C’est lundi, que lisez-vous ? (79)

13 Juil

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane. 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

Ma lecture de la semaine passée est la même que cette semaine …

Je n’ai pas eu le temps de beaucoup lire. Je suis partie à Berlin 3 jours. C’est d’ailleurs une belle ville !

La Gardienne du Miroir (Tome 1) de Laetitia Reynders. Une bonne lecture où le mal et le bien se côtoient !

La gardienne du miroir tome 1 avis laetitia reynders

Ma prochaine lecture…

Je verrai selon mes envies livresques 🙂

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

__________________

 Mes 3 derniers avis (cliquez sur les titres pour les lire) :

La Sélection Tome 4 de Kiera Cass

Et Soudain Tout Change de Gilles Legardinier

Le Puits des mémoires de Gabriel Katz (tome 2 – Le fils de la lune)

Avis plus anciens :

Ici et Maintenant d’Ann Brashares
La voleuse de livres de Markus Zusak
Le Puits des mémoires de Gabriel Katz
Le Prince Captif de C.S. PACAT
Le Bal des Vampires – Spectacle Musical
De l’autre côté du mur de Agnès Marot
Avril, quel est le bilan ?
La Ballades des Lucioles de J.A. Redmerski
Nos faces cachées de Amy Harmon
Gregor de Suzanne Collins
Le Libérateur, tome 3, Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder
La Reine des Neiges, tome 2, Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et/ou Facebook !

15 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (79)”

  1. ladythat juillet 13, 2015 à 8:51 #

    je te souhaite une belle semaine

  2. Lalitote juillet 13, 2015 à 9:01 #

    bonne semaine de lecture à toi

  3. Mes Nouvelles Lectures juillet 13, 2015 à 10:18 #

    Les 2 tomes de la Gardienne du miroir sont dans ma PAL, j’ai hâte de les lire
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

  4. Marinette juillet 13, 2015 à 10:29 #

    Belle semaine de lectures ♥

  5. Ageha juillet 13, 2015 à 10:44 #

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  6. fantasybooksaddict juillet 13, 2015 à 11:15 #

    Excellente semaine de lectures !

  7. topobiblioteca juillet 13, 2015 à 11:17 #

    Super c’est trois petits jours de vacances ! Belle semaine =)

  8. Maxxie juillet 13, 2015 à 12:17 #

    Je te souhaite une très bonne semaine de lectures 😀

  9. Herbe Folle juillet 13, 2015 à 2:49 #

    Bonnes lectures et bonne semaine 🙂

  10. Rin juillet 13, 2015 à 6:49 #

    Bonnes lectures !

  11. Nathalie Dupont juillet 13, 2015 à 7:32 #

    J’ai beaucoup aimé La gardienne du miroir
    Je te souhaite une très bonne semaine remplie de belles lectures

  12. bea285 juillet 13, 2015 à 9:12 #

    Courage avec ta lecture en cours! Tu vaincras. Moi je dis que ton envie livresque se penche vers Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers 😉 Je suis sur que c’est ça 😛 En attendant mon cadeau surprise. (Je suis obligé de le faire passer à Lyon pour te le renvoyer) Désolé! Bonne semaine de lectures. Bisous Léa!

  13. latetedansleslivres juillet 13, 2015 à 9:51 #

    Avec ce que tu as reçu a ton anniversaire, tu vas avoir l’embarras du choix 🙂 Très bonne semaine livresque!

  14. Psycho-Boook juillet 14, 2015 à 8:08 #

    Bonne semaine livresque =)

  15. shao69 juillet 16, 2015 à 2:38 #

    Je te souhaite une très belle fin de semaine 😉

Je donne un super avis

