C’est lundi, que lisez-vous ? (96)

16 Nov

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane. 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

Ma précédente lecture :

The Revolution of Ivy (Tome 2) de Amy Engel. Merci aux Editions Lumen pour ce partenariat !

The revolution of ivy tome 2

Ma lecture en cours :

Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell. (offert par ma copinaute la tête dans les livres qui a également choisi pour moi cette prochaine lecture ! Merci 😉 )

Autant en emporte le vent avis

Ma prochaine lecture :

Je verrai selon mes envies livresques !

Et vous que lisez-vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

__________________

Mes 3 derniers avis (cliquez sur les titres pour les lire) :

La colline aux esclaves de Kathleen Grissom

La Mer en hiver de Susanna Kearsley

U4 – Stéphane de Vincent Villeminot

Avis plus anciens :

Le Souffle d’Erya, Tome 2 – Chandhara de Cédric Michel Bouet
Outlander 2 : Le talisman de Diana Gabaldon
Jules de Divier van Cauwelaert
Série : Saison 1 d’Outlander
7 secondes de Tom Easton
TAG : la rentrée d’une ex étudiante !
Maybe Someday de Colleen Hoover
TAG : problèmes de lecteur
Outlander Livre-1 de Diana Gabaldon
La face cachée de Margo – Le film 
Phobos de Victor Dixen
La face cachée de Margo de John Green

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et/ou Facebook !

27 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (96)”

  1. Même les sorcières lisent novembre 16, 2015 à 7:07 #

    Nous te souhaitons une bonne semaine livresque! 😉

  2. Nath novembre 16, 2015 à 7:11 #

    Autant en emporte le vent, une magnifique histoire.
    Je te souhaite une excellente semaine.

  3. Cassie novembre 16, 2015 à 7:24 #

    Très belle semaine livresque avec Scarlett et Rehtt 😉

  4. Madness Story novembre 16, 2015 à 7:30 #

    Je te souhaite une belle semaine et de faire de bonnes découvertes livresques 🙂

  5. Mara novembre 16, 2015 à 7:39 #

    Bonne semaine de lectures!

  6. les lectures de Val novembre 16, 2015 à 7:40 #

    j’ai le tome 1 de the book of Ivy dans ma PAL Je te souhaite une excellente semaine

  7. seleneraconte novembre 16, 2015 à 7:59 #

    Ah! autant en emporte le vent! Un de mes livre préféré! Le premier tome d’Ivy est dans ma PAL, j’attend de l’avoir lu pour me procurer le second!
    Passe une bonne semaine

  8. Marinette novembre 16, 2015 à 9:24 #

    • Bonne semaine de lectures.
    Ta lecture en cours est un classique que je lirai un jour 😛

  9. Thibaut novembre 16, 2015 à 9:25 #

    Retour aux classiques de la littérature… Une très bonne semaine malgré l’actualité !

  10. Ageha novembre 16, 2015 à 9:38 #

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  11. bea285 novembre 16, 2015 à 9:51 #

    J’ai hâte de voir ton avis sur ces deux lectures. 🙂 J’ai surtout hâte de moi même retrouver Bishop dans The revolution of Ivy. Bonne semaine Lea. Pleins de bisous ❤

  12. Fantasybooksaddict novembre 16, 2015 à 12:15 #

    The revolution of Ivy me tente terriblement !
    Belle semaine !

  13. kincaid40 novembre 16, 2015 à 1:00 #

    J’ai toujours eu envie de lire « Autant en emporte le vent », je viendrai voir ton avis !
    Bonne semaine livresque^^

  14. Kimysmile novembre 16, 2015 à 1:30 #

    Belle semaine livresque 🙂

  15. au fil des pages novembre 16, 2015 à 1:31 #

    Belle semaine litteraire en perspective!! Je te souhaite de bons moment de lecture 🙂

  16. La tête dans les livres novembre 16, 2015 à 1:48 #

    J’espère que tu aimeras ce premier tome d’Autant en emporte le vent et que surtout, il te donnera envie de lire la suite! Je me souviens les avoir dévoré lorsque j’avais environ 15 ans, donc ça date mais j’en garde un excellent souvenir! 🙂 Bonne lecture!

  17. Marine novembre 16, 2015 à 2:21 #

    Bonnes lectures! 🙂

  18. Drunkenness Books novembre 16, 2015 à 2:54 #

    Je viens moi aussi d’avoir les trois tomes d’Autant en emporte le vent. J’ai hâte de m’y mettre !

    Bonne semaine de lectures !

  19. Kix-Reviews novembre 16, 2015 à 3:27 #

    Bonne semaine de lecture ! 🙂

  20. milly jess novembre 16, 2015 à 4:23 #

    Bonne semaine livresque =D

  21. ♧ Missy ♧ novembre 16, 2015 à 4:40 #

    Je te souhaite une très bonne semaine livresque ♥ avec de belles découvertes et de grandes aventures

  22. Stéphanie novembre 16, 2015 à 5:55 #

    Je te souhaite une excellente semaine livresque.

  23. lydieetseslivres novembre 16, 2015 à 10:02 #

    Autant en emporte le vent est un livre qui apparait souvent dans les TTT de Christel. Je ne suis donc pas du tout étonnée qu’elle t’aie convaincue de le lire. J’espère qu’il te plait car les pages sont nombreuses.

    Je te souhaite une belle semaine avec Scarlett O’Hara.

  24. Catherine novembre 17, 2015 à 11:09 #

    je l’ai dans ma PAL aussi celui la, j’avais envie de le lire depuis un moment et m’etais decidee a l’acheter a cause de devine qui? La tete dans les livres bien sur! haha comme quoi, elle arrive a en convaincre plus d’une. J’attends ton avis avec impatience, ca va me remotiver a le lire bientot peut etre!

  25. le monde éditorial novembre 17, 2015 à 3:10 #

    On a eu la même lecture la semaine passée. Ca aurait été sympa de faire une lecture commune 😀
    Une prochaine fois j’espère ! D’autant plus que tes goûts littéraires sont très proches des miens 😉
    Bonne semaine livresque !

  26. roxou06 novembre 17, 2015 à 5:47 #

    Je te souhaite une jolie semaine 🙂 Ivy est dans ma PAL ! c’est pour bientôt 🙂

  27. topobiblioteca novembre 19, 2015 à 10:14 #

    Il faut absolument que je lise Autant en emporte le vent ! Belle semaine =)

Je donne un super avis

