C’est lundi, que lisez-vous ? (100)

21 Déc

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane. 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

Oh il s’agit de mon centième C’est Lundi que Lisez-vous ! 😉

Ma précédente lecture :

Le voyage chez les yeux-pâles de Philippe Brassart. Merci aux Editions Michel Lafon pour cette belle découverte !

avis le voyage chez les yeux pales

Ma lecture en cours :

Phobos tome 2 de Victor Dixen. Une lecture très prenante que je fais en lecture commune avec ma copinaute Livresse des mots ! 

Phobos tome 2 avis victor dixen

Ma prochaine lecture :

Je pense que je lirai le tome 2 de l’Elite avant d’oublier le tome 1. 😉 !

Et vous que lisez-vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

__________________

Mes 3 derniers avis (cliquez sur les titres pour les lire) :

Blogger Recognition Award : TAG

Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell

The Revolution Of Ivy de Amy Engel

Avis plus anciens :

La passe-miroir tome 2 : les disparus du Clairedelune de Christelle Dabos
La colline aux esclaves de Kathleen Grissom
La Mer en hiver de Susanna Kearsley
U4 – Stéphane de Vincent Villeminot
Le Souffle d’Erya, Tome 2 – Chandhara de Cédric Michel Bouet
Outlander 2 : Le talisman de Diana Gabaldon
Jules de Divier van Cauwelaert
Série : Saison 1 d’Outlander
7 secondes de Tom Easton
TAG : la rentrée d’une ex étudiante !
Maybe Someday de Colleen Hoover
TAG : problèmes de lecteur
Outlander Livre-1 de Diana Gabaldon

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et/ou Facebook !

60 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (100)”

  1. les lectures de Val décembre 21, 2015 à 8:13 #

    Phobos est dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque et un Joyeux Noël

  2. marinesbooks décembre 21, 2015 à 8:14 #

    Haha mais dis donc tu postes ton article mega tôt :p Phobos est une lecture très prenante en effet 🙂 bisous

    • Parole de Lea décembre 21, 2015 à 8:23 #

      Je l’ai planifié hein :p je ne me suis pas levée si tôt haha !
      Bisous !

      • marinesbooks décembre 21, 2015 à 9:57 #

        Haha je comprends mieux :p

  3. Puy des Livres décembre 21, 2015 à 8:22 #

    Passes de bonnes fêtes et une bonne semaine de lecture.

  4. seleneraconteSelene décembre 21, 2015 à 8:43 #

    Ah je viens d’offrir les deux tomes de Phobos à ma soeur, il va falloir que je les lise avant qu’elle me spoile!
    je te souhaite une excellente semaine livresque

    • Parole de Lea décembre 21, 2015 à 9:42 #

      Haha oui surtout que ca se lit très vite tant c’est prenant 😉

  5. takerallan décembre 21, 2015 à 8:47 #

    Félicitations pour ce 100e numéro de « c’est lundi, que lisez vous ? » et passe d’excellentes fêtes de fin d’année !

  6. Madness Story décembre 21, 2015 à 8:52 #

    Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques 🙂

  7. cassie décembre 21, 2015 à 9:07 #

    Très belle semaine livresque 😉

  8. Même les sorcières lisent décembre 21, 2015 à 9:22 #

    Passe une bonne semaine tant livresque que festive! 😉

  9. Ageha décembre 21, 2015 à 9:32 #

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  10. charlitdeslivres décembre 21, 2015 à 9:51 #

    Bonne semaine livresque ! et joyeux noël au passage 🙂

  11. peluche0706 décembre 21, 2015 à 10:08 #

    Bonne semaine de lecture.

  12. Marinette décembre 21, 2015 à 10:10 #

    ◆ Bonne semaine.

