Tag – Blogger Recognition Award

10 Déc

tag-blog-recognition

Je remercie Le chat du Cheshire  La tête dans les livres et maddie’s bookcase de m’avoir taguée 😉 ! Je trouve ce tag très intéressant.

Quelles sont les règles ?

  • Remerciez la personne qui vous a nominé.
  • Ecrivez un post contenant une brève histoire de votre blog.
  • Donnez un ou deux conseils pour de nouveaux blogueurs.
  •  Sélectionnez 15 autres blogueurs à qui vous souhaitez donner le prix.
  • Informez les nominés avec un lien vers les détails de la nomination.

L’histoire de mon blog :

Le 3 mars 2013 je me suis réveillée avec l’idée d’écrire des avis sur les livres que je lisais ainsi que les films et les spectacles que je regardais. Ignorante du monde de la blogosphère et de la richesse des blogs qui y étaient présents, je me décidais à créer un blog avec une idée géniale ! Alors oui je me trompée car les blogs existent par milliers ! Mais quelle belle surprise ! Cela fait 2 ans et demi que j’échange avec de nombreux blogueurs et j’ai fais de magnifiques rencontres ! Pas plus tard d’ailleurs que samedi au salon du livre et de la presse jeunesse où j’ai pu revoir des copinautes et rencontrer des personnes adorables. Mon blog m’a permis de découvrir un univers exceptionnel ainsi que des livres géniaux ! Mais j’ai aussi eu la chance de faire plusieurs salons avec la joie de rencontrer de formidables auteurs ! Quelle incroyable expérience de pouvoir discuter avec des auteurs dont les livres nous ont passionnés, captivés, bouleversés.

Quelques conseils pour les nouveaux blogueurs :

Je conseille au nouveaux blogueurs de ne pas se forcer à écrire des chroniques juste parce qu’il faut le faire. Prenez votre temps, faites-le quand vous en avez envie. Ne lisez pas à toute vitesse parce que vous avez envie de faire un super bilan mensuel. Lisez à votre rythme, prenez du plaisir. On n’est pas dans une course. 🙂

Blogueurs :

Je pense que le tag a bien tournée sur la blogo. Je ne tague personne mais j’invite toutes celles et ceux qui le souhaitent à le faire !

Parole de Léa.

27 Réponses to “Tag – Blogger Recognition Award”

  1. topobiblioteca décembre 10, 2015 à 8:39 #

    J’aime beaucoup voir comment tout à commencé ! =)

  2. homesweetbrocante décembre 10, 2015 à 11:07 #

    Bravo ! Félicitations ! Je ne connais pas ce award ! C’est plutôt sympa.

  3. bea285 décembre 10, 2015 à 2:38 #

    Tiens cela me rappelle que j’ai été taggué aussi…

  4. La tête dans les livres décembre 10, 2015 à 2:40 #

    Oh tu as repris ma bannière 🙂 En tout cas, je suis bien d’accord sur le fait qu’il ne faut pas se forcer et qu’il faut lire à son rythme!

  5. marinesbooks décembre 10, 2015 à 9:23 #

    Contente de lire ce tag maintenant que je peux mettre un visage sur ton blog 😀 c’est très chouette de découvrir l’histoire de ton blog 🙂

  6. Madame_Love décembre 13, 2015 à 3:27 #

    Ce tag est très sympa, j’aime bien lire les histoires des blogs. Même si on aime tous les livres, chacun à notre manière on a commencé pour des raisons et dans des circonstances diverses et variées.

  7. Livresquement décembre 13, 2015 à 7:49 #

    Tiens je ne le connaissais pas ce tag ! C’est sympa de découvrir les débuts de ton blog 🙂

  8. Même les sorcières lisent décembre 20, 2015 à 11:21 #

    J’aime bien découvrir les histoires de création de blog, même si nous sommes tous dans la même optique: faire découvrir, donner envie, se faire plaisir!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Tag – Blogger Recognition Award | musnadjia423wordpress - décembre 10, 2015

    […] Source : Tag – Blogger Recognition Award […]

  2. C’est lundi, que lisez-vous ? (100) | Parole De Lea - décembre 21, 2015

    […] Blogger Recognition Award : TAG […]

  3. C’est lundi, que lisez-vous ? (101) | Parole De Lea - décembre 28, 2015

    […] Voyage chez les Yeux-Pâles de Philippe Brassart Blogger Recognition Award : TAG Autant en emporte le vent de Margaret […]

  4. C’est lundi, que lisez-vous ? (102) | Parole De Lea - janvier 4, 2016

    […] L’Elite tome 1 de Joëlle Charbonneau Le Voyage chez les Yeux-Pâles de Philippe Brassart Blogger Recognition Award : TAG […]

