C’est lundi, que lisez-vous ? (73)

1 Juin

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane. 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée j’ai lu…

La Voleuse de livres de Markus Zusak. Un livre coup de coeur !

9782266175968

Ma lecture en cours…

Ici et Maintenant d’Ann Brashares

Ici et maintenant ann brashares avis

Ma prochaine lecture…

Je verrais selon mes envies livresques 🙂

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

__________________

 Mes 3 derniers avis (cliquez sur les titres pour les lire) :

Le Puits des mémoires de Gabriel Katz

Le Prince Captif de C.S. PACAT

Le Bal des Vampires – Spectacle Musical

Avis plus anciens :

De l’autre côté du mur de Agnès Marot
Avril, quel est le bilan ?
La Ballades des Lucioles de J.A. Redmerski
Nos faces cachées de Amy Harmon
Gregor de Suzanne Collins
Le Libérateur, tome 3, Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder
La Reine des Neiges, tome 2, Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder
Lost River de Ryan Gosling
Le Secret de L’inventeur d’Andrea Cremer
Divergente 2, le film
Histoires de Filles sous Le Soleil

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et/ou Facebook !

26 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (73)”

  1. Kix-Reviews juin 1, 2015 à 7:13 #

    Bonne semaine de lecture ! =)

  2. Cassie juin 1, 2015 à 7:27 #

    Très belle semaine livresque 😉

  3. Nathalie Dupont juin 1, 2015 à 7:30 #

    La voleuse de livre est dans ma PAL.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture

  4. les lectures de Val juin 1, 2015 à 7:35 #

    je n’ai jamais lu tes livres je te souhaite une très belle semaine livresque

  5. Marinette juin 1, 2015 à 7:53 #

    ► Belle semaine et bonnes lectures ! Contente que tu aies eu un coup de cœur pour La voleuse de livres 🙂

  6. Mara juin 1, 2015 à 8:17 #

    Bonne semaine de lectures!

  7. Kimysmile juin 1, 2015 à 8:36 #

    Belle semaine 🙂

  8. Ageha juin 1, 2015 à 8:48 #

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  9. bea285 juin 1, 2015 à 8:48 #

    J’ai hâte de lire ton avis sur la voleuse de livres, si c’est un coup de cœur. Bonne semaine de lectures Léa! Bisous

  10. viou03 juin 1, 2015 à 9:11 #

    Je te souhaite une excellente semaine.

  11. MesNouvellesLectures juin 1, 2015 à 9:27 #

    Je te souhaite une belle semaine livresque !

  12. Sev juin 1, 2015 à 10:09 #

    La voleuse de livres est l’un de mes romans préférés: Quelle belle écriture! j’espère qu’il t’a plu aussi.

  13. Les lectures d'Agathe juin 1, 2015 à 10:11 #

    La voleuse de livres est dans ma PAL depuis des mois !! Et j’ai beaucoup aimé Ici et maintenant même si il est un peu simple !
    En tout cas, je te souhaite une bonne semaine de lecture 🙂

  14. Tiffany juin 1, 2015 à 11:04 #

    Encore une fois, deux livres qui me tentent beaucoup !
    Je te souhaite une très belle semaine livresque ! 🙂

  15. latetedansleslivres juin 1, 2015 à 12:32 #

    J’ai hâte d’avoir ton avis sur Ici et mainenant qui me tente depuis un moment! Excellente semaine livresque 🙂

  16. Herbe Folle juin 1, 2015 à 1:29 #

    Passe une jolie semaine ♥

  17. She reads a book juin 1, 2015 à 1:32 #

    Une belle semaine et de bonnes lectures !

  18. topobiblioteca juin 1, 2015 à 2:07 #

    J’ai beaucoup apprécié le film La voleuse de livre, je l’ai trouvé touchant. Belle semaine =)

  19. Catherine juin 1, 2015 à 2:08 #

    Oh oui la voleuse de livres, un coup de Coeur pour moi aussi! Bonne semaine!

  20. le monde éditorial juin 1, 2015 à 3:23 #

    J’avais apprécié ici et maintenant même si la fin…est un peu inachevée a mon goût. Je viendrais voir ce que tu en as pensé. Bonne lecture.

  21. fantasybooksaddict juin 1, 2015 à 5:06 #

    Je n’ai lu que quatre filles et un jean de Ann Bashares !
    Bonne semaine !

  22. Lucie Luxnbooks juin 1, 2015 à 5:43 #

    Je crois que je l’ai lu Ici et Maintenant, mais j’en suis même pas sûre lol. Ça te laisse imaginer le souvenir que j’ai du livre ^^

  23. winifred juin 1, 2015 à 6:04 #

    Bonnes lectures et bonne semaine !

  24. BunnyEm juin 2, 2015 à 3:21 #

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂

  25. shao69 juin 2, 2015 à 12:01 #

    Je te souhaite de passer une belle semaine avec de surprenantes et envoûtantes lectures

  26. Sybille juin 2, 2015 à 11:00 #

    Je suis assez intriguée par Ici et maintenant !

Je donne un super avis

