C’est lundi, que lisez-vous ? (90)

5 Oct

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane. 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

Ma lecture précédente et en cours :

Le souffle d’Erya Tome 2 de Cédric Michel Bouet que je remercie pour ce SP ! Je n’ai pas eu l’occasion de beaucoup lire la semaine dernière mais j’ai presque fini ce très bon livre de fantasy 🙂

Je vous invite toutes et tous à découvrir mon avis sur le premier tome car cette saga mérite d’être connue : ICI

le souffle d'erya cedric michel bouet

Ma prochaine lecture :

La tête dans les livres m’a gentiment prêtée U4-Stéphane de Vincent Villeminot !

U4 Stéphane de Vincent Villeminot avis

Et vous que lisez-vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

__________________

Mes 3 derniers avis (cliquez sur les titres pour les lire) :

Jules de Divier van Cauwelaert

Série : Saison 1 d’Outlander

7 secondes de Tom Easton

Avis plus anciens :

TAG : la rentrée d’une ex étudiante !
Maybe Someday de Colleen Hoover
TAG : problèmes de lecteur
Outlander Livre-1 de Diana Gabaldon
La face cachée de Margo – Le film 
Phobos de Victor Dixen
La face cachée de Margo de John Green
Atlantia d’Ally Condie
Aristote et Dante de Benjamin Alire Sáenz
Rebecca Kean (tome 1) de Cassandra O’Donnell
La Gardienne du Miroir de Laetitia Reynders
La Sélection Tome 4 de Kiera Cass

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et/ou Facebook !

20 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (90)”

  1. les lectures de Val octobre 5, 2015 à 7:11 #

    la saga U4 est dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine livresque

  2. Nath octobre 5, 2015 à 7:27 #

    U4 me tente beaucoup.
    je te souhaite une belle semaine remplie de jolies découvertes.

  3. Même les sorcières lisent octobre 5, 2015 à 7:36 #

    Nous te souhaitons une agréable semaine livresque! 😉

  4. Mara octobre 5, 2015 à 7:49 #

    Bonne semaine de lectures!

  5. cassie octobre 5, 2015 à 8:01 #

    Très belle semaine livresque 😉

  6. Marinette octobre 5, 2015 à 9:02 #

    ☆ Belle semaine de lectures.
    J’espère que ce tome d’U4 te plaira 😀

  7. Le Chat du Cheshire octobre 5, 2015 à 11:41 #

    Il faudrait que je vois ce que donne U4…

  8. Gilwen S. octobre 5, 2015 à 1:07 #

    U4 m’intrigue de plus en plus, faut que j’arrête de le croiser sur la toile un peu partout 😉 Je sens que je vais finir par craquer. Bonne semaine et bonne lecture.

  9. Ageha octobre 5, 2015 à 1:39 #

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  10. BettieRose octobre 5, 2015 à 1:47 #

    Je passe te souhaiter une belle semaine Léa 🙂

  11. Au fil des pages octobre 5, 2015 à 1:57 #

    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture pour ce début d’automne 🙂

  12. Entournantlespages octobre 5, 2015 à 2:45 #

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures 🙂

  13. La tête dans les livres octobre 5, 2015 à 4:09 #

    J’ai hâte que l’on puisse parler de U4: Stéphane! Très bonne semaine livresque 🙂

  14. bea285 octobre 5, 2015 à 6:02 #

    J’ai hâte de voir si ton avis sera plus entousiasme que La tête dans les livres! ^^ Bonne semaine de lectures ma petite Léa!

  15. MesNouvellesLectures octobre 5, 2015 à 6:31 #

    J’ai hâte de me lancer de la saga U4 depuis le temps qu’elle me fait envie ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

  16. fantasybooksaddict octobre 5, 2015 à 7:12 #

    Bonne semaine livresque !

  17. Aurelie Acl octobre 5, 2015 à 8:01 #

    Je te souhaite une bonne semaine livresque

  18. Kix-Reviews octobre 5, 2015 à 8:28 #

    Bonne semaine de lecture ! 🙂

  19. val octobre 6, 2015 à 1:27 #

    Je ne connais pas Le souffle d’Erya, mais je vais aller lire tout de suite ton avis sur le premier tome 🙂 Aussi, je vois beaucoup passer U4 à travers la blogosphère, j’ai hâte de lire ton avis 🙂 Bonnes lectures 🙂

  20. Madness Story octobre 6, 2015 à 5:01 #

    Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques 🙂

Je donne un super avis

