C’est lundi, que lisez-vous ? (75)

15 Juin

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane. 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

 

Ma lecture de la semaine passée et en cours…

Le Puits des Mémoires Tome 2 de Gabriel Katz. 

le puits des mémoires avis

Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour lire la semaine dernière. Cependant, je suis à plus de la moitié de ce livre qui me captive. Les révélations arrivent pour mon plus grand plaisir ! 

En revanche, je pense ralentir mes lectures et donc mon blog pour les mois à venir car j’ai un petit projet (même deux) en tête qui pourraient bien plaire à certain(e)s ! 😉

 

Ma prochaine lecture…

Je verrais selon mes envies livresques 🙂

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

__________________

 Mes 3 derniers avis (cliquez sur les titres pour les lire) :

La voleuse de livres de Markus Zusak

Le Puits des mémoires de Gabriel Katz

Le Prince Captif de C.S. PACAT

Bilan

Mai, quel est le bilan ?

Avis plus anciens :

Le Bal des Vampires – Spectacle Musical
De l’autre côté du mur de Agnès Marot
Avril, quel est le bilan ?
La Ballades des Lucioles de J.A. Redmerski
Nos faces cachées de Amy Harmon
Gregor de Suzanne Collins
Le Libérateur, tome 3, Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder
La Reine des Neiges, tome 2, Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder
Lost River de Ryan Gosling
Le Secret de L’inventeur d’Andrea Cremer
Divergente 2, le film

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et/ou Facebook !

20 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (75)”

  1. les lectures de Val juin 15, 2015 à 7:20 #

    je ne connais pas je te souhaite une excellente semaine livresque

  2. au fil des pages juin 15, 2015 à 7:22 #

    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture 🙂

  3. Mara juin 15, 2015 à 7:40 #

    Bonne semaine de lectures Léa!

  4. cassie juin 15, 2015 à 7:47 #

    Très belle semaine livresque, il faudra que je sorte le fils de la lune de ma PAL 😉

  5. Les lectures d'Agathe juin 15, 2015 à 8:32 #

    Je te souhaite une très belle semaine de lecture 🙂

  6. Ageha juin 15, 2015 à 8:40 #

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  7. MesNouvellesLectures juin 15, 2015 à 8:52 #

    Je te souhaite une belle semaine de lecture !

  8. Marinette juin 15, 2015 à 8:59 #

    ♪ Belle semaine de lectures !

  9. latetedansleslivres juin 15, 2015 à 9:10 #

    Hâte que tu lises la dernière phrase du tome 2 ^^ Bonne semaine livresque!

  10. Ma vie livresque juin 15, 2015 à 9:24 #

    Belle semaine livresque 😀

  11. Tiffany juin 15, 2015 à 10:28 #

    Je suis curieuse de savoir ce que tu prépares 🙂
    Je te souhaite une excellente semaine 😀

  12. bea285 juin 15, 2015 à 11:12 #

    J’ai vraiment hâte de découvrir Le puits des mémoires. Bonne semaine de lectures Léa. Et j’ai hâte que tu nous parle de ton petit projet mercredi. Des bisous

  13. Entournant lespages juin 15, 2015 à 11:32 #

    Bonne semaine avec Le puits des mémoires 🙂

  14. Madness Story juin 15, 2015 à 1:34 #

    Je te souhaites une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques 🙂

  15. topobiblioteca juin 15, 2015 à 2:20 #

    Le puits des mémoires est une série qu’il faut que je lise =) Oh tu m’intrigues avec tes projets ! Belle semaine =)

  16. roxou06 juin 15, 2015 à 5:08 #

    je te souhaite une très jolie semaine 🙂

  17. fantasybooksaddict juin 15, 2015 à 5:30 #

    Je te souhaite une agréable semaine livresque ! 🙂

  18. Supy juin 15, 2015 à 7:04 #

    Ahah, tu n’as encore rien vu avec le troisième tome du puits des mémoires !!! Deux projets ? J’étais au courant pour le 1er mais c’est quoi le second ?
    Bonne semaine, bisous ❤

  19. BunnyEm juin 17, 2015 à 3:01 #

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂

  20. Le Chat du Cheshire juin 21, 2015 à 11:07 #

    Je suis impatiente de découvrir tes projets 🙂 !!

Je donne un super avis

