C’est lundi, que lisez-vous ? (101)

28 Déc

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane. 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

Je lis que des seconds tomes en ce moment ! Ça a du bon de continuer des sagas 🙂 !

Mes précédentes lectures :

Phobos tome 2 de Victor Dixen. Une lecture que j’ai adoré ! J’ai tellement hâte de lire le tome 3 !

L’élite tome 2 de Joëlle Charbonneau ! Une terrible dystopie tellement prenante !

Phobos tome 2 avis victor dixen L'élite tome 2 avis

Ma lecture en cours :

Chroniques lunaires Livre 2 – Scarlet de Marissa Meyer. Un second tome captivant, que je trouve différent du tome 1. Mais il n’en est pas moins bon !

avis scarlet marissa meyer

Ma prochaine lecture :

Je verrai salon mes envies livresques 😉

Et vous que lisez-vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

__________________

Mes 3 derniers avis (cliquez sur les titres pour les lire) :

Le Voyage chez les Yeux-Pâles de Philippe Brassart
Blogger Recognition Award : TAG
Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell

Avis plus anciens :

The Revolution Of Ivy de Amy Engel
La passe-miroir tome 2 : les disparus du Clairedelune de Christelle Dabos
La colline aux esclaves de Kathleen Grissom
La Mer en hiver de Susanna Kearsley
U4 – Stéphane de Vincent Villeminot
Le Souffle d’Erya, Tome 2 – Chandhara de Cédric Michel Bouet
Outlander 2 : Le talisman de Diana Gabaldon
Jules de Divier van Cauwelaert
Série : Saison 1 d’Outlander
7 secondes de Tom Easton
TAG : la rentrée d’une ex étudiante !
Maybe Someday de Colleen Hoover
TAG : problèmes de lecteur

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et/ou Facebook !

26 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (101)”

  1. Cassie décembre 28, 2015 à 8:28 #

    Très belle semaine livresque et bon réveillon 😉

  2. Selene décembre 28, 2015 à 8:38 #

    Tes lectures sont dans ma PAL, sauf Scarlett que j’ai déjà lu et beaucoup apprécié. Je te souhaite une bonne semaine de lecture et un bo réveillon

  3. Ageha décembre 28, 2015 à 8:41 #

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture et de bonnes fêtes de fin d’année.

  4. les lectures de Val décembre 28, 2015 à 9:14 #

    je te souhaite une très belle semaine livresque et de belles fêtes de fin d’année

  5. AppleCokes Read décembre 28, 2015 à 9:27 #

    Bonne semaine livresque à toi ! 🙂
    Tout le monde lit Phobos… sauf moi ! Faut que je m’y mettes ^^

  6. Même les sorcières lisent décembre 28, 2015 à 9:32 #

    Nous te souhaitons une agréable semaine livresque! 😉

  7. Madness Story décembre 28, 2015 à 9:35 #

    Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques 🙂

  8. Au fil des pages décembre 28, 2015 à 9:38 #

    Je te souhaite une belle semaine de lecture!!

  9. bea285 décembre 28, 2015 à 9:46 #

    Coucou Léa, j’admire ta rigueur pour tes suites de séries et pour faire diminuer ta PAL. Tu es vraiment un modèle. J’ai hâte de découvrir la suite de Phobos dont j’avais bien apprécier le premier tome. Tu parles de L’élite avec tellement de bien que j’espère vraiment aimer. 🙂 Bonne semaine de lectures et surtout bonne fin d’année. 🙂
    Des bisous

  10. Ma toute petite culture décembre 28, 2015 à 9:53 #

    Que des suites de bonnes sagas ! Il faut vraiment que je me mettre à lire Phobos et L’élite ! Scarlett est cool, les nouveaux personnages du livre sont géniaux ! Bonne semaine, belles lectures et Joyeuses fêtes !

  11. Marinette décembre 28, 2015 à 10:03 #

    ✎ Belle semaine de lectures.
    Chroniques lunaires ❤

  12. Drunkenness Books décembre 28, 2015 à 10:12 #

    J’ai hâte de lire Scarlet ! Bonne semaine livresque et belles découvertes !!

  13. Puy des Livres décembre 28, 2015 à 10:42 #

    Passes une bonne fin d’année remplie de belles heures de lecture.

  14. roxou06 décembre 28, 2015 à 11:55 #

    J’ai adoré les tomes 1 de Phobos et de l’Elite ! il va falloir que je me lance dans les suites 🙂 Je te souhaite une belle semaine !

  15. Nina décembre 28, 2015 à 12:35 #

    Bonne semaine de lectures ! je te laisse le lien vers mon article en réponse à ce que je lis 🙂 L’élite à l’air chouette !

  16. Maxxie décembre 28, 2015 à 2:53 #

    Je te souhaite une très bonne fin d’année et une belle semaine !

  17. BettieRose décembre 28, 2015 à 3:05 #

    Je te souhaite une très belle semaine livresque et une excellente fin d’année 🙂
    j’ai adoré Scarlet, début 2016, je lirai Cress

  18. Fantasybooksaddict décembre 28, 2015 à 6:15 #

    Belle semaine livresque et bonne fin d’année !

  19. Kix-Reviews décembre 28, 2015 à 6:19 #

    Bonne semaine de lecture et joyeuses fêtes de fin d’année ! 🙂

  20. Potit Panda décembre 28, 2015 à 7:24 #

    Bonjour / bonsoir !
    Phobos fait beaucop parler de lui en ce moment !
    je te souhaite une agréable semaine et un bon bout d’an

    Hey au fait tu as vu mon concours de bannnière qui se termine fin janvier ???
    C’est ici que cela se passe.
    Si toutefois tu ne souhaite pas y participer, partages au moins l’info autour de toi !!! C’est sympa et le lien est la.
    En plus tu peux gagner un livre de ta wishlist !!! Elle est pas belle la vie ?

    http://carnetsvie.blogspot.com/2015/12/petit-concours-creez-la-banniere-et-la.html

    Bonne soirée

  21. BunnyEm décembre 28, 2015 à 7:34 #

    Je te souhaite une très bonne semaine, de belles lectures et de belles fêtes de fin d’année 🙂

  22. Stéphanie (@stephanius2404) décembre 28, 2015 à 7:34 #

    Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

  23. Nathalie Dupont décembre 28, 2015 à 9:37 #

    Je te souhaite une belle semaine pleine de jolies découvertes et un très bon réveillon de fin d’année.

  24. Marine décembre 28, 2015 à 9:46 #

    Ah, Scarlet! ❤ C'est une bombe, ce tome!

    Je te souhaite de belles lectures et une bonne fin d'année! 🙂

  25. Milly Jess décembre 29, 2015 à 4:27 #

    Je te souhaite une bonne semaine livresque et de passer de bonne fête de fin d’année 😀

  26. Chess décembre 30, 2015 à 10:15 #

    Décidément, il faudrait que je jette un œil à Phobos…

Je donne un super avis

