C’est lundi, que lisez-vous ? (109)

22 Fév

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane. 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

Je ne suis pas très présente sur la blogo en ce moment et je m’en excuse. Le blog marche un peu, beaucoup au ralenti par manque de temps ! 😉

Ma lecture précédente et en cours :

Les Sept Soeurs de Lucinda Riley. J’aime beaucoup cette lecture qui comporte des bonds dans le passé 🙂

Les sept soeurs de Lucinda Riley Editions Charleston

Ma prochaine lecture :

Je verrai selon mes envies livresques 🙂

Et vous que lisez-vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

__________________

Mes 3 derniers avis (cliquez sur les titres pour les lire) :

Le Peuple des Rennes de Robin Hobb
Les Chroniques Lunaires – Scarlet, tome 2 de Marissa Meyer
L’élite tome 2 de Joëlle Charbonneau

Avis plus anciens :

Phobos tome 2 de Victor Dixen

L’Elite tome 1 de Joëlle Charbonneau
Le Voyage chez les Yeux-Pâles de Philippe Brassart
Blogger Recognition Award : TAG
Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell
The Revolution Of Ivy de Amy Engel
La passe-miroir tome 2 : les disparus du Clairedelune de Christelle Dabos
La colline aux esclaves de Kathleen Grissom
La Mer en hiver de Susanna Kearsley
U4 – Stéphane de Vincent Villeminot
Le Souffle d’Erya, Tome 2 – Chandhara de Cédric Michel Bouet
Outlander 2 : Le talisman de Diana Gabaldon
Jules de Divier van Cauwelaert

Parole de Léa.

23 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (109)”

  1. Cassie février 22, 2016 à 8:36 #

    Très belle semaine livresque 😉

  2. malecturotheque février 22, 2016 à 8:45 #

    Je te souhaite une très bonne semaine !
    Pour ma part, je suis toujours plongée dans « Le Nom du Vent » mais je ne vais pas le prendre avec moi pour aller travailler, car j’ai peur de l’abîmer, alors j’ai commencé en parallèle « Elles sont parties pour le nord » car ils sont très différents et je ne risque donc pas de m’embrouiller ^^

  3. Ageha février 22, 2016 à 8:55 #

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

  4. Marinette février 22, 2016 à 9:53 #

    ☆ Bonne semaine de lectures.

  5. charlitdeslivres février 22, 2016 à 9:56 #

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque !
    Pour ma part je commence « Daisy sisters » de Henning Mankell !

  6. viou03 février 22, 2016 à 10:16 #

    Belle semaine à toi.

  7. les lectures de Val février 22, 2016 à 10:32 #

    Je ne connais pas du tout tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies découvertes

  8. AppleCokes Read février 22, 2016 à 10:35 #

    Belle semaine livresque à toi 🙂

  9. annadvchr février 22, 2016 à 10:57 #

    ღ Bonne semaine de lecture 🙂 Voici mon C’est Lundi ^_^ https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/02/22/cest-lundi-que-lisez-vous-22-fevrier-2016/

  10. coin-lecture-Émilie (@EThegner) février 22, 2016 à 11:42 #

    Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

  11. shao69 février 22, 2016 à 2:01 #

    Je te souhaite une très belle semaine de riches lectures

  12. Marine février 22, 2016 à 2:56 #

    Bonnes lectures! 🙂

  13. roxou06 février 22, 2016 à 3:02 #

    je te souhaite une jolie semaine 🙂 je ne sais pas non plus qu’elle sera ma prochaine lecture !

  14. BettieRose février 22, 2016 à 3:12 #

    J’espère que tu vas bien malgré tout ?
    Prends ton temps, on sera là à ton retour officiel hein 🙂
    Belle semaine bisous

    • Parole de Lea février 22, 2016 à 9:26 #

      Oui tout va bien je te remercie 🙂 Avec le boulot ce n’est pas simple de trouver du temps et le courage après… Surtout qu’avec mon métier (Community Manager/Social Media Manager) je suis toute la journée sur les médias sociaux hihi !
      Belle semaine à toi aussi bisous

  15. Milly Jess février 22, 2016 à 4:19 #

    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

  16. Cath. février 22, 2016 à 4:56 #

    Hello ! J’ai vu les 7 soeurs à la bibliothèque, je l’ai eu en main et puis je l’ai reposé… j’aurai peut-être dû le prendre 😉
    Bonne semaine !

  17. Lianne février 22, 2016 à 6:28 #

    Bonne semaine livresque !

  18. Madness Story février 22, 2016 à 6:38 #

    Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes 🙂

  19. potitpanda février 22, 2016 à 7:20 #

    Bonsoir bonsoir !
    Cette semaine je ne connais aucune de tes lectures
    Je te souhaite une bonne semaine livresque et une excellente soirée.
    PS : Tu peux, si le coeur t’en dit, visiter mon « C’est lundi » (Oh ca rime)

    Cliques ou copies l’adresse qui se trouve ici !
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-14.html

  20. bea285 février 22, 2016 à 8:48 #

    Coucou ma Léa, j’ai hâte d’avoir ton avis sur Les sept sœurs. Bonne semaine de lectures Léa. ^^ Des bisous.

  21. BunnyEm février 23, 2016 à 3:00 #

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂 ♡

  22. Fantasybooksaddict février 23, 2016 à 6:37 #

    Belle semaine livresque !

Je donne un super avis

