, belles lectures à toi aussi !

  3. Didine mai 7, 2015 à 1:23 #

    Je te souhaite un excellent mois de mai! 🙂

  4. Madame_Love mai 7, 2015 à 4:56 #

    C’est un excellent bilan, tout ces coups de cœur 🙂
    Je n’ai lu que 4 livres mais je veux faire plus pour mai.
    Bonnes lectures^^

    • Parole de Lea mai 10, 2015 à 7:26 #

      C’est déjà très bien 4 livres 🙂 Mais j’espère que tu réussiras à en lire un peu plus alors ! Bonnes lectures !

  5. rocksmaddie mai 8, 2015 à 9:55 #

    J’ai hâte de commencer la saga Les outrepasseurs : le tome 1 m’attends sagement dans ma PAL !

    J’ai même pas eu le temps d’aller au ciné ces derniers temps pour voir divergente 2 😦

    Bonne journée

    • Parole de Lea mai 10, 2015 à 7:27 #

      Vite, il faut que tu sortes les Outrepasseurs 😉 !
      J’espère toutefois que tu pourras voir Divergente 2 en DvD !

  6. fantasybooksaddict mai 9, 2015 à 6:57 #

    Avec 3 coups de coeur, c’est un super bilan ! Bravo !
    Je te souhaite un mois de mai tout aussi bon !

  7. Tess mai 9, 2015 à 7:30 #

    Je te souhaite un bon mois de mai ! 🙂

  8. Lulubel mai 9, 2015 à 8:03 #

    Que des lectures qui ont l’air très bien 😉

  9. Livresquement mai 9, 2015 à 9:15 #

    Wah, 3 coups de coeur en un mois, c’est super 😀 Je te souhaite d’aussi bonnes lectures pour le mois de mai !

    • Parole de Lea mai 10, 2015 à 7:29 #

      Merci beaucoup 🙂 ! Je te souhaite aussi d’excellentes lectures pour mai !

  10. bea285 mai 10, 2015 à 9:48 #

    Très jolie bilan. Ta dédicace des outrepasseurs est *horriblement géniale*. J’espère pouvoir croiser l’auteur aux Imaginales. Je te souhaite que ton mois de mai soit aussi fournit. 🙂

    • Parole de Lea mai 10, 2015 à 7:30 #

      J’espère que tu pourras la rencontrer, ou la revoir ? Je ne sais plus !
      Merci, je te souhaiter de très jolies lectures Bea 🙂

      • bea285 mai 10, 2015 à 8:40 #

        Rencontrer! Je n’ai encore jamais vu l’auteure des Outrepasseurs. 🙂

  11. Marinette mai 10, 2015 à 1:58 #

    Un joli bilan 😉 J’espère que ton mois de mai t’apporte de jolies surprises.

    • Parole de Lea mai 10, 2015 à 7:30 #

      Merci Marinette ! J’espère que ton mois de mai également 😉

  12. Tic-Tac-Toe mai 11, 2015 à 7:14 #

    Joli bilan ! En espérant que celui de mai sera aussi fourni en belles découvertes 🙂

  13. bouchondesbois mai 12, 2015 à 5:18 #

    Je suis bien contente que tu aies autant aimé Les Outrepasseurs ❤ J'ai adoré le troisième tome, il faut vraiment que j'écrive ma chronique ^_^
    En tout cas, tu as eu de superbes lectures ! Je te souhaite autant de bonnes choses pour mai ❤

  14. misspendergast mai 20, 2015 à 12:30 #

    Joli Bilan, nos faces cachées me tentent énormément!

Trackbacks/Pingbacks

  1. C’est lundi, que lisez-vous ? (70) | Parole de Léa - mai 11, 2015

    […] Avril, quel est le bilan ? La Ballades des Lucioles de J.A. Redmerski Nos faces cachées de Amy Harmon Gregor de Suzanne Collins Le Libérateur, tome 3, Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder La Reine des Neiges, tome 2, Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder Lost River de Ryan Gosling Le Secret de L’inventeur d’Andrea Cremer Divergente 2, le film Histoires de Filles sous Le Soleil The Book Of Ivy de Amy Engel Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder […]

  2. C’est lundi, que lisez-vous ? (71) | Parole de Léa - mai 18, 2015

    […] l’autre côté du mur de Agnès Marot Avril, quel est le bilan ? La Ballades des Lucioles de J.A. Redmerski Nos faces cachées de Amy Harmon Gregor de Suzanne […]

