C’est lundi, que lisez-vous ? (77)

29 Juin

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane. 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée j’ai lu…

Et Soudain Tout Change de Gilles Legardinier. Une très belle lecture ! Retrouvez mon avis dès demain !

L’héritière (Livre IV) de Kiera Cass. Une belle lecture… mon avis prochainement !

Et soudain tout change avis  3249403268_1_3_BzPgq7Iw

Ma lecture en cours…

Rebecca Kean (Tome 1) de Cassandra O’donnell

rebecca kean tome 1

Ma prochaine lecture…

Je verrai selon mes envies livresques 🙂

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

__________________

 Mes 3 derniers avis (cliquez sur les titres pour les lire) :

Le Puits des mémoires de Gabriel Katz (tome 2 – Le fils de la lune)

Ici et Maintenant d’Ann Brashares

La voleuse de livres de Markus Zusak

Bilan

Mai, quel est le bilan ?

Avis plus anciens :

Le Puits des mémoires de Gabriel Katz
Le Prince Captif de C.S. PACAT
Le Bal des Vampires – Spectacle Musical
De l’autre côté du mur de Agnès Marot
Avril, quel est le bilan ?
La Ballades des Lucioles de J.A. Redmerski
Nos faces cachées de Amy Harmon
Gregor de Suzanne Collins
Le Libérateur, tome 3, Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder
La Reine des Neiges, tome 2, Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder
Lost River de Ryan Gosling

 

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et/ou Facebook !

26 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (77)”

  1. Cassie juin 29, 2015 à 7:21 #

    Très belle semaine livresque 😉

  2. Nathalie Dupont juin 29, 2015 à 7:24 #

    Rebecca Kean est genial.
    Je te souhaite une très belle semaine livresque.

  3. morgane juin 29, 2015 à 7:29 #

    Il faut vraiment que je commence la sélection, car les livres me font de l’oeil depuis un moment ^^ bonne semaine de lectures à toi !

  4. Mara juin 29, 2015 à 7:38 #

    Bonne semaine de lectures!

  5. fantasybooksaddict juin 29, 2015 à 7:55 #

    Ta lecture en cours me tente bien !
    Bonne semaine !

  6. Ma vie livresque juin 29, 2015 à 8:22 #

    Tes lectures me font envie !!!
    Je te souhaite une belle semaine livresque 😀

  7. nelcie juin 29, 2015 à 8:29 #

    Et soudain tout change st dans ma pal !! Bonnes lectures et bonne semaine 😉

  8. Marinette juin 29, 2015 à 8:47 #

    ☼ Belle semaine de lectures !
    Il faut que je me décide à lire un livre de Gilles Legardinier…

  9. Ageha juin 29, 2015 à 8:51 #

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  10. Kimysmile juin 29, 2015 à 10:44 #

    Bonne semaine 🙂

  11. Tiffany juin 29, 2015 à 10:49 #

    J’ai le tome 1 de Rebecca Kean dans ma PAL, j’ai hâte de le lire 🙂
    Je te souhaite une belle semaine de lectures 🙂

  12. Mes Nouvelles Lectures juin 29, 2015 à 10:52 #

    L’héritière est dans ma wish-list. Et j’avais vraiment adoré Rebecca Kean
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

  13. le monde éditorial juin 29, 2015 à 11:23 #

    J’ai hâte de lire ton avis sur le dernier tome de La Sélection. J’ai fini le 3 récemment et j’hésite encore avec le 4.
    Bonne semaine livresque.

  14. roxou06 juin 29, 2015 à 11:54 #

    Je te souhaite une très belle semaine plein de jolies lectures 🙂

  15. L'éclat des mots juin 29, 2015 à 12:15 #

    Je te souhaite une belle semaine de lecture. L’héritière est loin d’être mon tome préféré de la saga, je suis donc impatiente de découvrir ton avis sur la question ^^

  16. Entournant lespages juin 29, 2015 à 12:16 #

    Rebecca Kean est une saga géniale, j’espère que cette lecture te plait 🙂

  17. girlkissedbyfire juin 29, 2015 à 12:35 #

    tu l’as aimé du coup, Soudain tout change ?

  18. Madness Story juin 29, 2015 à 12:36 #

    Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes 🙂

  19. Kix-Reviews juin 29, 2015 à 3:00 #

    Bonne semaine de lecture ! =)

  20. Lalitote juin 29, 2015 à 4:26 #

    bonne lecture

  21. les lectures de Val juin 29, 2015 à 5:54 #

    et soudain tout change j’ai aimé amis ce n’est pas mon préféré de cet auteur je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

  22. topobiblioteca juin 29, 2015 à 6:57 #

    J’aime beaucoup Legardinier ! Belle semaine =)

  23. Herbe Folle juin 29, 2015 à 10:27 #

    Passe une bonne semaine 😀

  24. latetedansleslivres juin 30, 2015 à 12:34 #

    Je te souhaite une excellente semaine livresque! Je suis curieuse de savoir ce que tu penses du livre que Béa t’a offert 🙂

  25. BunnyEm juillet 1, 2015 à 2:26 #

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂

  26. bea285 juillet 1, 2015 à 6:53 #

    Il faut que je lise L’héritière. Je pense que ce sera ma lecture de train vendredi prochain. Histoire de lire un truc détente qui me prends pas la tête. Alors que penses-tu de Rebecca Kean? ça déménage? Bisous et bonne semaine de lectures.

Je donne un super avis

