C’est lundi, que lisez-vous ? (83)

10 Août

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane. 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

 

Ma lecture de la semaine passée et en cours

Outlander de Diana Gabaldon. Comme je le disais sur ma page Facebook, j’ai du mal à me concentrer à la piscine ou à la plage donc mon rythme de lecture est au ralenti ! De plus, ce tome est un pavé de plus de 800 pages ! Et je ne suis qu’à la page 150… 😉 Ca ne m’étonnerais pas que le prochain « C’est lundi, que lisez-vous » soit le même que celui-ci :$

Outlander avis le chardon et le tartan

Ma prochaine lecture…

Je verrai selon mes envies livresques 🙂 

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

__________________

 Mes 3 derniers avis (cliquez sur les titres pour les lire) :

La face cachée de Margo de John Green

Atlantia d’Ally Condie

Aristote et Dante de Benjamin Alire Sáenz

Avis plus anciens :

Rebecca Kean (tome 1) de Cassandra O’Donnell
La Gardienne du Miroir de Laetitia Reynders
La Sélection Tome 4 de Kiera Cass
Et Soudain Tout Change de Gilles Legardinier
Le Puits des mémoires de Gabriel Katz (tome 2 – Le fils de la lune)
Ici et Maintenant d’Ann Brashares
La voleuse de livres de Markus Zusak
Le Puits des mémoires de Gabriel Katz
Le Prince Captif de C.S. PACAT
Le Bal des Vampires – Spectacle Musical
De l’autre côté du mur de Agnès Marot
Avril, quel est le bilan ?

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et/ou Facebook !

50 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (83)”

  1. Charlotte août 10, 2015 à 7:26 #

    Il me fait de l œil celui la depuis un moment… La série est tellement bien!
    Pour ma part, c est un orgueil et préjugés, un régal!

    • Parole de Lea août 10, 2015 à 10:06 #

      Il faudrait que je le lise 🙂 bonne lecture !!!
      Pour Outlander je lis enfait les livres pour pouvoir regarder la série après 🙂

      • Charlotte août 10, 2015 à 10:55 #

        Ah je comprends… Je ne sais pas si tu seras déçue par rapport au livres

      • Parole de Lea août 10, 2015 à 11:06 #

        Je prendrai du recul sur les livres comme pour les adaptations cinématographiques 🙂

  2. les lectures de Val août 10, 2015 à 7:45 #

    je te souhaite une belle semaine

  3. latetedansleslivres août 10, 2015 à 8:32 #

    Profites bien de tes vacances!! Tu auras le temps de lire une fois rentrée! 😉

  4. topobiblioteca août 10, 2015 à 8:40 #

    Ah il faut que je commence cette série, j’espère que tu apprécie ta lecture, hâte d’avoir ton avis =)

    • Parole de Lea août 10, 2015 à 10:07 #

      Merci 🙂 oui j’aime bien ma lecture pour le moment 🙂 mais je n’en suis qu’au début !

  5. Supy août 10, 2015 à 8:47 #

    Je te comprends parfaitement pour le manque de concentration quand tu es en vacances, ça m’arrive à chaque fois que je pars ;). Sinon, tu en penses quoi pour l’instant de ce premier tome d’Outlander ?
    Je te souhaite une merveilleuse semaine ❤

  6. Audrey H août 10, 2015 à 9:14 #

    Oui je suis dans le même état d’esprit! Difficile de bouquiner à la plage en papotant avec les copines! Je viens de commencer Le Joyau d’Amy Ewing. Pour l’instant j’en suis plutôt satisfaire! ^^

  7. Marinette août 10, 2015 à 9:21 #

    ❀ Belle semaine de lectures ❀
    Je suis en train de finir le premier tome de Queen Betsy.

    • Parole de Lea août 10, 2015 à 10:11 #

      J’espère que tu aimes ? Pour ma part ce premier tome m’avait plu 🙂

  8. Winifred août 10, 2015 à 9:50 #

    J’ai adoré Outlander 😉
    Bonnes lectures et bonne semaine !

  9. bea285 août 10, 2015 à 11:03 #

    Allez pose ton livre, et tu le reprendras dans la voiture/ train du retour. Profite de tes vacances, c’est le plus important! Bisous Léa. ❤

    • Parole de Lea août 10, 2015 à 11:06 #

      Voiture ^^ je ne peux pas lire en voiture haha ! Merci en tout cas bisous Bea ❤

  10. Mara août 10, 2015 à 11:21 #

    Bonne semaine de lecture avec Outlander!

  11. Ageha août 10, 2015 à 11:33 #

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  12. BettieRose août 10, 2015 à 11:42 #

    Je te souhaite une très belle semaine livresque

  13. Luna août 10, 2015 à 12:09 #

    Bonne semaine de lectures 🙂

  14. Fantasybooksaddict août 10, 2015 à 1:38 #

    Outlander me tente bien !
    Bonne semaine !

  15. lapetitebloggeusea août 10, 2015 à 2:37 #

    Je suis en train de lire INVISIBILITE d’Andrea Cremer et David Levithan

    ♥ lapetitebloggeusea.wordpress.com

  16. Le Chat du Cheshire août 10, 2015 à 2:57 #

    Bonne lecture avec Outlander 🙂 !

  17. Kprecieuse août 10, 2015 à 3:39 #

    hooo oui un sacré pavé que j’ai adorer. Je me suis offert les trois integrales suivant et je n’en suis qu’a la moitié du tome 2 lol et plus on va dans les tomes et plus il y a de pages lol mais qu’elle imagination et quelle auteure

    bonne semaine avec Jamy :p

    • Parole de Lea août 10, 2015 à 5:59 #

      Je te souhaite de belles lectures avec cette suite alors 🙂 j’aime beaucoup aussi !

  18. roxou06 août 10, 2015 à 4:23 #

    Je te souhaite une très belle semaine 🙂

  19. Même les sorcières lisent août 10, 2015 à 4:31 #

    Bonne semaine

  20. Madness Story août 10, 2015 à 5:54 #

    Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques 🙂

  21. Rin août 10, 2015 à 6:15 #

    Bonne lecture ! (Au fait, oublie pas de m’envoyer ta PAL 😉 !)

    • Parole de Lea août 10, 2015 à 6:38 #

      Merci 🙂 !!! Ouii je t’écris quand je rentre de vacance ! 😉

      • Rin août 10, 2015 à 6:45 #

        De rien 🙂
        D’ac 😉

  22. MesNouvellesLectures août 10, 2015 à 9:36 #

    Je te souhaite une belle semaine livresque !

  23. Nathalie Dupont août 11, 2015 à 7:30 #

    Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures

Je donne un super avis

