C’est lundi, que lisez-vous ? (110)

29 Fév

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane. 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

Je ne suis pas très présente sur la blogo en ce moment et je m’en excuse. Le blog marche un peu, beaucoup au ralenti par manque de temps ! 😉

Ma lecture précédente :

Les Sept Soeurs de Lucinda Riley. J’ai été passionnée par cette lecture !

Les sept soeurs de Lucinda Riley Editions Charleston

Ma lecture en cours :

Rose morte de Céline Landressie. J’aime beaucoup.

Rose Morte Tome 1 Avis

Ma prochaine lecture

Je verrai selon mes envies livresques 🙂

Et vous que lisez-vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

__________________

Mes 3 derniers avis (cliquez sur les titres pour les lire) :

Le Jardin des Secrets de Kate Morton
Le Peuple des Rennes de Robin Hobb
Les Chroniques Lunaires – Scarlet, tome 2 de Marissa Meyer
Avis plus anciens :

L’élite tome 2 de Joëlle Charbonneau
Phobos tome 2 de Victor Dixen
L’Elite tome 1 de Joëlle Charbonneau
Le Voyage chez les Yeux-Pâles de Philippe Brassart
Blogger Recognition Award : TAG
Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell
The Revolution Of Ivy de Amy Engel
La passe-miroir tome 2 : les disparus du Clairedelune de Christelle Dabos
La colline aux esclaves de Kathleen Grissom
La Mer en hiver de Susanna Kearsley
U4 – Stéphane de Vincent Villeminot
Le Souffle d’Erya, Tome 2 – Chandhara de Cédric Michel Bouet
Outlander 2 : Le talisman de Diana Gabaldon

Parole de Léa.

31 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (110)”

  1. Lianne février 29, 2016 à 7:23 #

    Rose morte est dans ma PAL, j’espère avoir une chance de sortir la série d’ici la fin de l’année, croisons les doigts ^^
    Bonne semaine livresque !

  2. les lectures de Val février 29, 2016 à 7:30 #

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies lectures

  3. cassie février 29, 2016 à 7:55 #

    j’avais bien aimé rose morte, il faudrait que je lise le tome 2. Très belle semaine livresque 😉

  4. Marinette février 29, 2016 à 8:29 #

    ►Belle semaine de lectures.

  5. Selene février 29, 2016 à 8:42 #

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

  6. Le Coin d'Audrey février 29, 2016 à 8:45 #

    Beau programme !
    Je te souhaite une belle semaine livresque 🙂
    Et bonne journée

  7. bea285 février 29, 2016 à 9:01 #

    Coucou, contente que Rose Morte te plaise. 🙂 Moi certaines choses de Rose Morte m’avait enquiquiner. Mais dans l’ensemble j’avais bien aimé. Il faut que je passe lire les avis que tu as écris. Bonne semaine de lectures Léa. 🙂

  8. Puy des Livres février 29, 2016 à 10:12 #

    Nous te souhaitons de passer une bonne semaine remplie de belles lectures.

  9. Ma toute petite culture février 29, 2016 à 10:17 #

    Les sept soeurs me tentent énormément ! Belle semaine à toi !

  10. charlitdeslivres février 29, 2016 à 10:26 #

    Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite une excellente semaine livresque !

  11. Kaecilia février 29, 2016 à 11:18 #

    Très jolie semaine de lecture à toi :3
    Mille baisers,

    Kaecilia – http://kaecilia.fr

  12. Kix-Reviews février 29, 2016 à 11:44 #

    Bonne semaine de lecture ! 🙂

  13. livretoile février 29, 2016 à 11:51 #

    Bonne semaine de lecture même si je ne connais aucune de tes lectures.

  14. Elsinka février 29, 2016 à 12:41 #

    Bonne semaine livresque ! 🙂

  15. Ageha février 29, 2016 à 12:56 #

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

  16. nosamislesmots février 29, 2016 à 12:58 #

    Bonne semaine livresque! Moi je lis « Le voleur de magie » tome 2, de Sarah Prineas.

  17. Gren février 29, 2016 à 1:13 #

    « Rose morte » est dans ma PAL. Je lis le premier tome de « Le pensionnat de Mlle Géraldine ».
    Bonne semaine de lectures! 🙂

  18. Marine février 29, 2016 à 2:01 #

    Bonnes lectures! 🙂

  19. BettieRose février 29, 2016 à 2:05 #

    Je te souhaite une très belle semaine livresque

  20. Milly jess février 29, 2016 à 2:48 #

    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

  21. Juste Trois Mots février 29, 2016 à 2:49 #

    Bonne semaine livresque à toi!

  22. Angie LDeryckere février 29, 2016 à 3:24 #

    Belle semaine de lectures.

  23. annadvchr février 29, 2016 à 4:52 #

    ღ Je te souhaite une belle semaine remplie de belles lectures !!! ღ

  24. Madness Story février 29, 2016 à 6:00 #

    Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes 🙂

  25. potitpanda février 29, 2016 à 7:32 #

    Bonsoir a toi
    Cette semaine je ne connais malheureusement aucune de tes lectures
    Je te souhaite une excellente semaine livresque et une bonne soirée

    Si le cœur t’en dit, viens visiter et commenter mon c’est lundi ! Ici :
    http://carnetsvie.blogspot.com/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-16.html

    Bonne soirée !

  26. Fantasybooksaddict février 29, 2016 à 8:04 #

    Les sept sœurs avait quasiment été un coup de cœur !
    Belle semaine !

  27. La tête dans les livres février 29, 2016 à 8:10 #

    Rose Morte!!!! Excellente lecture en espérant que tu aimes 🙂

  28. Les Lubies de Ludi février 29, 2016 à 8:57 #

    que des lectures avec de bonnes critiques! Bonnes lectures!

  29. Silverwing Miyu février 29, 2016 à 10:07 #

    Il faut vraiment que je tente Rose Morte…

    Belle semaine à toi !

  30. Nathalie Dupont mars 1, 2016 à 9:51 #

    Je te souhaite une bonne semaine livresque

  31. à la page des livres mars 2, 2016 à 4:12 #

    Bonne semaine de lecture. Bonne découverte avec Rose Morte que j’ai aimé.
    A très bientôt.

Je donne un super avis