  5. C’est lundi, que lisez-vous ? (103) | Parole De Lea - janvier 11, 2016

    […] Blogger Recognition Award : TAG Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell The Revolution Of Ivy de Amy Engel La passe-miroir tome 2 : les disparus du Clairedelune de Christelle Dabos La colline aux esclaves de Kathleen Grissom La Mer en hiver de Susanna Kearsley U4 – Stéphane de Vincent Villeminot Le Souffle d’Erya, Tome 2 – Chandhara de Cédric Michel Bouet Outlander 2 : Le talisman de Diana Gabaldon Jules de Divier van Cauwelaert Série : Saison 1 d’Outlander 7 secondes de Tom Easton TAG : la rentrée d’une ex étudiante ! […]

  6. C’est lundi, que lisez-vous ? (104) | Parole De Lea - janvier 18, 2016

    […] Voyage chez les Yeux-Pâles de Philippe Brassart Blogger Recognition Award : TAG Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell The Revolution Of Ivy de Amy Engel La passe-miroir […]

  7. C’est lundi, que lisez-vous ? (105) | Parole De Lea - janvier 25, 2016

    […] Voyage chez les Yeux-Pâles de Philippe Brassart Blogger Recognition Award : TAG Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell The Revolution Of Ivy de Amy Engel La passe-miroir […]

  8. C’est lundi, que lisez-vous ? (106) | Parole De Lea - février 1, 2016

    […] tome 1 de Joëlle Charbonneau Le Voyage chez les Yeux-Pâles de Philippe Brassart Blogger Recognition Award : TAG Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell The Revolution Of Ivy de Amy Engel La passe-miroir […]

  9. C’est lundi, que lisez-vous ? (107) | Parole De Lea - février 8, 2016

    […] tome 1 de Joëlle Charbonneau Le Voyage chez les Yeux-Pâles de Philippe Brassart Blogger Recognition Award : TAG Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell The Revolution Of Ivy de Amy Engel La passe-miroir […]

  10. C’est lundi, que lisez-vous ? (108) | Parole De Lea - février 15, 2016

    […] tome 1 de Joëlle Charbonneau Le Voyage chez les Yeux-Pâles de Philippe Brassart Blogger Recognition Award : TAG Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell The Revolution Of Ivy de Amy Engel La passe-miroir […]

  11. C’est lundi, que lisez-vous ? (109) | Parole De Lea - février 22, 2016

    […] tome 1 de Joëlle Charbonneau Le Voyage chez les Yeux-Pâles de Philippe Brassart Blogger Recognition Award : TAG Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell The Revolution Of Ivy de Amy Engel La passe-miroir […]

  12. C’est lundi, que lisez-vous ? (110) | Parole De Lea - février 29, 2016

    […] L’Elite tome 1 de Joëlle Charbonneau Le Voyage chez les Yeux-Pâles de Philippe Brassart Blogger Recognition Award : TAG Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell The Revolution Of Ivy de Amy Engel La passe-miroir […]

  13. C’est lundi, que lisez-vous ? (111) | Parole De Lea - mars 7, 2016

    […] L’Elite tome 1 de Joëlle Charbonneau Le Voyage chez les Yeux-Pâles de Philippe Brassart Blogger Recognition Award : TAG Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell The Revolution Of Ivy de Amy Engel La passe-miroir […]

  14. C’est lundi, que lisez-vous ? (112) | Parole De Lea - mars 14, 2016

    […] L’Elite tome 1 de Joëlle Charbonneau Le Voyage chez les Yeux-Pâles de Philippe Brassart Blogger Recognition Award : TAG Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell The Revolution Of Ivy de Amy Engel La passe-miroir […]

  15. Parole De Lea - mars 21, 2016

    […] L’Elite tome 1 de Joëlle Charbonneau Le Voyage chez les Yeux-Pâles de Philippe Brassart Blogger Recognition Award : TAG Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell The Revolution Of Ivy de Amy Engel La passe-miroir […]

  16. C’est lundi, que lisez-vous ? (114) | Parole De Lea - avril 18, 2016

    […] L’Elite tome 1 de Joëlle Charbonneau Le Voyage chez les Yeux-Pâles de Philippe Brassart Blogger Recognition Award : TAG Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell The Revolution Of Ivy de Amy Engel La passe-miroir […]

  17. C’est lundi, que lisez-vous ? (115) | Parole De Lea - mai 9, 2016

    […] L’Elite tome 1 de Joëlle Charbonneau Le Voyage chez les Yeux-Pâles de Philippe Brassart Blogger Recognition Award : TAG Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell The Revolution Of Ivy de Amy Engel La passe-miroir […]

  18. C’est lundi, que lisez-vous ? (116) | Parole De Lea - mai 16, 2016

    […] L’Elite tome 1 de Joëlle Charbonneau Le Voyage chez les Yeux-Pâles de Philippe Brassart Blogger Recognition Award : TAG Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell The Revolution Of Ivy de Amy Engel La passe-miroir […]

  19. C’est lundi, que lisez-vous ? (117) | Parole De Lea - mai 23, 2016

    […] L’Elite tome 1 de Joëlle Charbonneau Le Voyage chez les Yeux-Pâles de Philippe Brassart Blogger Recognition Award : TAG Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell The Revolution Of Ivy de Amy Engel La passe-miroir […]

Je donne un super avis

