C’est lundi, que lisez-vous ? (99)

7 Déc

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane. 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

Ma précédente lecture :

L’Elite Tome 1 de Joelle Charbonneau. Un petit coup de coeur !

Avis sur l'élite de joelle charbonneau

Ma lecture en cours :

Le voyage chez les yeux-pâles de Philippe Brassart

avis le voyage chez les yeux pales

Ma prochaine lecture :

Je pense que je lirai le tome 2 de l’Elite 😉 !

Et vous que lisez-vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

__________________

Aucune chronique publiée cette semaine… Il va falloir que je me rattrape 😉

Mes 3 derniers avis (cliquez sur les titres pour les lire) :

The Revolution Of Ivy de Amy Engel

La passe-miroir tome 2 : les disparus du Clairedelune de Christelle Dabos

La colline aux esclaves de Kathleen Grissom

Avis plus anciens :

La Mer en hiver de Susanna Kearsley
U4 – Stéphane de Vincent Villeminot
Le Souffle d’Erya, Tome 2 – Chandhara de Cédric Michel Bouet
Outlander 2 : Le talisman de Diana Gabaldon
Jules de Divier van Cauwelaert
Série : Saison 1 d’Outlander
7 secondes de Tom Easton
TAG : la rentrée d’une ex étudiante !
Maybe Someday de Colleen Hoover
TAG : problèmes de lecteur
Outlander Livre-1 de Diana Gabaldon
La face cachée de Margo – Le film 

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et/ou Facebook !

27 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (99)”

  1. Nath décembre 7, 2015 à 7:10 #

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes.

  2. Drunkenness Books décembre 7, 2015 à 7:14 #

    Nous te souhaitons une agréable semaine de lecture !

  3. bidib décembre 7, 2015 à 7:31 #

    Bonne semaine de lecture

  4. Cassie décembre 7, 2015 à 7:48 #

    Très belle semaine livresque 😉

  5. Mara décembre 7, 2015 à 8:00 #

    Bonne semaine de lectures Léa!

  6. seleneraconteSelene décembre 7, 2015 à 8:22 #

    Je te souhaite une bonne semaine livresque

  7. Marinette décembre 7, 2015 à 8:48 #

    » Bonne semaine de lectures.

  8. kynicky décembre 7, 2015 à 9:12 #

    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

  9. les lectures de Val décembre 7, 2015 à 9:28 #

    l’élite me tente beaucoup je te souhaite une excellente semaine livresque

  10. Kaecilia décembre 7, 2015 à 9:59 #

    Jolie semaine de lectures à toi! 😀

  11. annadvchr décembre 7, 2015 à 10:14 #

    Bonne semaine livresque ^_^

  12. La tête dans les livres décembre 7, 2015 à 10:36 #

    Très bonne lecture! Je suis vraiment curieuse de savoir ce que tu penses de ta lecture Michel Lafon 🙂 Bonne semaine!

  13. Chess décembre 7, 2015 à 10:40 #

    Le voyage chez les yeux-pâles me parait pas mal du tout ! Bonnes lectures 🙂

  14. Kix-Reviews décembre 7, 2015 à 10:42 #

    Bonne semaine de lecture ! 🙂

  15. Marnchoups décembre 7, 2015 à 10:43 #

    Belle semaine livresque.

  16. Ageha décembre 7, 2015 à 10:45 #

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  17. m00diz décembre 7, 2015 à 11:33 #

    Ma précédente lecture : contrecoups, de Nathan Filer
    Ma lecture actuelle : (ou plutôt relecture) Tatiana de Paullina Simons
    Ma prochaine lecture : encore à définir ^_^
    Super article 🙂

  18. Milly jess décembre 7, 2015 à 11:47 #

    j’avais bien aimé l’élite , il faudrait que j’achète le tome 2 =)
    je te souhaite une belle semaine livresque =D

  19. Même les sorcières lisent décembre 7, 2015 à 12:22 #

    Bonne semaine! 😉

  20. Madness Story décembre 7, 2015 à 1:54 #

    Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques 🙂

  21. Kprecieuse décembre 7, 2015 à 1:57 #

    un coup de coeur également pour l’élite
    Je te souhaite de jolies lectures 🙂

  22. Marine décembre 7, 2015 à 3:12 #

    Bonnes lectures! 🙂

  23. bea285 décembre 7, 2015 à 6:08 #

    L’élite pourrait être une bonne découverte mais j’ai trop de séries en cours actuellement donc je vais être sage! Bonne semaine de lectures Léa! Des bisous.

  24. Fantasybooksaddict décembre 7, 2015 à 6:09 #

    Belle semaine livresque !

  25. le monde éditorial décembre 7, 2015 à 9:09 #

    Je ne connais pas ta lecture de cette semaine par contre L’élite me plaît pas mal, alors il sera peut-être dans ma pal d’ici peu 😉
    Bonnes lectures !

  26. Rin décembre 7, 2015 à 10:58 #

    Bonne lecture 🙂

  27. Nina décembre 8, 2015 à 8:35 #

    Bonne semaine de lecture à toi 😉

Je donne un super avis

