C’est lundi, que lisez-vous ? (81)

27 Juil

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane. 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée j’ai lu :

La face cachée de Margo de John Green ! Une bonne lecture.

avis la face cachée de margo

Ma lecture en cours

Atlantia d’Ally Condie. L’ayant presque terminé, je peux vous dire que c’est une dystopie très originale et captivante !

Atlantia Ally Condie avis

Ma prochaine lecture…

Je verrai selon mes envies livresques 🙂 J’ai été très gâtée pour mon anniversaire par mes proches et mes copinautes ! J’ai donc plein de nouvelles tentations 😉 !

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

__________________

 Mes 3 derniers avis (cliquez sur les titres pour les lire) :

Rebecca Kean (tome 1) de Cassandra O’Donnell

La Gardienne du Miroir de Laetitia Reynders

La Sélection Tome 4 de Kiera Cass

Avis plus anciens :

Et Soudain Tout Change de Gilles Legardinier
Le Puits des mémoires de Gabriel Katz (tome 2 – Le fils de la lune)
Ici et Maintenant d’Ann Brashares
La voleuse de livres de Markus Zusak
Le Puits des mémoires de Gabriel Katz
Le Prince Captif de C.S. PACAT
Le Bal des Vampires – Spectacle Musical
De l’autre côté du mur de Agnès Marot
Avril, quel est le bilan ?
La Ballades des Lucioles de J.A. Redmerski
Nos faces cachées de Amy Harmon
Gregor de Suzanne Collins

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et/ou Facebook !

24 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (81)”

  1. DixBooks juillet 27, 2015 à 7:07 #

    Coucou, bonne semaine livresque ! 🙂
    Bisous, Dix

  2. Nathalie Dupont juillet 27, 2015 à 7:13 #

    Je te souhaite une très bonne semaine pleine de belles découvertes livresques

  3. the memory of books juillet 27, 2015 à 7:13 #

    la face caché de margo est ma prochaine lecture j’espère ne pas être déçue ! bonne semaine à toi !

  4. Mara juillet 27, 2015 à 7:50 #

    Le John Green vient d’arriver dans ma PAL. Il me tarde de le lire.
    Bonne semaine de lectures!

  5. Cassie juillet 27, 2015 à 7:51 #

    Très belle semaine livresque 😉

  6. les lectures de Val juillet 27, 2015 à 8:36 #

    je te souhaite une très belle semaine avec de jolies lectures

  7. Marinette juillet 27, 2015 à 9:01 #

    ☆ Belle semaine de lectures !
    Contente de voir que La face cachée de Margo fut pour toi une bonne lecture.

  8. Ageha juillet 27, 2015 à 9:11 #

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  9. bea285 juillet 27, 2015 à 9:12 #

    On peut dire que tu as été gatée en effet! Je te piquerais bien Atlantia sur Paris car je suis assez intrigué. C’est une dystopie? Je pensais que c’est un livre sur les sirènes. J’ai hâte de voir ta future lecture. Bisous et bonne semaine Léa. 🙂

  10. kincaid40 juillet 27, 2015 à 9:30 #

    Bonne semaine livresque !

  11. peluche0706 juillet 27, 2015 à 9:40 #

    Bonne semaine de lecture !

  12. She reads a book juillet 27, 2015 à 11:08 #

    Bonne semaine et bonnes lectures !

  13. Lalitote juillet 27, 2015 à 11:43 #

    Je te souhaite une belle semaine de lecture

  14. Tiffany juillet 27, 2015 à 12:21 #

    Atlantia me tente beaucoup 🙂
    Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

  15. Kprecieuse juillet 27, 2015 à 2:20 #

    Je suis très tentée par ta prochaine lecture. J’ai hâte de voir ton avis
    bonne semaine livresque à toi

  16. latetedansleslivres juillet 27, 2015 à 3:44 #

    Ah oui, tu as l’embarras du choix!!! Je me demande ce que tu vas choisir ensuite 🙂 Bonne semaine livresque!

  17. Julie juillet 27, 2015 à 3:44 #

    J’ai hâte de voir ton avis sur Atlantia, je te souhaite donc une bonne fin de lecture 🙂

  18. roxou06 juillet 27, 2015 à 3:56 #

    Je te souhaite une très bonne semaine 🙂 le John Green me tente beaucoup !

  19. Madness Story juillet 27, 2015 à 3:59 #

    Je suis contente que tu es bien aimé ‘la face cachée de Margo’ !
    Je te souhaite une bonne semaine et d’excellentes lectures 🙂

  20. We were infinite juillet 27, 2015 à 4:02 #

    Il faut absolument que je lise ce John Green !
    Bonnes lectures et bonne semaine 😉

  21. fantasybooksaddict juillet 27, 2015 à 5:09 #

    Je te souhaite une excellente semaine avec toutes ces belles lectures !

  22. Kix-Reviews juillet 27, 2015 à 8:49 #

    Bonne semaine de lecture ! =)

  23. roxane juillet 28, 2015 à 6:23 #

    J’hésite vraiment à lire la face cachée de Margo, j’ai bien aimé Nos étoiles contraires mais beaucoup moins qui es tu Alaska.
    bonne semaine à toi 🙂

  24. Même les sorcières lisent juillet 28, 2015 à 6:44 #

    Belle semaine.

Je donne un super avis

