C’est lundi, que lisez-vous ? (108)

15 Fév

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane. 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

Je ne suis pas très présente sur la blogo en ce moment et je m’en excuse. Le blog marche un peu au ralenti par manque de temps !

Ma lecture précédente :

Les épreuves non corrigées de Dreamology de Lucy Keating ! Une lecture jeunesse que j’ai beaucoup aimé. Merci aux Editions Michel Lafon !

dreamology-725320-250-400

Ma lecture en cours :

Les sept soeurs de Lucinda Riley Editions Charleston

Ma prochaine lecture :

Je verrai selon mes envies livresques 🙂

Et vous que lisez-vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

__________________

Mes 3 derniers avis (cliquez sur les titres pour les lire) :

Le Peuple des Rennes de Robin Hobb
Les Chroniques Lunaires – Scarlet, tome 2 de Marissa Meyer
L’élite tome 2 de Joëlle Charbonneau

Avis plus anciens :

Phobos tome 2 de Victor Dixen

L’Elite tome 1 de Joëlle Charbonneau
Le Voyage chez les Yeux-Pâles de Philippe Brassart
Blogger Recognition Award : TAG
Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell
The Revolution Of Ivy de Amy Engel
La passe-miroir tome 2 : les disparus du Clairedelune de Christelle Dabos
La colline aux esclaves de Kathleen Grissom
La Mer en hiver de Susanna Kearsley
U4 – Stéphane de Vincent Villeminot
Le Souffle d’Erya, Tome 2 – Chandhara de Cédric Michel Bouet
Outlander 2 : Le talisman de Diana Gabaldon
Jules de Divier van Cauwelaert

Parole de Léa.

25 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (108)”

  1. Même les sorcières lisent février 15, 2016 à 7:16 #

    Nous te souhaitons une bonne semaine! 😉

  2. Nath février 15, 2016 à 7:20 #

    Je lis London Panic. Par contre je n’ai lu aucun de tes livres.
    Je te souhaite une bonne semaine et de jolies découvertes livresques.

  3. cassie février 15, 2016 à 7:34 #

    dreamology me tente bien, très belle semaine livresque 😉

  4. bea285 février 15, 2016 à 7:48 #

    Coucou Léa, j’ai hâte de voir ton retour sur Les 7 sœurs. C’est peut-être une des parutions Charlestons, qui me tentait le moins l’an dernier. 🙂 Contente que tu ais apprécié Dreamology. Bonne semaine 🙂
    Ps: Je passerais lire les chroniques de ton blog très bientôt.
    Bisous.

  5. Virginie C. février 15, 2016 à 8:02 #

    Je te souhaite une très belle semaine de lecture et de découvertes 🙂

  6. atouchofbluemarine février 15, 2016 à 8:44 #

    Les sept soeurs est juste trop géniaaaaaal !!!!

  7. malecturotheque février 15, 2016 à 9:00 #

    J’ai eu un week-end chargé, et aujourd’hui, je vais enfin pouvoir commencer « Le Nom du Vent » de Patrick Rothfuss.
    Je ne connais aucune de tes lectures, et j’ai hâte de les découvrir sur ton blog.
    Passe une excellente semaine !

  8. peluche0706 février 15, 2016 à 9:07 #

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine !

  9. Marinette février 15, 2016 à 9:24 #

    » Bonne semaine et belles découvertes livresques.

  10. roxou06 février 15, 2016 à 9:27 #

    Je te souhaite une très jolie semaine 🙂

  11. charlitdeslivres février 15, 2016 à 9:48 #

    Belle semaine de lectures et de découvertes !

  12. Yukarie février 15, 2016 à 9:51 #

    Dreamology me tente beaucoup! Je te souhaite une bonne semaine culturelle.

  13. annadvchr février 15, 2016 à 10:47 #

    ღ Dreamology me tente beaucoup !!! ^_^ Bonne semaine de lectures 🙂 ღ

  14. Kaecilia février 15, 2016 à 11:02 #

    Très jolie semaine de lecture à toi 😀 Dreamology me tente beaucoup!
    Je te fais mille baisers,

    Kaecilia – http://kaecilia.fr

  15. potitpanda février 15, 2016 à 11:07 #

    Bonjour
    J’ai été tentée par Dreamology mais j’ai un petit peu peur du coté « ultra gnan gnan » que peut proposer la littérature Jeunesse…. du coup j’ai laissé tomber l’idée de le lire.
    Je te souhaite de faire de belles découvertes et une bonne semaine livresque.

  16. Kimysmile février 15, 2016 à 11:31 #

    Bonne semaine ^^

  17. Ageha février 15, 2016 à 1:08 #

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

  18. Marine février 15, 2016 à 1:58 #

    Bonnes lectures! 🙂

  19. Juste Trois Mots février 15, 2016 à 2:34 #

    Ah j’ai trop hâte de lire Dreamology!! Bonne semaine livresque à toi!

  20. BettieRose février 15, 2016 à 3:27 #

    Je passe te souhaiter une très belle semaine livresque.

  21. Madness Story février 15, 2016 à 6:13 #

    Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques 🙂

  22. Rin février 15, 2016 à 6:31 #

    Bonnes lectures !

  23. les lectures de Val février 15, 2016 à 8:50 #

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

  24. Tiffany M février 15, 2016 à 9:15 #

    Coucou ! Je te souhaite une très bonne semaine 🙂

  25. Chess février 16, 2016 à 2:46 #

    Bonnes lectures 🙂 !

Je donne un super avis

