CONCOURS : Parole de Lea a 3 ans !

29 Mar

Coucou tout le monde,

Parole de Lea a eu 3 ans le 3 mars dernier ! Je tenais à vous remercier d’être toujours présent sur le blog alors que ce dernier marche un peu au ralenti ces derniers temps. 🙂 Comme je le dis souvent, le monde de la blogo est extraordinaire car il permet la rencontre de personnes formidables, qui d’ailleurs se reconnaîtront. A travers le blog, on partage sur les livres et autres passions communes. C’est ainsi que de belles amitiés se forment : mes copinautes que je vois régulièrement et mes autres copinautes que j’espère un jour rencontrer, en sont le parfait exemple.

Je ne vais pas m’étendre plus longtemps et vous propose ce petit concours, qui je l’espère, vous fera plaisir. 🙂

concour-lea

 

Quels sont les lots à gagner ?

  • 1 exemplaire de Les Sept Sœurs de Lucinda Riley. Mon avis ici. Les Editions Charleston ont de très belles parutions ! C’est avec une grande gentillesse qu’elles m’aident à proposer ce livre.
  • 1 livre au format poche de votre choix que je vous offre moi-même.

Qui peut participer ?

Le concours est ouvert en France, Belgique et en Suisse.

  • Le premier gain  » Les Sept Sœurs de Lucinda Riley  » est ouvert à toutes celles et ceux qui le souhaitent
  • Le second gain est réservé aux personnes qui me suivent régulièrement (Blog et/ou Facebook). N’hésitez toutefois pas à participer, je saurai vous reconnaître. 😉 -> Le choix du livre sera à donner lors de l’annonce du ou de la gagnante.

Comment participer ?

Le concours est ouvert du 29 mars au 16 avril 2016 inclus. Les résultats seront annoncés à partir du 17 avril 2016.

Je me réserve le droit de ne pas comptabiliser toutes participations incomplètes ou impolies 😉
Je ne suis également pas responsable en cas de perte de colis lors de l’envoi…

Vous pouvez liker ma page facebook et / ou suivre mon compte Twitter et même partager le concours. Cela ne donne pas de chance supplémentaire mais c’est très apprécié :). Il est de même pour les Editions Charleston qui offre généreusement Les Sept Soeurs de Lucinda Riley.

____________________________________________

Pour participer, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

____________________________________________

Je vous souhaite à toutes et à tous bonne chance et encore un grand merci de me suivre 🙂

 Parole de Lea.

19 Réponses to “CONCOURS : Parole de Lea a 3 ans !”

  1. titisse mars 29, 2016 à 12:13 #

    Joyeux anniversaire à ton blog !!
    Et merci pour ce concours ❤

  2. topobiblioteca mars 29, 2016 à 12:20 #

    Joyeux blog anniversaire =)

  3. viou03 mars 29, 2016 à 1:20 #

    Joyeux blog anniversaire.

  4. Kimysmile mars 29, 2016 à 2:27 #

    Joyeux bloganniversaire 😀

  5. plumesdelune mars 29, 2016 à 4:33 #

    Joyeux bloganniversaire ! 😀

  6. La tête dans les livres mars 29, 2016 à 5:30 #

    Un super concours, merci!! Très joyeux bloganniversaire et que blogguer reste un plaisir 🙂
    PS: j’adore le design du visuel du concours!

  7. gggaelle mars 29, 2016 à 6:28 #

    joyeux blog anniversaire ! j ai rempli le formulaire mais je ne sais pas si ca a marché

  8. Myriam mars 29, 2016 à 7:03 #

    Joyeuuux blog anniversaire 🎉

  9. lydieetseslivres mars 29, 2016 à 8:30 #

    J’ai joué. Je te souhaite un très bon anniversaire.

  10. marinesbooks mars 29, 2016 à 10:18 #

    Joyeux blog anniversaire 🙂 Longue vie à ton blog haha ! Merci pour ce concours et à bientôt miss 🙂

  11. Rin mars 30, 2016 à 12:00 #

    Joyeux anniversaire !!! (si je ne te l’ai pas déjà souhaité ^^) Je te souhaite encore plein de belles rencontres et de bon temps sur ton blog !

    J’aimerais participer au deuxième lot, si je suis éligible bien sur 😉

    Tu connais déjà un peu tout mais je te remets les infos 🙂
    Ririn15 – Erin
    AmazinGirlz (bien qu’à l’abandon pour l’instant 😦 )
    ririn1@free.fr

    Je participe pour le deuxième car le premier ne m’attire pas plus que ça, je laisse donc plus de chance aux autres 😉

    Gros bisouuuus 🙂

  12. Rin mars 30, 2016 à 12:03 #

    Oh, je vois que personne n’a rempli le formulaire dans les commentaires. Du coup je me dis que ce n’est peut être pas visible sur l’appli portable …
    Je te laisse gérer mon commentaire et je m’en occuperais sur mon ordi demain si c’est ca 🙂
    Bonne soirée 😉

  13. eugenhippie mars 30, 2016 à 7:40 #

    Joyeux blog anniversaire 😊

  14. misspendergast mars 31, 2016 à 1:40 #

    Merci pour ce concours Léa et joyeux anniversaire à ton blog 🙂 Des bisous

  15. Samarch avril 1, 2016 à 5:54 #

    Merci 🙂

  16. Madame_Love avril 5, 2016 à 7:04 #

    Bon anniversaire de blog !!!
    Pleins de bisous et que ça continu encore comme ça longtemps 🙂

  17. Fantasybooksaddict avril 10, 2016 à 3:55 #

    Joyeux bloganniversaire !!!

  18. bea285 avril 11, 2016 à 7:40 #

    Joyeux blogganiversaire Léa. J’ai enfin participé au concours.
    Ps: Ton nouveau design est canon!!!! Bisous

  19. Belles Lectures les gens ! avril 16, 2016 à 1:04 #

    Merci pour le concours et … Bel anniversaire !
    Participation : check
    Partage : check (sur ma page FB, Belles lectures les gens 😉 !)
    Croisement des doigts : check !

Je donne un super avis

