C’est lundi, que lisez-vous ? (89)

28 Sep

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane. 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes précédentes lectures :

Outlander Livre-2 Le Talisman de Diana Gabaldon. Un excellent tome !

Outlander avis

Jules de Didier van Cauwelaert. Une histoire touchante !

Jules de Divier Van Cauwelaert avis

Ma lecture en cours :

Le souffle d’Erya Tome 2 de Cédric Michel Bouet que je remercie pour ce SP !

le souffle d'erya cedric michel bouet

Ma prochaine lecture :

Je verrai selon mes envies livresques ! 

Et vous que lisez-vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

__________________

Mes 3 derniers avis (cliquez sur les titres pour les lire) :

Série : Saison 1 d’Outlander

7 secondes de Tom Easton

TAG : la rentrée d’une ex étudiante !

Avis plus anciens :

Maybe Someday de Colleen Hoover
TAG : problèmes de lecteur
Outlander Livre-1 de Diana Gabaldon
La face cachée de Margo – Le film 
Phobos de Victor Dixen
La face cachée de Margo de John Green
Atlantia d’Ally Condie
Aristote et Dante de Benjamin Alire Sáenz
Rebecca Kean (tome 1) de Cassandra O’Donnell
La Gardienne du Miroir de Laetitia Reynders
La Sélection Tome 4 de Kiera Cass
Et Soudain Tout Change de Gilles Legardinier

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et/ou Facebook !

25 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (89)”

  1. Au fil des pages septembre 28, 2015 à 7:43 #

    Je te souhaite une toute bonne semaine de lecture, avec un chocolat chaud à portée de main 🙂

  2. Mara septembre 28, 2015 à 8:09 #

    Bonne semaine de lectures!

  3. belledenuit11 septembre 28, 2015 à 8:12 #

    Cela fait un petit moment que je n’ai pas lu de fantasy. Il va falloir que je m’y remette. J’espère que ta lecture en cours te plaît et je te souhaite une très bonne semaine livresque 🙂

  4. Madness Story septembre 28, 2015 à 8:17 #

    Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques 🙂

  5. Angie LDeryckere septembre 28, 2015 à 8:59 #

    Bonne semaine livresque !

  6. Kimysmile septembre 28, 2015 à 9:34 #

    Belle semaine livresque 🙂

  7. MlleJuin septembre 28, 2015 à 9:35 #

    J’ai enfin commencé « Outlander » mais en série et ça m’a donné très envie de lire les livres.

    Bonnes lectures;)

  8. Marinette septembre 28, 2015 à 9:38 #

    ↪ Belle semaine et bonnes lectures.

  9. les lectures de Val septembre 28, 2015 à 9:41 #

    je te souhaite une très belle semaine livresque

  10. Audrey septembre 28, 2015 à 9:48 #

    J’entends parler de Outlander partout ! Il va falloir que je me penche sur la question ! 🙂

  11. Ageha septembre 28, 2015 à 10:03 #

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  12. gggaelle septembre 28, 2015 à 10:10 #

    jules me tente bien ! bonnes lectures

  13. Cassie septembre 28, 2015 à 10:24 #

    Très belle semaine livresque 😉

  14. Mes Nouvelles Lectures septembre 28, 2015 à 11:34 #

    Ca me donne envie de lire le tome 2 d’Outlander ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

  15. BettieRose septembre 28, 2015 à 1:57 #

    Je crois que je vais finir par laisser une chance à Outlander, les avis sont tellement souvent enthousiastes 🙂

  16. milly jess septembre 28, 2015 à 3:39 #

    Outlander ❤
    Bonne semaine livresque =)

  17. fantasybooksaddict septembre 28, 2015 à 6:07 #

    Je ne connais pas tes lectures mais bonne semaine !

  18. Aurel septembre 28, 2015 à 6:54 #

    Bonne semaine livresque

  19. La bibliothèque de Lilie septembre 28, 2015 à 9:20 #

    Ce didier van cauwelaert me fait très envie depuis que j’ai lu « hors de mois » !
    Bonne semaine à toi =)

  20. bea285 septembre 29, 2015 à 7:42 #

    Pour Outlander, ma mère est tombé dedans. Elle est donc en train de m’acheter tous les tomes. Elle prévoit d’acheter le tome 4. (Je vais me battre pour les récupérer quand je partirais de la maison XD) Sinon Jules ne me tentait pas trop trop… Mais vous avez toutes des avis très positifs sur ce livre. ^^ Bonne semaine de lectures Léa. Des bisous.

  21. shao69 septembre 29, 2015 à 10:14 #

    Je te souhaite une très belle semaine de lectures captivantes 😉

  22. La tête dans les livres septembre 29, 2015 à 10:17 #

    Alors Jules??? Tu as aimé?? Je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine!

  23. NYA. septembre 30, 2015 à 10:17 #

    Après une longue pause, je reprends la lecture avec Harry Potter et l’Ordre de Phénix. J’attends que la bibliothèque du boulot ouvre pour aller dénicher d’autres livres !
    Bonne semaine lecture !

  24. Rin septembre 30, 2015 à 3:25 #

    Bonne fin de semaine 🙂

  25. rocksmaddie octobre 4, 2015 à 2:01 #

    Je vais finir par me laisser tenter par outlander je pense 😉

    Je viens de te nommer pour un tag si ça te tente. Bon dimanche 🙂

Je donne un super avis

