C’est lundi, que lisez-vous ? (112)

14 Mar

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane. 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

Je ne suis pas très présente sur la blogo en ce moment et je m’en excuse. Le blog marche un peu, beaucoup au ralenti par manque de temps ! 😉

Ma lecture précédente  :

Rose morte de Céline Landressie. Un premier tome très prenant !

Rose Morte Tome 1 Avis

Ma lecture en cours :

Les Messagers des Vents de Clélie Avit

les-messagers-des-vents-688826-250-400

Ma prochaine lecture :

Je verrai selon mes envies livresques 🙂

Et vous que lisez-vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

__________________

Mes 3 derniers avis (cliquez sur les titres pour les lire) :

Dreamology de Lucy Keating
Le Jardin des Secrets de Kate Morton
Le Peuple des Rennes de Robin Hobb
Avis plus anciens :

Les Chroniques Lunaires – Scarlet, tome 2 de Marissa Meyer
L’élite tome 2 de Joëlle Charbonneau
Phobos tome 2 de Victor Dixen
L’Elite tome 1 de Joëlle Charbonneau
Le Voyage chez les Yeux-Pâles de Philippe Brassart
Blogger Recognition Award : TAG
Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell
The Revolution Of Ivy de Amy Engel
La passe-miroir tome 2 : les disparus du Clairedelune de Christelle Dabos
La colline aux esclaves de Kathleen Grissom
La Mer en hiver de Susanna Kearsley
U4 – Stéphane de Vincent Villeminot
Le Souffle d’Erya, Tome 2 – Chandhara de Cédric Michel Bouet

Parole de Léa.

20 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (112)”

  1. cassie mars 14, 2016 à 7:26 #

    Très belle semaine livresque 😉

  2. selene mars 14, 2016 à 7:45 #

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

  3. bea285 mars 14, 2016 à 8:02 #

    Coucou, je suis contente que tu ais apprécié Rose Morte. Tu me motiveras peut-être à lire la suite 😛 J’ai hâte d’avoir ton retour sur Les messagers du vents car c’est un livre qui me tentait beaucoup. Bonne semaine de lectures Léa. Des bisous. 🙂

  4. les lectures de Val mars 14, 2016 à 8:34 #

    je te souhaite une excellente semaine livresque

  5. Puy des Livres mars 14, 2016 à 9:10 #

    Bonne semaine livresque à toi.

  6. Marinette mars 14, 2016 à 9:14 #

    » Bonne semaine.

  7. charlitdeslivres mars 14, 2016 à 10:31 #

    Je te souhaite une excellente semaine livresque !

  8. Ageha mars 14, 2016 à 11:49 #

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

  9. Mayumi mars 14, 2016 à 2:36 #

    Bonne semaine de lecture ! 🙂

  10. Marine mars 14, 2016 à 2:41 #

    Les Messagers des Vents m’intéresse.

    Je te souhaite une belle semaine livresque! 🙂

  11. BettieRose mars 14, 2016 à 3:42 #

    Je passe te souhaiter une belle semaine et de belles lectures 🙂

  12. La tête dans les livres mars 14, 2016 à 3:47 #

    J’aime beaucoup la couverture de ta lecture en cours, j’espère qu’elle te plaira 🙂 Très bonne semaine livresque!

  13. Lianne mars 14, 2016 à 3:59 #

    Les messagers des vents me dit pas mal !
    Bonne semaine livresque ^^

  14. Steven mars 14, 2016 à 4:39 #

    Les Messagers des vents me tente assez.
    Bonne semaine.

  15. roxou06 mars 14, 2016 à 4:44 #

    Je te souhaite une très jolie semaine 🙂

  16. potitpanda mars 14, 2016 à 6:29 #

    Bonjour a toi
    Cette semaine, je ne connais aucune de tes lectures.
    En revanche je te remercie pour ton avis sur « Dreamology » qui me fait de l’oeil depuis quelques temps et le jardins des secrets. Sur ce dernier, les avis semblent mitigés …. Je me laisse un peu de temps !, je te souhaite une bonne semaine livresque !

    Si le temps te le permet, n’hésites pas a venir déposer un petit commentaire sur mon C’est lundi. C’est toujours un plaisir que de partager avec d’autre blogueurs/euses !!!

    Le lien est ici : http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-17.html

    Au plaisir de te lire
    Potit Panda

  17. livretoile mars 14, 2016 à 7:02 #

    Bonne semaine de lecture

  18. Silverwing Miyu mars 14, 2016 à 8:51 #

    Il faut vraiment que je tente Rose Morte… Je suis sûre que ça va me plaire, mais je ne sais pas pourquoi, je trouve toujours plus urgent à lire :’)

    Très belle semaine à toi avec Les Messagers du Vent ! Je suis curieuse de voir ce que tu en auras pensé !

  19. Madness Story mars 15, 2016 à 5:29 #

    Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥

  20. Même les sorcières lisent mars 15, 2016 à 7:28 #

    Rose morte est désespérément dans ma PàL… 😦
    Nous te souhaitons une agréable semaine livresque! 😉

Je donne un super avis

