C’est lundi, que lisez-vous ? (74)

8 Juin

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane. 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée j’ai lu…

Ici et Maintenant d’Ann Brashares. Une bonne lecture mais une fin trop rapide.

Ici et maintenant ann brashares avis

Ma lecture en cours…

Je viens de commencer Le Puits des Mémoires Tome 2 de Gabriel Katz. Je sens que je vais dévorer cette suite !

le puits des mémoires avis

Ma prochaine lecture…

Je verrais selon mes envies livresques 🙂

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

__________________

 Mes 3 derniers avis (cliquez sur les titres pour les lire) :

La voleuse de livres de Markus Zusak

Le Puits des mémoires de Gabriel Katz

Le Prince Captif de C.S. PACAT

Bilan

Mai, quel est le bilan ?

Avis plus anciens :

Le Bal des Vampires – Spectacle Musical
De l’autre côté du mur de Agnès Marot
Avril, quel est le bilan ?
La Ballades des Lucioles de J.A. Redmerski
Nos faces cachées de Amy Harmon
Gregor de Suzanne Collins
Le Libérateur, tome 3, Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder
La Reine des Neiges, tome 2, Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder
Lost River de Ryan Gosling
Le Secret de L’inventeur d’Andrea Cremer
Divergente 2, le film

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et/ou Facebook !

27 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (74)”

  1. bea285 juin 8, 2015 à 6:46 #

    SI j’arrive à avoir un peu de temps avec mes révisions et SP, je sors Le puits des mémoires. 🙂 (et l’héritière). Tu t’en sors avec ton manuscrit? Des bisous Léa.

  2. Nathalie Dupont juin 8, 2015 à 7:12 #

    JE ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

  3. les lectures de Val juin 8, 2015 à 7:25 #

    je ne connais pas tes lectures je te souhaite une très belle semaine livresque

  4. viou03 juin 8, 2015 à 7:48 #

    Bonne semaine livresque.

  5. Cassie juin 8, 2015 à 8:03 #

    le puits des mémoires est aussi dans ma PAL belle semaine de lectures 🙂

  6. Mara juin 8, 2015 à 8:04 #

    Bonne semaine de lectures!

  7. Kix-Reviews juin 8, 2015 à 8:34 #

    Bonne semaine de lecture ! =)

  8. Les lectures d'Agathe juin 8, 2015 à 9:11 #

    Je suis d’accord avec toi pour Ici et maintenant !
    Je te souhaite une belle semaine 🙂

  9. Marinette juin 8, 2015 à 9:34 #

    ☀ Bonne semaine et belles lectures !

  10. le monde éditorial juin 8, 2015 à 10:33 #

    Je suis complètement de ton avis pour la fin de Ici et maintenant. C’est frustrant…
    Bonne semaine livresque.

  11. Ageha juin 8, 2015 à 1:02 #

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  12. Madness Story juin 8, 2015 à 1:26 #

    Je te souhaites une bonne semaine avec de belles découvertes livresques 🙂

  13. Livresse des Mots juin 8, 2015 à 4:21 #

    Le deuxième tome du Puits des Mémoires est, à mon sens, le meilleur ! Vraiment excellent ! Prenant, rythmé, grandiose ! J’aimerais pouvoir le relire comme si c’était la première fois ❤ Je te souhaite un bonne lecture !

  14. fantasybooksaddict juin 8, 2015 à 5:25 #

    Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

  15. Entournant lespages juin 8, 2015 à 7:46 #

    Bonne lecture avec Le puits des mémoires 🙂 J’ai hâte de le lire à mon tour !

  16. titisse juin 8, 2015 à 8:02 #

    Bonne semaine livresque 🙂

  17. morgane juin 8, 2015 à 8:44 #

    bonne lecture à toi ^^

  18. Gren juin 8, 2015 à 8:50 #

    Je suis en train de lire « Cupidon mortel ». Je te souhaite une bonne semaine de lecture! 🙂

  19. Gloewen juin 8, 2015 à 11:01 #

    Je trouve que la couverture de « Ici et Maintenant » est très sympa! Dommage que la fin soit trop rapide! Surtout quand le reste est sympa, c’est toujours une petite déception…

    Bonne semaine à toi!

  20. BunnyEm juin 9, 2015 à 12:37 #

    Moi aussi j’ai failli sortir le tome 2 du Puits des Mémoires cette semaine ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂

  21. Le Chat du Cheshire juin 9, 2015 à 7:28 #

    Décidément, Le Puits des Mémoires me tente de plus en plus !

  22. Tiffany juin 9, 2015 à 11:09 #

    Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures 🙂

  23. roxou06 juin 9, 2015 à 1:07 #

    Je te souhaite une très jolie semaine de lecture 🙂

  24. psycho-boook juin 9, 2015 à 2:48 #

    bonne lecture =)

  25. Sybille juin 10, 2015 à 7:45 #

    Bonne lecture !!

  26. Faustina juin 10, 2015 à 2:49 #

    Passe une belle semaine livresque Léa, j’ai hâte de découvrir la plume de Gatz 🙂

  27. Faustina juin 10, 2015 à 2:50 #

    Katz*

Je donne un super avis