  13. roxou06 décembre 21, 2015 à 10:16 #

    Je te souhaite une très jolie semaine 🙂 Phobos 2 est dans la WL de Noel et j’ai hâte de le lire 🙂

    • Parole de Lea décembre 21, 2015 à 10:34 #

      Tu verras il est super 🙂 Il est trop prenant ! Bonne lecture 🙂

  14. Maxxie S. décembre 21, 2015 à 10:30 #

    Phobos fait partie de ses livres qui me font beaucoup trop envie ^^ je te souhaite une très bonne semaine de lectures ! 🙂

    • Parole de Lea décembre 21, 2015 à 10:35 #

      Merci à toi aussi 🙂 Tu as raison, Phobos est génial comme livre !

  15. Chess décembre 21, 2015 à 10:36 #

    Le voyage chez les yeux-pâles me tente bien 🙂 !
    Bonnes fêtes ❤

  16. La tête dans les livres décembre 21, 2015 à 11:00 #

    Bonne lecture avec cette suite de Phobos!!! Je te les emprunterais peut-être lorsqu’ils seront tous sortis 🙂 Excellente semaine livresque!

    • Parole de Lea décembre 21, 2015 à 12:33 #

      Avec plaisir 🙂 J’ai hâte que tu découvres cette saga ! En espérant qu’elle te plaise plus qu’un 3/5 :p

  17. Au fil des pages décembre 21, 2015 à 11:52 #

    Coucou!!
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures!!!

  18. La Chronique des Passions décembre 21, 2015 à 11:56 #

    Bonne semaine livresque!

  19. Drunkenness Books décembre 21, 2015 à 12:27 #

    Il faudrait vraiment que je lise Phobos !
    Bonne semaine et belles lectures !!

  20. Fantasybooksaddict décembre 21, 2015 à 12:29 #

    Je te souhaite une belle semaine !

  21. BettieRose décembre 21, 2015 à 1:39 #

    Je passe pour te souhaiter une belle semaine et un Joyeux Noël
    Ah Phobos² ♥♥♥♥♥

  22. Kix-Reviews décembre 21, 2015 à 2:53 #

    Bonnes lectures et bonnes fêtes de fin d’année ! 🙂

  23. Marine décembre 21, 2015 à 3:17 #

    Je te souhaite de très belles lectures et de très bonnes fêtes! 🙂

  24. Potit Panda décembre 21, 2015 à 3:49 #

    Je ne crois pas etre passé par ici pour te souhaiter une agréable semaine livresque
    Si tu as envie de passer sur mon blog, je t’en donne l’adresse : http://Carnetsvie.blogspot.Com
    Tu y seras la bienvenue sachant que j’ai mis en place un petit concours te permettant de gagner un des livres de ta wishlist.
    Bonne journée

  25. Milly Jess décembre 21, 2015 à 4:56 #

    Je te souhaite une bonne semaine livresque et de passer un bonne fête de Noël 😀

  26. BunnyEm décembre 21, 2015 à 6:04 #

    Je te souhaite une très bonne semaine, de belles lectures et un joyeux noël 🙂

  27. Nathalie Dupont décembre 21, 2015 à 7:41 #

    Je te souhaites de passer une très belles semaines de lectures, un bon Noël et de recevoir plein de beaux livres pour l’occasion

  28. Stéphanie (@stephanius2404) décembre 21, 2015 à 8:51 #

    Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

  29. bea285 décembre 21, 2015 à 9:56 #

    Coucou Léa, je comprends plus rien. J’étais persuadé que tu avais commencé L’élite 2! Tu lis Phobos avec Livresse des mots mais elle n’avait pas acheter juste le premier tome à Montreuil. Elle lit déjà le second. J’ai hâte de voir vos impressions en tout cas! Pleins de bisous et bonne fête de fin d’année. (J’aime l’ambiance festive avec la neige qui tombe sur le blog)

    • Parole de Lea décembre 21, 2015 à 10:12 #

      Coucou ! Et non pas encore. Je me le suis pris à Montreuil 😉
      Et Johanne a acheté les 2 premiers tomes enfait ! Elle a fait des folies hihi !
      Plein de bisous à toi aussi et bonnes fêtes 🙂

      • bea285 décembre 23, 2015 à 10:24 #

        Ah c’était les deux premiers tomes!!!! Ha oui, elle a fait de sacré folies dans ce cas. Des bisous.

Je donne un super avis

