C’est lundi, que lisez-vous ? (86)

7 Sep

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane. 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée j’ai lu :

Outlander Livre-2 Le Talisman de Diana Gabaldon. Je suis au début de cet intégral que j’ai dû mettre en pause pour lire 7 secondes, reçu en SP 🙂 

Outlander avis

Ma lecture en cours :

7 secondes de Tom Easton. Je remercie les Editions Lumen pour cet envoi !

7 secondes avis

Ma prochaine lecture :

Je continuerai de lire le tome 2 d’Outlander 😉

Et vous que lisez-vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

__________________

Mes 3 derniers avis (cliquez sur les titres pour les lire) :

Maybe Someday de Colleen Hoover

TAG : problèmes de lecteur

Outlander Livre-1 de Diana Gabaldon

Avis plus anciens :

La face cachée de Margo – Le film 
Phobos de Victor Dixen
La face cachée de Margo de John Green
Atlantia d’Ally Condie
Aristote et Dante de Benjamin Alire Sáenz
Rebecca Kean (tome 1) de Cassandra O’Donnell
La Gardienne du Miroir de Laetitia Reynders
La Sélection Tome 4 de Kiera Cass
Et Soudain Tout Change de Gilles Legardinier
Le Puits des mémoires de Gabriel Katz (tome 2 – Le fils de la lune)
Ici et Maintenant d’Ann Brashares
La voleuse de livres de Markus Zusak

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et/ou Facebook !

18 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (86)”

  1. Nathalie Dupont septembre 7, 2015 à 7:12 #

    Je ne connais pas tes lectures, enfin j’ai entendu parler d’Outlander mais je n’ai jamais lu.
    Je te souhaite une très bonne semaine pleine de belle découverte.

  2. cassie septembre 7, 2015 à 7:22 #

    je ne connais pas 7 secondes, bonne semaine livresque 😉

  3. Mara septembre 7, 2015 à 7:22 #

    Passe une bonne semaine de lectures!

  4. les lectures de Val septembre 7, 2015 à 7:49 #

    je ne connais pas tes lectures du tout je te souhaite une bonne semaine livresque

  5. loticadream septembre 7, 2015 à 8:03 #

    7 secondes m’intrigue beaucoup 🙂

  6. latetedansleslivres septembre 7, 2015 à 8:42 #

    J’ai hâte d’avoir ton avis final sur 7 secondes 🙂 Très bonne semaine livresque!

  7. Marinette septembre 7, 2015 à 10:20 #

    7 secondes a l’air pas mal, même si je n’accroche pas à la première de couverture.
    ➜ Belle semaine et bonnes lectures.

  8. Entournantlespages septembre 7, 2015 à 12:16 #

    J’ai très hâte de lire le deuxième tome d’Outlander, j’avais adoré le premier tome ! Et 7 secondes me tente beaucoup, j’espère qu’il te plait. Bonnes lectures 🙂

  9. shao69 septembre 7, 2015 à 1:38 #

    Je te souhaite une très belle semaine riche en douces lectures 😉

  10. She reads a book septembre 7, 2015 à 2:55 #

    Je te souhaite une belle semaine.

  11. Buckette septembre 7, 2015 à 5:38 #

    Bonne semaine avec Outlander 🙂

  12. fantasybooksaddict septembre 7, 2015 à 6:37 #

    7 secondes me fait extrêmement envie !
    Bonne semaine!

  13. Manon Marie (Manon et Marie) septembre 7, 2015 à 9:38 #

    Bonne semaine et belles lectures !!

  14. Stéphanie septembre 8, 2015 à 2:03 #

    belle semaine livresque à toi.

  15. Madness Story septembre 9, 2015 à 6:05 #

    Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques 🙂

  16. bea285 septembre 10, 2015 à 10:48 #

    Tu me donnes très envie de commencer le tome 2 de Outlander, mais j’ai pleins de lectures imposées pour septembre, donc je serais saga! Bonne lecture Léa! Des bisous.

  17. Le Chat du Cheshire septembre 10, 2015 à 11:45 #

    Je vois de plus en plus 7 secondes, du coup je serais à la fois curieuse et dubitative…
    Bonne lecture avec Outlander ^^

  18. Rin septembre 10, 2015 à 11:59 #

    Bonne semaine 🙂 !

Je donne un super avis

