C’est lundi, que lisez-vous ? (80)

20 Juil

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane. 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée j’ai lu :

J’ai terminé La Gardienne du Miroir (Tome 1) de Laetitia Reynders. Mon avis ici

La gardienne du miroir tome 1 avis laetitia reynders

J’ai lu en une journée environ Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers de Benjamin Alire Saenz. Un petit coup de coeur !

avis aristote et dante

Ma lecture en cours

La face cachée de Margo de John Green !

avis la face cachée de margo

Ma prochaine lecture…

Je verrai selon mes envies livresques 🙂

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

__________________

 Mes 3 derniers avis (cliquez sur les titres pour les lire) :

La Gardienne du Miroir de Laetitia Reynders

La Sélection Tome 4 de Kiera Cass

Et Soudain Tout Change de Gilles Legardinier

Avis plus anciens :

Le Puits des mémoires de Gabriel Katz (tome 2 – Le fils de la lune)
Ici et Maintenant d’Ann Brashares
La voleuse de livres de Markus Zusak
Le Puits des mémoires de Gabriel Katz
Le Prince Captif de C.S. PACAT
Le Bal des Vampires – Spectacle Musical
De l’autre côté du mur de Agnès Marot
Avril, quel est le bilan ?
La Ballades des Lucioles de J.A. Redmerski
Nos faces cachées de Amy Harmon
Gregor de Suzanne Collins
Le Libérateur, tome 3, Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et/ou Facebook !

25 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (80)”

  1. Nathalie Dupont juillet 20, 2015 à 7:15 #

    J’ai beaucoup aimé La gardienne du miroir.
    Je te souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures

  2. Karinetth juillet 20, 2015 à 7:21 #

    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

  3. Cassie juillet 20, 2015 à 7:25 #

    Très belle semaine livresque 😉

  4. fantasybooksaddict juillet 20, 2015 à 7:58 #

    Je te souhaite une excellente semaine !

  5. Marinette juillet 20, 2015 à 8:25 #

    La face cachée de Margo est une lecture qui m’a beaucoup plu, j’espère que c’est également ton cas. ☆ Belle semaine et bonnes lectures ☆

  6. Lalitote juillet 20, 2015 à 8:29 #

    Bonne lecture à toi

  7. Lireaulitcsexy juillet 20, 2015 à 8:30 #

    Je te souhaite une belle semaine de lecture

  8. topobiblioteca juillet 20, 2015 à 8:46 #

    Aristote et Dante… me tente énormément ! Belle semaine =)

  9. MesNouvellesLectures juillet 20, 2015 à 9:43 #

    La gardienne du miroir et Aristote & Dante son dans ma PAL, j’ai hâte de les lire
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

  10. Mara juillet 20, 2015 à 9:51 #

    Bonne semaine de lectures!

  11. Winifred O juillet 20, 2015 à 9:55 #

    Aristite et Dante me fait très envie, il n’u a que des bon avis.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

  12. Blandine Sauzay (Ageha) juillet 20, 2015 à 9:55 #

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  13. Madness Story juillet 20, 2015 à 10:04 #

    J’espère que « La face cachée de Margo » te plaît !
    Je te souhaite un très bonne semaine et de d’excellentes découvertes livresques 🙂

  14. Supy juillet 20, 2015 à 10:10 #

    Me revoilà enfin sur la toile !!! Eh bah, tu as bien lu ces derniers temps ! Je suis curieuse de savoir ce que tu vas penser de la Face cachée de Margo, j’aimerais bien découvrir le livre avant le film…
    Passe une merveilleuse semaine ma petite Léa ❤

  15. bea285 juillet 20, 2015 à 10:41 #

    J’ai hâte d’avoir ton avis sur Aristote & Dante, peut-être que cela me donnera envie de l’acheter enfin. Bonne semaine de lectures Léa. 🙂 J’ai aussi hâte d’avoir tes premières impressions pour La face cachée de Margo. Bisous

  16. Entournantlespages juillet 20, 2015 à 10:42 #

    Aristote et Dante me fait TRÈS envie, j’espère pouvoir le lire dans très peu de temps
    Bonnes lectures 🙂

  17. roxou06 juillet 20, 2015 à 12:23 #

    Je te souhaite une très jolie semaine de lecture !

  18. Luna juillet 20, 2015 à 1:47 #

    La face cachée de Margot est dans ma PAL…
    Bonne semaine de lecture !

  19. latetedansleslivres juillet 20, 2015 à 3:03 #

    Trop hâte de découvrir Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers 🙂 Très bonne semaine à toi!

  20. MlleJuin juillet 20, 2015 à 5:19 #

    J’aime beaucoup la couverture de « Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers »!
    Moi je suis en pleine romance histoire d’essayer de rompre la malédiction qui me touche concernant ce genre ^^

  21. Psycho-Boook juillet 20, 2015 à 8:01 #

    Bonne semaine livresque =)

  22. Le Chat du Cheshire juillet 21, 2015 à 6:20 #

    Aristote et Dante est dans ma PAL, il faut absolument que je le lise !

  23. L'écho des mots juillet 22, 2015 à 2:36 #

    Je crois que je vais sauter sur Aristote et Dante qui a l’air génial 🙂 j’ai hâte d’avoir ton avis sur la face cachée de margo également !

  24. Rin juillet 22, 2015 à 9:49 #

    Bonne semaine !

  25. Livresquement juillet 23, 2015 à 3:49 #

    J’avais beaucoup aimé Aristotle and Dante moi aussi 🙂 Et La face cachée de Margo m’a un peu déçue, à part la première partie que j’ai adorée. Bonne semaine 😀

Je donne un super avis