  3. C’est lundi, que lisez-vous ? (72) | Parole de Léa - mai 25, 2015

    […] Avril, quel est le bilan ? La Ballades des Lucioles de J.A. Redmerski Nos faces cachées de Amy Harmon Gregor de Suzanne Collins Le Libérateur, tome 3, Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder La Reine des Neiges, tome 2, Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder Lost River de Ryan Gosling Le Secret de L’inventeur d’Andrea Cremer Divergente 2, le film Histoires de Filles sous Le Soleil […]

  4. C’est lundi, que lisez-vous ? (73) | Parole De Lea - juin 1, 2015

    […] l’autre côté du mur de Agnès Marot Avril, quel est le bilan ? La Ballades des Lucioles de J.A. Redmerski Nos faces cachées de Amy Harmon Gregor de Suzanne […]

  5. C’est lundi, que lisez-vous ? (74) | Parole De Lea - juin 8, 2015

    […] Bal des Vampires – Spectacle Musical De l’autre côté du mur de Agnès Marot Avril, quel est le bilan ? La Ballades des Lucioles de J.A. Redmerski Nos faces cachées de Amy Harmon Gregor de Suzanne […]

  6. C’est lundi, que lisez-vous ? (75) | Parole De Lea - juin 15, 2015

    […] Bal des Vampires – Spectacle Musical De l’autre côté du mur de Agnès Marot Avril, quel est le bilan ? La Ballades des Lucioles de J.A. Redmerski Nos faces cachées de Amy Harmon Gregor de Suzanne […]

  7. C’est lundi, que lisez-vous ? (76) | Parole De Lea - juin 22, 2015

    […] PACAT Le Bal des Vampires – Spectacle Musical De l’autre côté du mur de Agnès Marot Avril, quel est le bilan ? La Ballades des Lucioles de J.A. Redmerski Nos faces cachées de Amy Harmon Gregor de Suzanne […]

  8. C’est lundi, que lisez-vous ? (77) | Parole De Lea - juin 29, 2015

    […] PACAT Le Bal des Vampires – Spectacle Musical De l’autre côté du mur de Agnès Marot Avril, quel est le bilan ? La Ballades des Lucioles de J.A. Redmerski Nos faces cachées de Amy Harmon Gregor de Suzanne […]

  9. C’est lundi, que lisez-vous ? (78) | Parole De Lea - juillet 6, 2015

    […] PACAT Le Bal des Vampires – Spectacle Musical De l’autre côté du mur de Agnès Marot Avril, quel est le bilan ? La Ballades des Lucioles de J.A. Redmerski Nos faces cachées de Amy Harmon Gregor de Suzanne […]

  10. C’est lundi, que lisez-vous ? (79) | Parole De Lea - juillet 13, 2015

    […] PACAT Le Bal des Vampires – Spectacle Musical De l’autre côté du mur de Agnès Marot Avril, quel est le bilan ? La Ballades des Lucioles de J.A. Redmerski Nos faces cachées de Amy Harmon Gregor de Suzanne […]

  11. C’est lundi, que lisez-vous ? (80) | Parole De Lea - juillet 20, 2015

    […] Le Bal des Vampires – Spectacle Musical De l’autre côté du mur de Agnès Marot Avril, quel est le bilan ? La Ballades des Lucioles de J.A. Redmerski Nos faces cachées de Amy Harmon Gregor de Suzanne […]

  12. C’est lundi, que lisez-vous ? (81) | Parole De Lea - juillet 27, 2015

    […] Le Bal des Vampires – Spectacle Musical De l’autre côté du mur de Agnès Marot Avril, quel est le bilan ? La Ballades des Lucioles de J.A. Redmerski Nos faces cachées de Amy Harmon Gregor de Suzanne […]

  13. C’est lundi, que lisez-vous ? (82) | Parole De Lea - août 3, 2015

    […] Le Bal des Vampires – Spectacle Musical De l’autre côté du mur de Agnès Marot Avril, quel est le bilan ? La Ballades des Lucioles de J.A. […]

  14. C’est lundi, que lisez-vous ? (83) | Parole De Lea - août 10, 2015

    […] Rebecca Kean (tome 1) de Cassandra O’Donnell La Gardienne du Miroir de Laetitia Reynders La Sélection Tome 4 de Kiera Cass Et Soudain Tout Change de Gilles Legardinier Le Puits des mémoires de Gabriel Katz (tome 2 – Le fils de la lune) Ici et Maintenant d’Ann Brashares La voleuse de livres de Markus Zusak Le Puits des mémoires de Gabriel Katz Le Prince Captif de C.S. PACAT Le Bal des Vampires – Spectacle Musical De l’autre côté du mur de Agnès Marot Avril, quel est le bilan ? […]

Je donne un super avis

