C’est lundi, que lisez-vous ? (76)

22 Juin

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane. 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée j’ai lu…

Le Puits des Mémoires Tome 2 de Gabriel Katz. Retrouvez prochainement mon avis !

le puits des mémoires avis

Ma lecture en cours…

Et Soudain Tout Change de Gilles Legardinier. Une très belle lecture !

Et soudain tout change avis

Ma prochaine lecture…

Venez choisir ma prochaine lecture sur ma page Facebook : Parole de Léa

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

__________________

 Mes 3 derniers avis (cliquez sur les titres pour les lire) :

Ici et Maintenant d’Ann Brashares

La voleuse de livres de Markus Zusak

Le Puits des mémoires de Gabriel Katz

Bilan

Mai, quel est le bilan ?

Avis plus anciens :

Le Prince Captif de C.S. PACAT
Le Bal des Vampires – Spectacle Musical
De l’autre côté du mur de Agnès Marot
Avril, quel est le bilan ?
La Ballades des Lucioles de J.A. Redmerski
Nos faces cachées de Amy Harmon
Gregor de Suzanne Collins
Le Libérateur, tome 3, Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder
La Reine des Neiges, tome 2, Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder
Lost River de Ryan Gosling
Le Secret de L’inventeur d’Andrea Cremer

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et/ou Facebook !

21 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (76)”

  1. les lectures de Val juin 22, 2015 à 7:16 #

    j’avais beaucoup aimé et soudain tout change même si ce n’est pas mon préféré je te souhaite une excellente semaine livresque

  2. au fil des pages juin 22, 2015 à 7:17 #

    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, avec, j’espère, du soleil pour t’accompagner 🙂

  3. Mara juin 22, 2015 à 7:31 #

    Bonne semaine de lectures!

  4. cassie juin 22, 2015 à 8:05 #

    Très belle semaine livresque, il faudra que je lise bientôt le deuxième tome du puits des mémoires 😉

  5. Ageha juin 22, 2015 à 8:35 #

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  6. Winifred juin 22, 2015 à 8:44 #

    Bonnes lectures et bonne semaine !

  7. Marinette juin 22, 2015 à 9:24 #

    Belle semaine et bonnes lectures ツ

  8. Kimysmile juin 22, 2015 à 10:41 #

    Belle semaine 🙂

  9. Mes Nouvelles Lectures juin 22, 2015 à 10:41 #

    Je te souhaite une belle semaine livresque !

  10. lydieetseslivres juin 22, 2015 à 10:54 #

    Gilles Legardinier est un auteur que je me suis de lire cet été. Ça devrait être sympa !
    Je te souhaite une belle semaine de lecture.

  11. roxou06 juin 22, 2015 à 11:12 #

    Je te souhaite une jolie semaine 🙂 j’ai ce Legardinier dans ma PAl…

  12. bea285 juin 22, 2015 à 12:29 #

    Oh le puits des mémoires ❤ J'ai vraiment hâte de le commencer! Sinon j'ai hâte de découvrir ta prochaine lecture. J'espère juste que ce soit Rebecca Kean ou Rose morte 😉 Bonne semaine de lectures Léa. Pleins de bisous.

  13. Madness Story juin 22, 2015 à 1:33 #

    Je te souhaite une bonne semaine et d’excellentes lectures !

  14. ririn15 juin 22, 2015 à 2:01 #

    Bonne lecture !

  15. Didine juin 22, 2015 à 4:07 #

    Bonne semaine de lectures! 🙂

  16. fantasybooksaddict juin 22, 2015 à 6:39 #

    Et soudain tout change est dans ma pal aussi ! Hâte de l’en sortir !
    Bonne semaine !

  17. latetedansleslivres juin 22, 2015 à 6:56 #

    Je te souhaite une excellente semaine et surtout, j’espère que ta prochaine lecture sera une bonne pioche! 🙂

  18. Karinetth juin 22, 2015 à 8:57 #

    Je te souhaite une belle semaine de lecture!

  19. Même les sorcières lisent juin 23, 2015 à 7:15 #

    J’aime beaucoup Legardinier mais je n’ai pas lu celui là. Nous te souhaitons une belle semaine.

  20. Tiffany juin 23, 2015 à 2:03 #

    Je te souhaite une belle semaine 🙂

  21. BunnyEm juin 24, 2015 à 4:24 #

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂

Je donne un super avis

