C’est lundi, que lisez-vous ? (95)

9 Nov

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane. 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

Ma précédente lecture :

Le Tome 2 de La Passe-Miroir : Les disparus du Clairedelune de Christelle Dabos. Je remercie Gallimard Jeunesse pour ce livre captivant !

avis tome 2 la passe miroir

Ma lecture en cours :

The Revolution of Ivy (Tome 2) de Amy Engel. Merci aux Editions Lumen pour ce partenariat !

The revolution of ivy tome 2

Ma prochaine lecture :

Autant en emporte le vent (offert par ma copinaute la tête dans les livres qui a également choisi pour moi cette prochaine lecture !)

Et vous que lisez-vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

__________________

Mes 3 derniers avis (cliquez sur les titres pour les lire) :

La colline aux esclaves de Kathleen Grissom

La Mer en hiver de Susanna Kearsley

U4 – Stéphane de Vincent Villeminot

Avis plus anciens :

Le Souffle d’Erya, Tome 2 – Chandhara de Cédric Michel Bouet
Outlander 2 : Le talisman de Diana Gabaldon
Jules de Divier van Cauwelaert
Série : Saison 1 d’Outlander
7 secondes de Tom Easton
TAG : la rentrée d’une ex étudiante !
Maybe Someday de Colleen Hoover
TAG : problèmes de lecteur
Outlander Livre-1 de Diana Gabaldon
La face cachée de Margo – Le film 
Phobos de Victor Dixen
La face cachée de Margo de John Green

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et/ou Facebook !

29 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (95)”

  1. Nath novembre 9, 2015 à 7:09 #

    La série The book of Ivy me tente beaucoup (les couvertures sont très belles)
    Je te souhaite une très bonne semaine remplie de belles découvertes livresques.

  2. Mara novembre 9, 2015 à 7:18 #

    Bonne semaine de lectures!

  3. les lectures de Val novembre 9, 2015 à 7:21 #

    il faut que je lise le 1 er tome de the book of Ivy j’ai toujours pas sorti de ma PAL je te souhaite une excellente semaine livresque

  4. Madness Story novembre 9, 2015 à 7:42 #

    Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques 🙂

  5. Selene novembre 9, 2015 à 7:52 #

    Le passe miroir et Ivy, il faut vraiment que je m’y mette!! Autant en emporte le vent, j’ai adoré, je l’ai lu plusieurs fois, ainsi que les suites qu’il a inspiré (surtout Scarlett d’Alexandra Ripley).
    je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  6. Kprecieuse novembre 9, 2015 à 8:02 #

    Très bonne lecture à toi
    je vais aller lire tes avis sur u4 et outlander 2 au passage ^^

  7. Marinette novembre 9, 2015 à 8:18 #

    ☆ Belle semaine de lectures.
    Les disparus du Clairedelune sera probablement ma prochaine lecture :p

  8. Kix-Reviews novembre 9, 2015 à 8:29 #

    Bonne semaine de lecture ! 🙂

  9. shao69 novembre 9, 2015 à 8:58 #

    Je te souhaite une très belle semaine de tendres lectures 😉

  10. roxou06 novembre 9, 2015 à 9:06 #

    Je te souhaite une jolie semaine 🙂 j’ai hâte de lire la suite d’Ivy !

  11. Ageha novembre 9, 2015 à 9:42 #

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  12. Chess novembre 9, 2015 à 9:46 #

    Autant en emporte le vent ❤ ! Sinon il faudrait que je jette un coup d’œil au second tome d'Ivy.

  13. topobiblioteca novembre 9, 2015 à 10:33 #

    Tes lectures me font très envies ! Belle semaine =)

  14. Mes Nouvelles Lectures novembre 9, 2015 à 11:04 #

    La série la Passe-miroir me fait très envie, et j’ai très hâte de lire The Revolution of Ivy
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

  15. La tête dans les livres novembre 9, 2015 à 11:14 #

    Je te souhaite une très bonne semaine livresque! Est-ce que tu sais combien de tomes il va y avoir pour la saga d’Amy Engel? J’espère qu’Autant en emporte le vent te plaira! 🙂

    • BettieRose novembre 9, 2015 à 11:54 #

      ce second tome est le dernier 🙂 donc duologie seulement ^^

      • La tête dans les livres novembre 10, 2015 à 10:09 #

        Parfois, c’est chouette les sagas qui ne durent pas une éternité! 🙂

  16. BettieRose novembre 9, 2015 à 11:53 #

    Tiens tiens j’ai aussi lu le tome 2 de la passe miroir la semaine dernière et je suis en plein dans The revolution of Ivy. belle semaine 🙂

  17. Au fil des pages novembre 9, 2015 à 12:07 #

    Je te souhaite une belle semaine de lecture. Tu as de bien belles lectures en perspective 🙂

  18. misspendergast novembre 9, 2015 à 12:19 #

    Le passe-miroir <3, hâte de lire ton avis et de me le procurer, passe une belle semaine :3

  19. revanbane45 novembre 9, 2015 à 3:38 #

    Je te souhaite une belle semaine de lecture

  20. Marine novembre 9, 2015 à 4:47 #

    Je me commande les deux tomes de La Passe-miroir pour Noël, il n’y a pas! 😀

    Je te souhaite une excellente semaine livresque!

  21. Aurelie Acl novembre 9, 2015 à 6:33 #

    La série the book of ivy me tente beaucoup.
    je te souhaite une bonne semaine livresque

  22. Fantasybooksaddict novembre 9, 2015 à 6:40 #

    The revolution of Ivy me fait tellement envie !
    Belle semaine !

  23. Même les sorcières lisent novembre 9, 2015 à 7:50 #

    Le passe miroir m’intrigue.. Bonne semaine! 😉

  24. lydieetseslivres novembre 9, 2015 à 10:06 #

    La passe-miroir semble un incontournable de la blosphere. La tête dans les livres m’a convaincue de me lancer dans cette histoire.
    Je te souhaite une belle semaine de lecture.

  25. Cécile Dondelle novembre 9, 2015 à 10:07 #

    Bonnes lectures et belle semaine!

  26. Thibaut novembre 10, 2015 à 8:40 #

    Je ne connais pas la saga « La Passe-Miroir », mais d’après ton très succinct commentaire, il semblerait qu’elle vaille la peine de s’y pencher ! A vérifier 😉

  27. prettyrosemary novembre 10, 2015 à 5:39 #

    On a la même lecture en cours, la suite de The Book of Ivy était l’une de celles que j’attendais le plus, après le second tome de La Passe-miroir qu’il me faut au plus vite !
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures. 😉

Je donne un super avis

