C’est lundi, que lisez-vous ? (97)

23 Nov

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane. 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

Ma précédente lecture et en cours :

Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell. Je suis toujours plongée dans ce livre que j’aime beaucoup. Je n’avance pas beaucoup ayant moins le temps de lire en ce moment.

Autant en emporte le vent avis

Ma prochaine lecture :

Je verrai selon mes envies livresques ! A mes copinautes qui ont un aperçu de ma pal n’hésitez pas à m’en imposer une 😉

Et vous que lisez-vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

__________________

Mes 3 derniers avis (cliquez sur les titres pour les lire) :

La passe-miroir tome 2 : les disparus du Clairedelune de Christelle Dabos

La colline aux esclaves de Kathleen Grissom

La Mer en hiver de Susanna Kearsley

Avis plus anciens :

U4 – Stéphane de Vincent Villeminot
Le Souffle d’Erya, Tome 2 – Chandhara de Cédric Michel Bouet
Outlander 2 : Le talisman de Diana Gabaldon
Jules de Divier van Cauwelaert
Série : Saison 1 d’Outlander
7 secondes de Tom Easton
TAG : la rentrée d’une ex étudiante !
Maybe Someday de Colleen Hoover
TAG : problèmes de lecteur
Outlander Livre-1 de Diana Gabaldon
La face cachée de Margo – Le film 
Phobos de Victor Dixen
La face cachée de Margo de John Green

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et/ou Facebook !

25 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (97)”

  1. à la page des livres novembre 23, 2015 à 6:48 #

    Autant en emporte le vent est un roman très dense… Très belle lecture !

  2. Valérie Carreau novembre 23, 2015 à 7:21 #

    je te souhaite une bonne semaine livresque

  3. Cassie novembre 23, 2015 à 7:27 #

    bonne semaine en compagnie de rhett et scarlett 😉

  4. Mara novembre 23, 2015 à 7:35 #

    Bonne semaine de lectures!

  5. Selene novembre 23, 2015 à 7:55 #

    Autant en emporte le vent est mon livre préféré. La suite écrite par alexandra Ripley « Scarlett » est super pour clore l’histoire.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

  6. Madness Story novembre 23, 2015 à 8:11 #

    Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques 🙂

  7. le monde éditorial novembre 23, 2015 à 8:27 #

    Y a des moments comme ça où avoir du temps pour lire devient difficile. Faut que j’aille voir ta pal et qu’on se cale une LC 😉
    Tres bonne lecture.

  8. Ageha novembre 23, 2015 à 8:55 #

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  9. Kimysmile novembre 23, 2015 à 9:04 #

    Belle semaine livresque 🙂

  10. Nelcie novembre 23, 2015 à 9:07 #

    Aaaah Autant en emporte le vent ❤ ❤ ❤
    Bonne semaine et bonnes lectures 🙂

  11. Marinette novembre 23, 2015 à 9:11 #

    ◇ Belle semaine de lectures.

  12. roxou06 novembre 23, 2015 à 9:25 #

    Je te souhaite une belle semaine 🙂 j’avais beaucoup aimé la lecture de Autant en Emporte le vent !

  13. Missy novembre 23, 2015 à 9:43 #

    Je te souhaite une excellente semaine livresque :-*

  14. fantasybooksaddict novembre 23, 2015 à 12:21 #

    Je te souhaite une excellente semaine !

  15. Même les sorcières lisent novembre 23, 2015 à 1:20 #

    Vu mais pas lu… Bonne semaine! 😉

  16. BettieRose novembre 23, 2015 à 1:28 #

    Je passe te souhaiter une belle semaine livresque, pleine de découvertes !

  17. La tête dans les livres novembre 23, 2015 à 2:04 #

    Bonne semaine livresque en espérant que tu trouves le temps de lire! 🙂

  18. Drunkenness Books novembre 23, 2015 à 2:23 #

    Nous te souhaitons une très belle semaine livresque !

  19. Chess novembre 23, 2015 à 4:51 #

    Autant en emporte le vent, que j’aime ce livre ❤ !

  20. Livresquement novembre 23, 2015 à 7:02 #

    Je n’ai jamais lu Autant en emporte le vent ^^ De mon côté je lis Zodiaque. Bonnes lectures Léa 🙂

  21. bea285 novembre 23, 2015 à 9:22 #

    Moi aussi je suis au ralentie dans mes lectures. 😛 J’espère que tu arriverais au bout de Autant en emporte le vent même avec ce personnage dont le caractère est trop affirmé. Bisous et bonne semaine ❤

  22. lydieetseslivres novembre 23, 2015 à 9:55 #

    Autant en emporte le vent compte un certain nombre de pages rien d’étonnant qu’il t’occupe plusieurs semaines.
    Je te souhaite une belle semaine de lecture.

  23. Milly Jess novembre 24, 2015 à 4:23 #

    Je te souhaite un très bonne semaine livresque =D

  24. Stéphanie novembre 24, 2015 à 5:02 #

    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

  25. Sybille novembre 25, 2015 à 9:49 #

    J’ai très envie de lire autant en emporte le vent ! Bonne lecture 🙂

Je donne un super avis

