C’est lundi, que lisez-vous ? (71)

18 Mai

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane. 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée j’ai lu…

Le Prince Captif de C.S. PACAT que j’ai eu dans le cadre d’une masse critique privilégiée avec Babelio !

le prince captif avis

Ma lecture en cours…

Le Puits des Mémoires de Gabriel Katz que j’ai également eu dans le cadre d’une masse critique Babelio.

Le puits des mémoires avis

Ma prochaine lecture…

La Voleuse de livres de Markus Zusak

9782266175968

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

__________________

 Mes avis récents (cliquez sur les titres pour les lire) :

De l’autre côté du mur de Agnès Marot
Avril, quel est le bilan ?
La Ballades des Lucioles de J.A. Redmerski
Nos faces cachées de Amy Harmon
Gregor de Suzanne Collins
Le Libérateur, tome 3, Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder
La Reine des Neiges, tome 2, Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder
Lost River de Ryan Gosling
Le Secret de L’inventeur d’Andrea Cremer
Divergente 2, le film
Histoires de Filles sous Le Soleil
The Book Of Ivy de Amy Engel

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et/ou Facebook !

23 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (71)”

  1. Ageha mai 18, 2015 à 7:08 #

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  2. Kix-Reviews mai 18, 2015 à 7:15 #

    Je te souhaite une belle semaine de lecture ! =)

  3. Cassie mai 18, 2015 à 7:19 #

    j’ai adoré La traque, j’attends de recevoir le Prince captif avec impatience 😉 très belle semaine livresque

  4. bea285 mai 18, 2015 à 7:54 #

    J’ai hâte de voir ton avis sur Le prince captif et Le puits des mémoires. 🙂 J’ai vais lire une nouvelle de l’auteur avant d’aller aux Imaginales (faute d’avoir le temps de lire mon livre). Dommage que tu n’ai pas enchaîné sur Outlander 😛 Il faut découvrir Jamie. (De la propagande? Pas du tout). Bisous Léa et bonne semaine de lecture

  5. winifred mai 18, 2015 à 7:56 #

    Bonnes lectures et bonne semaine !

  6. Ma vie livresque mai 18, 2015 à 8:15 #

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque !!!

  7. les lectures de Val mai 18, 2015 à 8:35 #

    j’ai beaucoup aimé les prince captif je te souhaite de très belles lectures pour cette nouvelle semaine qui commence

  8. latetedansleslivres mai 18, 2015 à 8:37 #

    Je pense que La voleuse de livres devrait te plaire malgré le fait que ce n’est pas un sujet facile! Bonne semaine livresque 🙂

  9. Marinette mai 18, 2015 à 8:40 #

    ♥´`· Bonne semaine de lectures ·´`♥
    La Voleuse de livres est un livre vraiment top.

  10. Mara mai 18, 2015 à 8:57 #

    Bonne semaine de lectures!

  11. Ninis47 mai 18, 2015 à 9:39 #

    Le prince captif on le voit pas mal en ce moment!! Bonne semaine livresque!

  12. Le Chat du Cheshire mai 18, 2015 à 10:18 #

    J’avais bien aimé La voleuse de livres ! Bonne lecture 🙂

  13. Entournant lespages mai 18, 2015 à 11:14 #

    Le puits des mémoires est une très bonne lecture, j’ai hâte de lire la suite.
    Bonnes lectures 🙂

  14. fantasybooksaddict mai 18, 2015 à 11:37 #

    Très belle semaine de lectures !

  15. Jessica, du Bordel Culturel mai 18, 2015 à 11:43 #

    J’avais beaucoup aimé La voleuse de livres. J’espère que ce livre te plaira également.
    Bonne lecture !

  16. Carnet Parisien mai 18, 2015 à 11:57 #

    Bonne semaine à toi 🙂 j’espère que tu aimeras La voleuse de livres, j’ai hâte de lire ton avis.

  17. roxou06 mai 18, 2015 à 3:26 #

    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture 🙂 la voleuse de livre est dans un de mes challenges, donc je le lirai certainement cette année !

  18. Madame_Love mai 18, 2015 à 6:12 #

    Que des livres qui me font envies !
    Bonnes lectures cette semaine 🙂

  19. book-lit.fr mai 18, 2015 à 6:50 #

    Je te souhaite une excellente semaine, tes lectures me font très envie.

  20. Sybille mai 19, 2015 à 7:42 #

    Oh la voleuse de livres ! Très bonne idée !

  21. Sev mai 19, 2015 à 9:55 #

    Je ne connais pas les deux premiers, mais j’ai adoré « La voleuse de livres ». J’ai hâte de lire ton avis sur ce livre au mode de narration bien particulier… Bonne semaine, et bonne lecture!

  22. Tiffany mai 20, 2015 à 12:04 #

    Trois livres qui me tentent plutôt bien 🙂
    Je te souhaite une excellente semaine livresque 😀

  23. misspendergast mai 20, 2015 à 12:27 #

    Passe une belle semaine! Le prince captif me tente énormément! 🙂

Je donne un super avis

