C’est lundi, que lisez-vous ? (85)

31 Août

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane. 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée j’ai lu :

Maybe Someday de Colleen Hoover. J’ai adoré cette lecture riche émotionnellement. 

maybe someday avis colleen hoover

Ma lecture en cours :

Outlander Livre-2 Le Talisman de Diana Gabaldon Je n’ai pas pu m’empêcher de sauter sur ce deuxième intégral ! J’aime tellement cette saga…

Outlander avis

Ma prochaine lecture :

Je verrai selon mes envies livresques ! Je pense néanmoins qu’Outlander va me tenir un bon bout de temps ! Surtout qu’il y a 5 intégrales qui sont déjà sortis… Vais-je résister à la tentation ?!

Et vous que lisez-vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

__________________

Mes 3 derniers avis (cliquez sur les titres pour les lire) :

TAG : problèmes de lecteur

Outlander Livre-1 de Diana Gabaldon

La face cachée de Margo – Le film 

Avis plus anciens :

Phobos de Victor Dixen
La face cachée de Margo de John Green
Atlantia d’Ally Condie
Aristote et Dante de Benjamin Alire Sáenz
Rebecca Kean (tome 1) de Cassandra O’Donnell
La Gardienne du Miroir de Laetitia Reynders
La Sélection Tome 4 de Kiera Cass
Et Soudain Tout Change de Gilles Legardinier
Le Puits des mémoires de Gabriel Katz (tome 2 – Le fils de la lune)
Ici et Maintenant d’Ann Brashares
La voleuse de livres de Markus Zusak
Le Puits des mémoires de Gabriel Katz

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et/ou Facebook !

21 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (85)”

  1. bea285 août 31, 2015 à 7:12 #

    Tu m’as abandonné pour Outlander 2 >< Méchante! Et j'ai trop de choses à lire pour le commencer! Au vu de la brique, Outlander va te prendre un petit moment. Bonne semaine de lectures Léa. A très vite!

  2. topobiblioteca août 31, 2015 à 7:25 #

    Ah ah je vois que tu as craqué, vu ton engouement je ne devrais pas tarder non plus =) Belle semaine !

  3. Mara août 31, 2015 à 7:50 #

    Bonne semaine de lecture avec Outlander!

  4. cassie août 31, 2015 à 7:57 #

    Très belle semaine avec Claire et Jamie 😉

  5. Ageha août 31, 2015 à 8:15 #

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  6. latetedansleslivres août 31, 2015 à 8:26 #

    Tu m’intrigues avec Maybe Someday même si je ne suis pas sûre que ça soit mon genre de lectures! 🙂 Très bonne semaine livresque!!

  7. les lectures de Val août 31, 2015 à 8:29 #

    Maybe someday est dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine remplie de belles découvertes

  8. Mes Nouvelles Lectures août 31, 2015 à 8:53 #

    Il faudrait que je me lance dans le tome 2 d’Outlander car j’ai vraiment aimé le premier tome ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

  9. Le Chat du Cheshire août 31, 2015 à 10:20 #

    Il faudrait aussi que je continue Outlander…
    Bonne semaine de lecture 🙂 !

  10. MlleJuin août 31, 2015 à 10:50 #

    Je ne lis que des critiques positives sur « Outlander », que ce soit les livres ou la série, et ça me donne très envie de m’y mettre. Mais je ne sais pas par quel support commencer du coup… 😀

  11. Rin août 31, 2015 à 11:30 #

    Bonne semaine à toi ! Moi je commence La 5ème Vague 🙂

  12. Marinette août 31, 2015 à 11:44 #

    Belle semaine de lectures ☺
    Outlander me tente bien.

  13. Par amour des livres août 31, 2015 à 12:53 #

    Je pense me laisser tenter par « Maybe Someday »

  14. Entournantlespagest août 31, 2015 à 3:33 #

    J’ai ha^te de découvrir le deuxième tome d’Outlander, j’avais adoré le premier tome !
    Bonnes lectures 🙂

  15. fantasybooksaddict août 31, 2015 à 6:19 #

    Maybe Someday me fait très envie !
    Bonne semaine ! 🙂

  16. Maxxie août 31, 2015 à 7:38 #

    Ah j’ai adoré Maybe Someday ! Et j’ai hâte de lire Outlander (et un peu peur de l’épaisseur des romans ^^) Je te souhaite une très bonne semaine de lectures !

  17. BunnyEm août 31, 2015 à 9:27 #

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂

  18. misspendergast août 31, 2015 à 11:08 #

    Passe une belle semaine Léa 😉 Maybe Someday me tente beaucoup ^^

  19. Madness Story septembre 1, 2015 à 7:47 #

    Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques 🙂

  20. Manon Marie (Manon et Marie) septembre 1, 2015 à 5:05 #

    Je vais bientôt me replonger dans le premier tome d’Outlander. Bonne semaine livresque et belles découvertes !

  21. Sybille septembre 2, 2015 à 12:19 #

    Il faut vraiment que je me mette à Outlander !

Je donne un super avis

