C’est lundi, que lisez-vous ? (70)

11 Mai

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane. 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée j’ai lu…

De l’autre côté du MUR de Agnès Marot.

de l'autre coté du mur agnes marot avis

Ma lecture en cours…

Le Prince Captif de C.S. PACAT que j’ai eu dans le cadre d’une masse critique privilégiée avec Babelio !

le prince captif avis

Ma prochaine lecture…

Le Puits des Mémoires de Gabriel Katz que j’ai eu dans le cadre d’une masse critique Babelio.

Le puits des mémoires avis

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

__________________

 Mes avis récents (cliquez sur les titres pour les lire) :

Avril, quel est le bilan ?
La Ballades des Lucioles de J.A. Redmerski
Nos faces cachées de Amy Harmon
Gregor de Suzanne Collins
Le Libérateur, tome 3, Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder
La Reine des Neiges, tome 2, Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder
Lost River de Ryan Gosling
Le Secret de L’inventeur d’Andrea Cremer
Divergente 2, le film
Histoires de Filles sous Le Soleil
The Book Of Ivy de Amy Engel
Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et/ou Facebook !

23 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (70)”

  1. Kix-Reviews mai 11, 2015 à 7:08 #

    Je te souhaite une belle semaine de lecture ! =)

  2. les lectures de Val mai 11, 2015 à 7:20 #

    j’ai beaucoup aimé prince captif

  3. Nathalie Dupont mai 11, 2015 à 7:21 #

    Prince captif ma fait très envie.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

  4. Mara mai 11, 2015 à 7:26 #

    Bonne semaine de lectures!

  5. cassie mai 11, 2015 à 7:36 #

    j’ai précommandé le prince captif qui me tente beaucoup et j’ai beaucoup aimé Le puits des mémoires. très belle semaine livresque 😉

  6. Thomas mai 11, 2015 à 7:51 #

    Je suis bien tenté par Le prince captif ; je lirai ton avis avec attention.

    Bonne semaine de lectures.

  7. Ageha mai 11, 2015 à 8:53 #

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  8. Marinette mai 11, 2015 à 9:20 #

    ∇▲ Bonne semaine et belles lectures ▲∇

  9. Entournantlespages mai 11, 2015 à 9:49 #

    J’avais adoré Le puits des mémoires, j’espère qu’il te plaira. Bonnes lectures 🙂

  10. winifred86Winifred mai 11, 2015 à 10:09 #

    Bonnes lectures et bonne semaine !

  11. roxou06 mai 11, 2015 à 10:15 #

    Je te souhaite une très jolie semaine 🙂

  12. Ma vie livresque mai 11, 2015 à 10:45 #

    La couverture du livre De l’autre côté du MUR est magnifique !!! Belle semaine livresque 🙂

  13. Erika mai 11, 2015 à 12:43 #

    J’ai bien aimé le premier tome du prince captif et je vais bientôt lire le T02 qui vient d’arriver avec les autres SP milady sur mon kindle ^^

    Bonne semaine et belles lectures !

  14. Quaidesproses mai 11, 2015 à 1:05 #

    Belle semaine 🙂

  15. charlotte mai 11, 2015 à 1:15 #

    bonne lecture 😀

  16. fantasybooksaddict mai 11, 2015 à 1:38 #

    Je te souhaite une excellente semaine livresque !

  17. latetedansleslivres mai 11, 2015 à 2:34 #

    J’espère que tu aimeras Le puits des mémoires, le tome 2 est vraiment top!!!! J’ai hâte de lire le tome 3 🙂 Très bonne semaine livresque!

  18. BunnyEm mai 12, 2015 à 1:08 #

    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures 🙂

  19. bea285 mai 12, 2015 à 8:02 #

    Je reste perplexe pour Le prince captif. Je ne suis pas très romance M/M Je passerais lire ton avis sur ta lecture passée. Il me tente. 🙂 J’ai acheté Le puis des mémoires et j’espère rencontrer l’auteur aux Imaginales. ^^ Bonne semaine de lectures Léa.

  20. Kimysmile mai 12, 2015 à 1:44 #

    Bonne semaine livresque 🙂

  21. bouchondesbois mai 12, 2015 à 5:19 #

    Alooors, le Prince Captif ? Je ne m’y suis toujours pas plongée, j’ai peur xD
    Je te souhaite une très belle semaine livresque ma Léa ❤

  22. Agnès mai 12, 2015 à 8:44 #

    Toujours la trilogie de tora
    Bonne semaine de lecture

  23. Livresquement mai 15, 2015 à 3:57 #

    J’ai hâte de lire ton avis sur Le Puits des mémoires ! Je l’ai dans ma PAL depuis sa sortie poche et je me réjouis de m’y mettre 🙂 Bonnes lectures 😀

Je donne un super avis

