C’est lundi, que lisez-vous ? (115)

9 Mai

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane. 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

Ma précédente lecture :

La Soeur de La Tempête de Lucinda Riley. Un grand merci aux Editions Charleston pour l’envoi. J’ai eu un coup de coeur pour ce tome.  🙂

La soeur de la tempête de lucinda riley

Ma lecture en cours :

Red Queen de Victoria Aveyard. Je viens de commencer et pour le moment j’aime bien !

Victoria Aveyard Red Queen

Ma prochaine lecture :

Je verrai selon mes envies livresques !

Et vous que lisez-vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

__________________

Mes 3 derniers avis (cliquez sur les titres pour les lire) :

Le Voleur de Coeur de Rawia Arroum
Les Sept Soeurs de Lucinda Riley
Dreamology de Lucy Keating

Avis plus anciens :

Le Jardin des Secrets de Kate Morton
Le Peuple des Rennes de Robin Hobb
Les Chroniques Lunaires – Scarlet, tome 2 de Marissa Meyer
L’élite tome 2 de Joëlle Charbonneau
Phobos tome 2 de Victor Dixen
L’Elite tome 1 de Joëlle Charbonneau
Le Voyage chez les Yeux-Pâles de Philippe Brassart
Blogger Recognition Award : TAG
Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell
The Revolution Of Ivy de Amy Engel
La passe-miroir tome 2 : les disparus du Clairedelune de Christelle Dabos
La colline aux esclaves de Kathleen Grissom
La Mer en hiver de Susanna Kearsley
U4 – Stéphane de Vincent Villeminot

Parole de Léa.

12 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (115)”

  1. viou03 mai 9, 2016 à 2:26 #

    Je te souhaite une excellente semaine livresque.

  2. roxou06 mai 9, 2016 à 2:41 #

    Je te souhaite une très jolie semaine 🙂

  3. charlitdeslivres mai 9, 2016 à 2:51 #

    Que de belles lectures. Pour ma part je me lance enfin dans la lecture de « outlander » !
    Belle semaine livresque à toi !

  4. Marinette mai 9, 2016 à 3:34 #

    J’avais bien aimé Red Queen aussi, même si je m’attendais à plus.
    Bonne semaine.

  5. sybille mai 9, 2016 à 8:37 #

    La sœur de la tempête me tente carrément !

  6. Rin mai 9, 2016 à 8:57 #

    Je te souhaite de belles lectures !

  7. Ageha mai 9, 2016 à 9:48 #

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

  8. Ma toute petite culture mai 10, 2016 à 11:28 #

    Je te souhaite une très belle semaine livresque !

  9. La tête dans les livres mai 10, 2016 à 3:24 #

    J’ai hâte de connaître ton avis final sur Red Queen et ça me rappelle que je n’ai toujours pas lu le 2! Bonne semaine livresque 🙂

  10. misspendergast mai 10, 2016 à 9:47 #

    Passe une belle semaine Lea 😉 Red queen me tente beaucoup 🙂

  11. les lectures de Val mai 11, 2016 à 5:37 #

    je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

  12. Milly jess mai 11, 2016 à 5:16 #

    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

Je donne un super avis

