C’est lundi, que lisez-vous ? (94)

2 Nov

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane. 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

Ma précédente lecture :

La Colline aux Esclaves de Kathleen Grissom. Merci encore une fois aux Editions Charleston ! Une lecture bouleversante.

avis la colline aux esclaves

Ma lecture en cours :

Le Tome 2 de La Passe-Miroir. Je remercie Gallimard Jeunesse pour ce SP !

avis tome 2 la passe miroir

Ma prochaine lecture :

Le tome 2 de The Book of Ivy (Merci aux Editions Lumen pour ce partenariat !) et Autant en emporte le vent (offert par ma copinaute la tête dans les livres qui a également choisi pour moi cette prochaine lecture !)

Et vous que lisez-vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

__________________

Mes 3 derniers avis (cliquez sur les titres pour les lire) :

La Mer en hiver de Susanna Kearsley

U4 – Stéphane de Vincent Villeminot

Le Souffle d’Erya, Tome 2 – Chandhara de Cédric Michel Bouet

Avis plus anciens :

Outlander 2 : Le talisman de Diana Gabaldon
Jules de Divier van Cauwelaert
Série : Saison 1 d’Outlander
7 secondes de Tom Easton
TAG : la rentrée d’une ex étudiante !
Maybe Someday de Colleen Hoover
TAG : problèmes de lecteur
Outlander Livre-1 de Diana Gabaldon
La face cachée de Margo – Le film 
Phobos de Victor Dixen
La face cachée de Margo de John Green
Atlantia d’Ally Condie

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et/ou Facebook !

21 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (94)”

  1. Nathalie Dupont novembre 2, 2015 à 7:11 #

    J’avais envie de lire le premier tome de La passe miroir mais certain avis m’ont découragée.
    Je te souhaite une excellente semaine et plein de belles lectures.

  2. les lectures de Val novembre 2, 2015 à 7:15 #

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

  3. Cassie novembre 2, 2015 à 7:26 #

    Très belle semaine livresque avec Scarlett et Rhett!!! 😉

  4. Mara novembre 2, 2015 à 7:27 #

    Bonne semaine de lectures!

  5. Madness Story novembre 2, 2015 à 7:40 #

    Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques 🙂

  6. Marinette novembre 2, 2015 à 8:42 #

    ♥ Belle semaine et bonnes lectures.
    Hâte que ce deuxième tome de La passe-miroir arrive chez moi 🙂

  7. topobiblioteca novembre 2, 2015 à 9:04 #

    La colline aux esclaves, je n’en n’ai entendu que du bien ! Belle semaine =)

  8. Ageha novembre 2, 2015 à 9:16 #

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  9. roxou06 novembre 2, 2015 à 9:24 #

    Je te souhaite une très jolie semaine 🙂

  10. Mes Nouvelles Lectures novembre 2, 2015 à 10:24 #

    La série La Passe-Miroir m’intrigue beaucoup et je dois dire que j’ai très hâte de lire le tome 2 de The book of Ivy, le 1er était tellement bien et cette fin… je suis très curieuse de découvrir ce qu’il va lui arriver ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

  11. Le Chat du Cheshire novembre 2, 2015 à 10:55 #

    Les disparus de Clairdelune est tellemeeeeent bon ❤ !!

  12. Entournantlespages novembre 2, 2015 à 11:15 #

    J’ai tellement hâte de commencer le premier tome de La passe-miroir qui a l’air trop bien ! 😀 Bonnes lectures à toi 🙂

  13. Kix-Reviews novembre 2, 2015 à 11:28 #

    Bonne semaine de lecture ! 🙂

  14. La tête dans les livres novembre 2, 2015 à 11:40 #

    Que de SP en ce moment pour toi! 🙂 Je te souhaite une excellente semaine en espérant que tu apprécies ce deuxième tome de La passe-miroir!

  15. Marine novembre 2, 2015 à 1:23 #

    C’est décidé, je me commande La passe-miroir pour Noël! ^^

    Je te souhaite plein de belles lectures!

  16. shao69 novembre 2, 2015 à 1:44 #

    Je te souhaite une chouette semaine de lectures 😉

  17. Fantasybooksaddict novembre 2, 2015 à 6:47 #

    The revolution of Ivy me fait tellement envie !
    Belle semaine !

  18. L'écho des mots novembre 2, 2015 à 6:49 #

    La colline aux esclaves me fait tellement de l’oeil ! Pleins de belles lectures pour la semaine 🙂

  19. Aurelie Acl novembre 2, 2015 à 8:16 #

    La série Les fiancés de l’hiver me tente beaucoup
    Je te souhaite une bonne semaine livresque

  20. bea285 novembre 3, 2015 à 7:13 #

    Coucou, moi je dis un « C’est lundi » comme cela devrait être interdit tellement il est tentant!!! Le passe-miroir, The revolution of Ivy, La colline aux esclaves, Autant emporte le vent sont des livres qui me tente. Et j’ai pas le droit de les acheter, sous consigne d’une certaine personne. 😛 Bisous Léa. Passe une bonne semaine ^^

  21. Même les sorcières lisent novembre 4, 2015 à 12:50 #

    Nous te souhaitons une agréable semaine livresque! 😉

Je donne un super avis

