C’est lundi, que lisez-vous ? (92)

19 Oct

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane. 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

Ma précédente lecture :

La tête dans les livres m’a gentiment prêtée U4-Stéphane de Vincent Villeminot ! Une très bonne lecture !

U4 Stéphane de Vincent Villeminot avis

Ma lecture en cours :

La Mer en hiver de Susanna Kearsley. Je me régale avec ce livre ! Merci aux Editions Charleston !

La mer en hiver Susanna Kearsley avis

Ma prochaine lecture :

Je pense lire La Colline aux Esclaves de Kathleen Grissom. Je remercie d’ailleurs les Editions Charleston pour ce superbe envoi !

Ou le Tome 2 de La Passe-Miroir. Je remercie cette fois Gallimard Jeunesse pour ce SP !

Et vous que lisez-vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

__________________

Mes 3 derniers avis (cliquez sur les titres pour les lire) :

Le Souffle d’Erya, Tome 2 – Chandhara de Cédric Michel Bouet

Outlander 2 : Le talisman de Diana Gabaldon

Jules de Divier van Cauwelaert

Avis plus anciens :

Série : Saison 1 d’Outlander
7 secondes de Tom Easton
TAG : la rentrée d’une ex étudiante !
Maybe Someday de Colleen Hoover
TAG : problèmes de lecteur
Outlander Livre-1 de Diana Gabaldon
La face cachée de Margo – Le film 
Phobos de Victor Dixen
La face cachée de Margo de John Green
Atlantia d’Ally Condie
Aristote et Dante de Benjamin Alire Sáenz
Rebecca Kean (tome 1) de Cassandra O’Donnell

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et/ou Facebook !

28 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (92)”

  1. Aurel octobre 19, 2015 à 7:43 #

    Je te souhaite une excellente semaine livresque

  2. Même les sorcières lisent octobre 19, 2015 à 7:45 #

    Bonne semaine! 🙂

  3. les lectures de Val octobre 19, 2015 à 7:54 #

    je te souhaite une excellente semaine livresque

  4. atouchofbluemarine octobre 19, 2015 à 8:02 #

    La mer en hiver est un excellent bouquin !!! Tu as sans doute du voir mon petit avis qui se trouve en début de livre avec les commentaires des articles Charleston 🙂

  5. Cassie octobre 19, 2015 à 8:03 #

    Très belle semaine livresque 😉

  6. Selene Raconte octobre 19, 2015 à 8:13 #

    Je te souhaite une bonne semaine livresque. J’ai U4 dans ma PAL, j’espère avoir bientôt le temps de le lire (J’ai une grande PAL)

  7. Nathalie Dupont octobre 19, 2015 à 8:24 #

    Je te souhaite une très belle semaine remplie de jolie découverte.

  8. Ageha octobre 19, 2015 à 8:54 #

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  9. Missy octobre 19, 2015 à 9:26 #

    Je suis vraiment tentée par U4. J’aime beaucoup le concept^^
    Je te souhaite une excellente semaine livresque 😀
    A bientôt,
    Missy ♥

  10. Marinette octobre 19, 2015 à 9:36 #

    Bonne semaine et belles lectures.

  11. Madness Story octobre 19, 2015 à 9:59 #

    Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques 🙂

  12. Mara octobre 19, 2015 à 10:12 #

    Passe une bonne semaine de lectures!

  13. Kimysmile octobre 19, 2015 à 10:18 #

    Belle semaine livresque 🙂

  14. La tête dans les livres octobre 19, 2015 à 10:20 #

    J’ai vraiment hâte d’avoir ton avis final sur La mer en hiver! Je te souhaite une très bonne semaine livresque et de belles lectures 🙂

  15. shao69 octobre 19, 2015 à 12:15 #

    Je te souhaite une douce semaine remplie de belles découvertes.

  16. le monde éditorial octobre 19, 2015 à 12:16 #

    Tu étais avec les morts vivants la semaine dernière !!! Moi ça sera cette semaine mais avec Alice 😉
    Par contre, je n’ai toujours pas acheté Outlander (bouhhhh), mais j’ai trouvé un coffret avec les 4 premiers tomes, donc…. 🙂
    Bonnes lectures !!!

  17. topobiblioteca octobre 19, 2015 à 12:55 #

    J’ai craqué sur La mer en hiver la semaine passée, j’espère qu’il me plaira =) Belle semaine !

  18. Marine octobre 19, 2015 à 1:27 #

    Stéphane sera ma prochaine lecture, j’espère que je vais aimer. 🙂

    Bonne semaine livresque!

  19. Kix-Reviews octobre 19, 2015 à 3:11 #

    Bonne semaine de lecture ! 🙂

  20. milly jess octobre 19, 2015 à 5:13 #

    Bonne semaine livresque =)

  21. fantasybooksaddict octobre 19, 2015 à 6:31 #

    Je te souhaite une belle semaine livresque !

  22. titisse octobre 19, 2015 à 7:25 #

    Bonne semaine livresque 🙂

  23. She reads a book octobre 19, 2015 à 7:41 #

    Bonnes lectures !!

  24. Manon Marie (Manon et Marie) octobre 19, 2015 à 9:50 #

    Je suis moi aussi en traine lire « La mer en hiver ». Bonne semaine et belles lectures !!

  25. Gilwen S. octobre 19, 2015 à 10:22 #

    Ravie de voir que tu accroches à La Mer en Hiver. Je sens que je vais pas tarder à craquer sur celui là. Quant au Passe-Miroir 2, je l’attends avec impatience, même si je viens à peine de lire le premier.

  26. Le Chat du Cheshire octobre 19, 2015 à 11:52 #

    Je suis tellemeeeeent impatiente d’avoir la suite de La Passe-Miroir !!

  27. bea285 octobre 20, 2015 à 7:28 #

    La mer en hiver me tente énormément!!! J’ai hâte de voir tes premiers ressentis. Si je n’avais pas autant de SP, je le demanderais mais il faut être raisonnable des fois. Bonne semaine de lectures Léa. Bisous

  28. Rin octobre 21, 2015 à 9:36 #

    Bonne lecture ! Hâte de lire ton avis sur U4 !

Je donne un super avis

