C’est lundi, que lisez-vous ? (106)

1 Fév

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane. 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

Je ne suis pas très présente sur la blogo en ce moment et je m’en excuse. Le blog marche un peu au ralenti par manque de temps !

 

Ma lecture précédente et en cours :

Ma copinaute La tête dans les livres m’a offert Le jardin des secrets de Kate Morton. Nous faisons une LC 😉 !

J’aime énormément cette histoire ! J’ai hâte de la finir même si je savoure chaque page ! Je suis également vraiment impatiente de vous donner mon avis via une chronique et que l’on échange dessus 🙂

Le jardin des secrets Kate Morton

Ma prochaine lecture :

Je verrai selon mes envies livresques ! 😉

Et vous que lisez-vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

__________________

Mes 3 derniers avis (cliquez sur les titres pour les lire) :

Les Chroniques Lunaires – Scarlet, tome 2 de Marissa Meyer
L’élite tome 2 de Joëlle Charbonneau
Phobos tome 2 de Victor Dixen

Avis plus anciens :

L’Elite tome 1 de Joëlle Charbonneau
Le Voyage chez les Yeux-Pâles de Philippe Brassart
Blogger Recognition Award : TAG
Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell
The Revolution Of Ivy de Amy Engel
La passe-miroir tome 2 : les disparus du Clairedelune de Christelle Dabos
La colline aux esclaves de Kathleen Grissom
La Mer en hiver de Susanna Kearsley
U4 – Stéphane de Vincent Villeminot
Le Souffle d’Erya, Tome 2 – Chandhara de Cédric Michel Bouet
Outlander 2 : Le talisman de Diana Gabaldon
Jules de Divier van Cauwelaert
Série : Saison 1 d’Outlander
Parole de Léa.

31 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (106)”

  1. Thibaut février 1, 2016 à 7:47 #

    Un quasi abandon de blog… Voici qui n’est pas bien 😉
    Je te souhaite une belle semaine & de trouver un peu de temps pour t’adonner à ce plaisir sacré qu’est la lecture !

  2. bea285 février 1, 2016 à 7:54 #

    Coucou ma Léa d’amour, je suis contente que cette lecture vous plaise. ^^ Je me demandais pourquoi vous lisiez doucement ce livre. Maintenant je sais! Vous le savourez. Bonne semaine de lectures, on se voit vendredi. Des bisous.

  3. Cassie février 1, 2016 à 8:07 #

    contente que le jardin des secrets te plaise. Très belle semaine livresque 😉

  4. loulitla février 1, 2016 à 8:15 #

    J’ai entendu que du bien de ce livre ! Va vraiment falloir que j’y succombe 🙂
    Je te souhaite de belles lectures !

  5. charlitdeslivres février 1, 2016 à 8:21 #

    Je ne connais pas ce roman mais je te souhaite une excellente semaine livresque !

  6. les lectures de Val février 1, 2016 à 8:56 #

    coucou je ne connais pas ce livre mais je te souhaite une très belle semaine livresque

  7. Marinette février 1, 2016 à 9:44 #

    ° Bonne semaine de lectures.

  8. potitpanda février 1, 2016 à 9:47 #

    Bonjour a toi

    Hate de lire ton avis sur Kate Morton
    Je te souhaite toutefois une agréable semaine livresque et une bonne journée.

    A la semaine prochaine

  9. Le Puy des Livres février 1, 2016 à 10:06 #

    Nous te souhaitons une magnifique semaine livresque.

  10. Ageha février 1, 2016 à 10:13 #

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  11. Au fil des pages février 1, 2016 à 12:03 #

    Tes lectures m’intriguent, je ne les connais pas

    Je te souhaite une très bonne semaine.

    N’hésites pas à venir référencer ton bilan mensuel sur mon blog, un tout nouveau rendez-vous littéraire 🙂
    http://au-fil-des-pages477.blogspot.be/2016/01/recapitulatif-de-janvier-2016.html

  12. Psycho-boook février 1, 2016 à 12:38 #

    bonne semaine livresque =)

  13. Marine février 1, 2016 à 1:56 #

    Bonnes lectures! 🙂

  14. le monde éditorial février 1, 2016 à 3:58 #

    Je ne connais pas non plus. Une très belle 1ère de couverture. Les couleurs sont splendides ! Bonne lecture 🙂

  15. annadvchr février 1, 2016 à 5:22 #

    ღ Bonne semaine de lecture ღ

  16. shao69 février 1, 2016 à 5:24 #

    Je te souhaite une très chouette semaine de lecture 😉

  17. BettieRose février 1, 2016 à 5:25 #

    Belle semaine 🙂

  18. Stéphanie février 1, 2016 à 5:31 #

    Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

  19. Madness Story février 1, 2016 à 5:53 #

    Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques 🙂

  20. AppleCokes Read février 1, 2016 à 6:31 #

    Très bonne semaine livresque à toi ! 🙂

  21. erine6 février 1, 2016 à 7:13 #

    Bonne lecture!!!

  22. Chess février 1, 2016 à 10:42 #

    Décidément je lorgne de plus en plus sur Le jardin des secrets 🙂 !

  23. BunnyEm février 2, 2016 à 2:30 #

    Aaaah contente que tu aies aimé Scarlet, ça avait été un beau coup de cœur pour moi, tout comme Cress ^^ Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂 ♡

  24. Kazu Chan février 2, 2016 à 9:43 #

    Je te souhaite une très belle semaine =)

  25. fantasybooksaddict février 2, 2016 à 11:55 #

    Belle semaine livresque !

  26. roxou06 février 2, 2016 à 12:01 #

    je te souhaite une très jolie semaine !

  27. La tête dans les livres février 2, 2016 à 2:15 #

    Hâte que l’on puisse parler de la fin et je suis ravie que tu aimes ce livre!! Bonne lecture et à très vite 😉

  28. peluche0706 février 2, 2016 à 4:09 #

    Bonne semaine de lectures !

  29. Rin février 3, 2016 à 2:34 #

    Bonne lecture ! 🙂

  30. totorosworld février 6, 2016 à 12:30 #

    j’espère que tu aimeras le jardin des secrets! je suis complètement fan de Kate Morton et celui-ci est un des meilleurs 🙂 (bon y’en a pas 50 mais quand meme ^^)

  31. Sybille février 10, 2016 à 10:42 #

    J’avais adoré le jardin des secrets ! Ravie de voir qu’il te plaît aussi 🙂

Je donne un super avis

