C’est lundi, que lisez-vous ? (78)

6 Juil

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane. 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée j’ai lu…

Rebecca Kean (Tome 1) de Cassandra O’donnell. J’ai adoré !

rebecca kean tome 1

Ma lecture en cours…

La Gardienne du Miroir (Tome 1) de Laetitia Reynders. Un livre qui a l’air génial !

La gardienne du miroir tome 1 avis laetitia reynders

Ma prochaine lecture…

Je verrai selon mes envies livresques 🙂

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

__________________

 Mes 3 derniers avis (cliquez sur les titres pour les lire) :

Et Soudain Tout Change de Gilles Legardinier

Le Puits des mémoires de Gabriel Katz (tome 2 – Le fils de la lune)

Ici et Maintenant d’Ann Brashares

Avis plus anciens :

La voleuse de livres de Markus Zusak
Le Puits des mémoires de Gabriel Katz
Le Prince Captif de C.S. PACAT
Le Bal des Vampires – Spectacle Musical
De l’autre côté du mur de Agnès Marot
Avril, quel est le bilan ?
La Ballades des Lucioles de J.A. Redmerski
Nos faces cachées de Amy Harmon
Gregor de Suzanne Collins
Le Libérateur, tome 3, Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder
La Reine des Neiges, tome 2, Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder
Lost River de Ryan Gosling

 

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et/ou Facebook !

24 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (78)”

  1. Nathalie Dupont juillet 6, 2015 à 7:09 #

    Deux lectures que j’avais beaucoup aimées.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

  2. Lalitote juillet 6, 2015 à 7:17 #

    Bonne lecture à toi

  3. Cassie juillet 6, 2015 à 7:20 #

    Très belle semaine livresque 😉

  4. morgane juillet 6, 2015 à 7:25 #

    Je suis en pleine lecture de la saga les étoiles de noss head ! J’enchaîne deux tomes de suite ! bonne semaine de lecture à toi !

  5. Mara juillet 6, 2015 à 7:31 #

    Très bonne semaine de lectures!

  6. les lectures de Val juillet 6, 2015 à 7:44 #

    Je te souhaite une excellente semaine livresque

  7. bea285 juillet 6, 2015 à 7:51 #

    Coucou Léa, je suis contente que tu ais aimé Rebecca Kean. La suite est dans la même veine. J’ai hâte de voir ton avis sur ta lecture en cours. Bonne semaine de lectures. Bisous ❤

  8. fantasybooksaddict juillet 6, 2015 à 7:55 #

    Je te souhaite une excellente semaine !

  9. latetedansleslivres juillet 6, 2015 à 8:25 #

    Je te souhaite une excellente semaine livresque 🙂

  10. Marinette juillet 6, 2015 à 8:29 #

    Je ne connais pas vraiment tes lectures, mais je te souhaite de très bonnes découvertes 😉

  11. Madness Story juillet 6, 2015 à 8:41 #

    Je te souhaite une excellente semaine avec de bonnes découvertes livresques 🙂

  12. Ageha juillet 6, 2015 à 8:57 #

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  13. Mes Nouvelles Lectures juillet 6, 2015 à 9:46 #

    La gardienne du miroir est dans ma PAL
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

  14. Entournantlespages juillet 6, 2015 à 10:09 #

    Rebecca Kean est géniale ! Je viens de finir le troisième tome et je suis fan de cette saga !
    Bonnes lectures 🙂

  15. Kimysmile juillet 6, 2015 à 12:39 #

    Belle semaine 🙂

  16. topobiblioteca juillet 6, 2015 à 1:53 #

    J’ai Traquée dans ma PAL, il va falloir que je le sorte ! Très belle semaine =)

  17. sphinxou juillet 6, 2015 à 3:33 #

    Le premier tome de Rebecca Kean est dans ma pal ! Bonne semaine 🙂

  18. puceabi juillet 6, 2015 à 5:56 #

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture

  19. Même les sorcières lisent juillet 6, 2015 à 7:56 #

    La gardienne du miroir est un coup de coeur pour moi et Rebecca Kean est dans ma pàl. Bonne semaine. *Marie*

  20. shao69 juillet 7, 2015 à 1:36 #

    Je te souhaite une très belle semaine de lectures rafraîchissantes 😉

  21. roxou06 juillet 7, 2015 à 4:31 #

    je tes souhaite une très jolie semaine 🙂 la saga Rebecca Kean me tente beaucoup !

  22. ririn15 juillet 7, 2015 à 8:28 #

    Bonne lecture ! 🙂

  23. ladythat juillet 8, 2015 à 7:28 #

    je te souhaite une très belle semaine

  24. agnès juillet 8, 2015 à 12:31 #

    merci pour ces conseils de lecture,
    cette semaine je lis un premier roman policier LA FILLE DU TRAIN, bon rythme !
    bonne semaine de lectures

Je donne un super avis

