C’est lundi, que lisez-vous ? (113)

21 Mar

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane. 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

Mon petit mot :

Je ne suis pas très présente sur la blogo en ce moment et je m’en excuse. Le blog marche un peu, beaucoup au ralenti par manque de temps ! 😉 D’ailleurs je mets davantage deux semaines à lire un livre alors qu’avant je tournais à un livre par semaine environ. Manque de temps… oui mais une autre des raisons est que je suis un peu accro à la série Fais pas ci Fais pas ça depuis que je me suis achetée le coffret intégral 😉 !

En tout cas, bonne nouvelle, le design du blog va prochainement être revu grâce à une super graphiste 🙂 ! Et le petit concours pour les 3 ans du blog arrive bientôt !

Ma lecture passée et en cours :

Les Messagers des Vents de Clélie Avit. Je ne suis qu’au début mais cette lecture est prometteuse !

les-messagers-des-vents-688826-250-400

Ma prochaine lecture :

Je verrai selon mes envies livresques 🙂

Et vous que lisez-vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

__________________

Mes 3 derniers avis (cliquez sur les titres pour les lire) :

Les Sept Soeurs de Lucinda Riley
Dreamology de Lucy Keating
Le Jardin des Secrets de Kate Morton

Avis plus anciens :

Le Peuple des Rennes de Robin Hobb
Les Chroniques Lunaires – Scarlet, tome 2 de Marissa Meyer
L’élite tome 2 de Joëlle Charbonneau
Phobos tome 2 de Victor Dixen
L’Elite tome 1 de Joëlle Charbonneau
Le Voyage chez les Yeux-Pâles de Philippe Brassart
Blogger Recognition Award : TAG
Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell
The Revolution Of Ivy de Amy Engel
La passe-miroir tome 2 : les disparus du Clairedelune de Christelle Dabos
La colline aux esclaves de Kathleen Grissom
La Mer en hiver de Susanna Kearsley
U4 – Stéphane de Vincent Villeminot
Le Souffle d’Erya, Tome 2 – Chandhara de Cédric Michel Bouet

Parole de Léa.

20 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (113)”

  1. Marinette mars 21, 2016 à 9:47 #

    • Belle semaine et bonnes lectures.

  2. les lectures de Val mars 21, 2016 à 10:22 #

    je te souhaite une très belle semaine livresque

  3. Steven mars 21, 2016 à 10:23 #

    Ta lecture me tente depuis sa sortie.
    Très bonne semaine.

  4. Kaecilia mars 21, 2016 à 10:52 #

    Jolie semaine de lecture! Les messagers des vents me fait vraiment envie :3
    Mille baisers,

    Kaecilia – http://kaecilia.fr

  5. roxou06 mars 21, 2016 à 11:42 #

    Je te souhaite une jolie semaine 🙂 Clélie Avit est une auteur qui m’attire mais je n’ai encore rien lu d’elle pour l’instant !

  6. malecturotheque mars 21, 2016 à 12:15 #

    Tu attises ma curiosité avec ce nouveau design à venir 🙂
    J’ai lu « Cité 19 » et deux BD : « Le bleu est une couleur chaude » et « Eros/Psyché ». Je continue désormais ma lecture de « Fille des deux rives », et je ne sais pas encore ce que je lirai ensuite.

    Je te souhaite de passer une très belle semaine.

  7. Gribouille Lechat mars 21, 2016 à 12:56 #

    « Fais pas ci, fais pas ça » est en effet une série super sympa! Je ne la suis pas tout le temps, mais j’aime bien!
    Mon C’est lundi est ici : http://leslecturesdegribouille.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-3.html

  8. BettieRose mars 21, 2016 à 1:19 #

    intriguée par les messagers du vent, vivement ton avis 🙂
    Belle semaine livresque.

  9. shao69 mars 21, 2016 à 1:30 #

    Je te souhaite une très belle semaine de lectures

  10. le coin lecture d'Emilie mars 21, 2016 à 1:34 #

    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

  11. Ageha mars 21, 2016 à 1:34 #

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

  12. charlitdeslivres mars 21, 2016 à 1:46 #

    Je ne connais pas ces lectures, mais je te souhaite une excellente semaine livresque !

  13. Je te souhaite une belle semaine !

  14. Madness Story mars 21, 2016 à 6:15 #

    Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques 🙂

  15. Puy des Livres mars 21, 2016 à 8:34 #

    Nous te souhaitons de passer une très belle semaine remplie de magnifiques lectures.

  16. La tête dans les livres mars 22, 2016 à 11:43 #

    En tout cas j’ai hâte de voir le nouveau design du blog!!!! Bonne lecture et excellente semaine 🙂

  17. Fantasybooksaddict mars 22, 2016 à 11:59 #

    Excellente semaine livresque !

  18. alison mars 23, 2016 à 3:22 #

    Je ne connais pas du tout le livre que tu es entrain de lire mais je te souhaite une bonne semaine 🙂

  19. potitpanda mars 26, 2016 à 11:32 #

    Bonjour a vous
    Cette semaine je ne connais aucune de tes lectures
    Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque et de bonnes fetes de Paques avec plein de chocolat !!!
    Si le coeur t’en dit, va faire un tour sur mon « C’est lundi » !!!
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-18.html

    Belle journée a toi !

  20. misspendergast mars 28, 2016 à 4:59 #

    Je ne connais pas ta lecture du moment mais en effet ça à l’air bien sympathique!

Je donne un super avis

